Caractères spéciaux dans son nom FACEBOOK [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ui - 12 sept. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir comment faire sachant que le changement de nom est réfusé :/
Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
55
Merci
http://www.sanctius.net/blog/trucs-et-astuces-facebook-tipstricks-2eme-partie.html

Dire « Merci » 55

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

31
Merci
J'ai essayé tous vos conseils ! Mais facebook me dit toujours la même chose "Le nom contient des caractères invalides." Je lute pour essayer d'insérer dans mon deuxième prénom une petite croix : ?

Help me ! :S
J'avou Rien marche ..Toujours "Le nom contient des caractères invalides."
21
Merci
Pour Moi non plus , ça ne marche pas.
ca va faire 3 mois que je suis dessus mais en vain.
Je persévère et essaye donc TOUT les soirs , mais aucun résultat..

Avez-vous des Solutions ??

Merci beaucoup
18
Merci
bonjour a tous!!! Moi j'ai un probleme : je narrive poas a changer de nom COMPLET!!Aidez MOI SVPP!!!!
titopus1
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
ça ne fonctionne aps !
ué ça ne fonctionne aps !??
13
Merci
Oh la chaaance !!
Bon bah je verais pour la suite, mercii ! =)
13
Merci
mince on ne le voit pas --'
10
Merci
Moi je voulais mettre ★ entre mon prénom/nom, mais il y a aucun moyen, j'ai tout essayer... Pourtant j'ai cherché sur Facebook, et il y a des gens que je ne connais pas qui y sont arrivé, aaarrh ca m'énèrve, ces malinois la !
Donc pouvez vous m'aider ??? =)

Merci d'avance...
je me suis posée la question aussi et donc j ai (enfin) réussi :) dans le nouveau fcb j ai fait -compte --> parametre du compte -->Nom (votre vrai nom) : modifier -->dans 2eme prénom j ai mis mon symbole et j ai fait entrée! et ca a marchééé!! :D bon courage!
Je precise qu'il faut mettre son fcb en anglais avant ;)
-
Coucou Moii Je N'est Pas Eu Besoiin De Mettre Mon Facebook En Anglaiis Biisous
Pour mettre " ? " ou quelque chose, y suffit de mettre le signe dans deuxième prénom. Et sa apparaît entre le nom et ton prénom.

Bisous.
coucou euh moi je n'ai pas de deuxième prénom et j'aimerais savoir comment en avoir un

merci d'avance...
8
Merci
Tu n'as cas faire un copier coller, c'est ce que je viens de faire à l'instant et ça marche! Je te le garantis à 100%! Ils m'ont juste dis qu'il y avait trop de caractères donc j'ai du effacé mon deuxième prénom --' Et n'écoute pas les conneries du genre qu'il faut mettre FB en anglais ou autres choses qui vont t'embrouiller LOL. Bonne soirée à tous les Fbookers ;)
7
Merci
Moi aussi j'essaye de mettre des coeurs et tout mais en vain !

Si quelqu'un aurait une solution
bonjour, pour mettre un coeur sur facebook, il suffit de faire <3
il faut faire alt et le chiffre 3 , mais je sais pas si sa fonctionne pour les nom ! mais j aimerais métre des chiffre moi et j en ai deja vu mais je sais pas comment faire! (les chiffre son dans un rond bleu genr loto ^^)
Moii Je Voudrait mettre Des Lettre Du Genre "????s?"
Pouvez Vous M'Aiider S'Il Vous Plait !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
7
Merci
Bonjours , Pourtant Vous Savez Il Suffit Juste de lire :: Il nous faut environ 24 heures pour confirmer tous les changements de noms avant qu'ils ne prennent effet. Nous vous demandons donc d'être patient.
Apres Si Sa Marche Pas , Perseverez Jusqu'a atteindre Votre But . Faut Penser Comme Sa . :) Xo .
perso aucun symbole n'est accepté dans le mien j'ai beau essayé tout les jours ça ne marche pas
Tsytsou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
1 -
C'est vraiment bizarre, que pour certaine personne ça passe et d'autre pas, est-ce que tu as essayé de mettre ton facebook en anglais ?

Personnellement je l'utilise en anglais donc je ne sais pas si le problème vient de là !

Redis-nous ^^
Moi aussi sa me soule sa veut pas marcher comment je fais sa me mets votre nom ades caracteres invalides
-
Non! Ils refusent sur place xD
"Votre nom contient des caractères invalides..."
ouui moi il me mette parfois sa ou parfois "entréé votre nom complet" pourriez-vouz m'aidez svp
7
Merci
désolé pour MOrgànee mais facebook n'accepte plus les copier coller!!!
il faut maintenir Alt+ un chiffre par exemple Alt 1 c le bonhomme qui sourit Alt 3 c'est le coeur...
Moi il les accepte Je suis sous mozilla Firefox
-
Je suis aussi sur Mozilla... ça ne fonctionne pas quand même =/
7
Merci
moi c'est pareil j'aimerai mettre 48 à mon nom et impossible, alors que bcp de personnes y arrivent, je n'y comprends plus rien
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
7
Merci
Maxime moi ça me met rien quand je fais ça ! :/
7
Merci
Coucou tout l'monde. Alors moi j'y arrivai pas jusqu'a ce que je copie le caractère qu'il y a sur le pseudo d'une amie & là sa fonctionne ! Alors essayer de trouver le caractère que vous voulez sur le pseudo d'un de vos ami(e)s fait copié-collé dans votre nom . Et j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous!
Bisoux ?
6
Merci
moi aussi ça refuse, et pourtant je me déco, reco et ça marche!
6
Merci
comment maitre 59 dans son nom avec un fond noire svp
Il faut aller sur un site Spécial ils ont plein de symbole les voici : ?? (par contre il est possible que le site mette des points d'interrogation à la place)
5
Merci
Coucoùu =) !
J'ai Enfin trouver cOmment faire Pour mettre des caractères spéciaux !
JvOus expliQue :

Prenez le symbole que vous souhaitez mettre, exemple : ✩

Aller dans vos paramètres & coller le symbole dans " Deuxieme prénom "

Faites enregistrer & normalement sa marchee ^^

BiisOùus
je ni arrive tjrs pa moi non plus , mem en mettan mon FB en anglais
marche pas non plus
-
méCci zinoùchà thanks
dsl sa marche pas , tjs le mm msg, nom invalide
sa march pa
5
Merci
Ba pourtant tout mais amies le font et moi jpasse pour une conne comme je sais pas le faire , si quelqun a une solution qu'il puisse me la passer svp :)
5
Merci
Moi ça marche pas ni pour les signes ni pour mettre exemple mon nom : Officiel alors que pleins de personne font comme ça :s