Abus de facebook

Résolu/Fermé
0x!de Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 20 oct. 2008 à 21:41
 brigitt - 18 sept. 2010 à 14:37
Bonjour,
quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis..
Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ca n'a rien fait, y a t il moyen de pirater le compte pour le fermer? ou d'avoir l'adresse IP pour retrouver la vrai adresse msn? ( c'est obligatoiremen quelqun que je connais)

merci de votre aide j'en ai besoin
A voir également:

4 réponses

Je suis dans le même cas. Si quelqu'un peut nous aider ...
9
il ya un opérateur qui peux t'aider
envoyé un mail au site indiqué sur facbook
5
Oui, il y a une personne qui pirate ms infos sur facebook! !pourtant , j'ai bloquée cette personne!!!!!! que puis-je faire contre de tel "ABUS" que pouvez-vs faire? ces personnes méritent que leur compte ID sois suspendu pour un certain temps voir même ANNULÉ..!
0
0x!de Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 2
27 janv. 2009 à 23:29
bon, suite au signalage de contenu, le conte a été fermé. Je n'ai pas pu retrouver la personne... domage
3
moi aussi, on m'agresse alors que je n'ai rien fait !! je les ai juste ajouter sur facebook comme amis alors qu'on ne se connait pas !! c'est quoi ces delires ils doivent avoir 16 ans et ils se prennent pour des boss et il m'insulte comment faire pour que sa cesse ?
2
je voi que vous avez signialer un abus je c commen signialer une foto mai pa un statu commen fo til faire???merci
0