Les discussions

Probleme excell impression

 Résolu

bonsoir svp pouvez vous m aider pour trouver une solution pour imprimer les commentaires sur une feuille de calcul excell merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
mouqueron

[excel] : "enregistrer sous" très long

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je fais "ouvrir" ou "enregistrer sous" d'un tableau excel, il se passe un temps très long avant l'apparition...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
pacha2006

Equivalents freeware word / excel

 Résolu

Bonjour. Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Les...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toniojerkov

[excel] sommes agrégéés selon la date

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème à faire des sommes agrégées. Dans la première colonne, j'ai une liste de dates (date ET HEURE). Dans la d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Anne-sy

Excel : macro de recopie incrémentée

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau par ici. Je vais donc vous poser ma toute première question ! Alors voilà. Je voudrais recopier le con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jpcedx

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une manip dans un fichier excel (manip dont je ne me souviens plus), maintenant chaque fois que j'ouvre ce fichier excel, j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
zatox

Gros problème avec excel : calcul faux!!

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai plusieurs feuilles qui sont plus ou moins reliées entre elle par des calculs et, dans une feuille, suivant que je tape mon nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
medouye

(excel) problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fais mon suivi de stock sur excel. Est ce qu'il est possible que dès que mon stock arrive à 0 ou en négatif, la ligne ou la cellule se co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
lolote31

[excel] recherche et somme multicritére

 Résolu

Salut, J'ai excel 2003 et je viens de créer un super tableau de 10 colonnes et 7000 lignes sur une feuille 1er question Sur une autre feuille, je...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
maestro1303

[excel]date pied de page

 Résolu

Je cherche à insérer en pied de page la date de la dernière édition (impression) d'un tableau sur excel. Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Mirza

Ou telecharger word et excel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche à télécharger gratuitement Microsoft Excel et Word? Ou puis je trouver ces programmes? Merci Debutant du net...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
tigre

[vba/excel] copie col. a dans b sur condition

 Résolu

Bonjour Je cherche à copier de B vers A si et seulement si la couleur de fond B3 est retrouvé sur les autres lignes alors copier B vers A de la lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
xkristi

Pb excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. j'ai des documents excel et Word, quand je souhaite les ouvrir, si ej double cliques dessus, ils ne s'ouvrent...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Lagrid

Excel comment faire un menu déroulant ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant (j’ai déjà regardé les tuto sur ce sujet mais pas exactement ce que je recherche),donc voilà j’ai une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Scopas

[excel] données sur 2 feuilles

 Résolu

Hello! Voici mon souci (je ne suis pas du tout pro avec excel...): J'ai une feuille excel qui contient 2 colonnes: date et nom_de_salle et une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Romano

Extraire des données sur excel

 Résolu

Bonjour, C'est la 1re fois que je viens sur un forum. Mon problème porte sur une base de données : C'est une balance comptable que je récupère sur ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
mikeo

Exécuter une fonction écrite pour excel.

 Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer des calcul sur des dates, j'ai récupéré sur Excelabo une fonction (liste d'instructions commençant par "Function"). Où...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
G.David

[excel] additionner 1 colonne avec 1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une opération assez simple : remplir une colonne B à partir des valeurs d'une colonne A avec la formule BX = AX + B1...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
faabi1@hotmail.com

Excel ne répond plus!

 Résolu

Bonjour, mon excel ne répond plus - en effet, si je "glisse" une formule, une simple addition par exemple, excel prend bien en compte la formule dans...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
xavier

Excel, lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier av...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
julka1

Excel: comment changer la couleur d'un cellul

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir comment faire pour qu'une cellule change de couleur lorsue la date qui lui est entrée est anterieur a celle du jour. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Furtif

Pour word et excel

 Résolu

Bonjour pouver vous m'aider pour que mon word et excel revienne sur mon ordi c'est pour mon travaille merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Furtif

[excel] définir ordre selon date

 Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude de consulter vos astuces pour débloquer des situations délicates, je vous demande aujourd'hui un coup de main!! Je trav...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Lio

Excel

 Résolu

bonjour, Je cherche une formule qui me calcule plusieurs fonctions à la fois 1. Calcul du nombre de jours d arrêt sur une année en ayant U...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
pickwicq

[excel] figer les valeurs aleatoires

 Résolu

Bonjour a tous voila donc je me suis fait un petit simulateur de lancé de dés : https://www.118712.fr/sortir.html donc voila je voudrais que les vale...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
gosedan

Excel

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais bien avec excel créer un tableau d'horaire pour mon travail.ponr cela j'aimerais que le nombre d'heures effectuées a la se...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
keshan

Probleme avec excel

 Résolu

bonjour j'ai un pbl avec excel a chaque fois que je veux y acceder voici le message que j'obtiens "actuellement le système dexploitation nest pas conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
dcanl

Récap excel à partir autre fichier

 Résolu

je souhaiterai créer un fichier récap excel à partir de données d'autres fichiers excel. Pour cela j'ai des fichiers de personnes (nom_prenom.xls) et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
alpaucie

[excel] histogramme

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un histogramme sur Excel (Office 2003) qui m'afficherait le nombre d'occurence d'une valeur de mon tableau (contenant 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
awax92

[formule excel] trop longue à calculer?

 Résolu

bonjour, je me suis lancer dans des formules excel =somme(si...;si(...; avec un ctrl shift entrée et du coup mon fichier fait 10 MO et les calculs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
G.David

Excel 2002 sp3 : problème macro

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre, j'utilise Excel 2002 SP3. Dans le tableur sur lequel je travaille, j'ai des macros qui s'ouvrent avec Int...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
aldareis

Fichier excel code diese

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier excel qui ne contient plus que des dieses . à l'ouverture, il me demande quel caractère ... etc il me parle d'unicode que do...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
G.David

Excel

 Résolu

bonjour j'utilise office 2003 mon probleme est : je veux faire une liste sur une case de excel par exemple plusieur pays sur une seul case

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
abdellah

Excel deplact feuille

 Résolu

Bonjour, Peut-on déplacer en même temps plusieurs feuilles d'un classeur vers un autre. La fonction déplacer/copier dans Edition ne permet que de sél...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
JvDo

Pb excel et word

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un classeur Excel ou dossier Word directement. Certains classeurs, que j'utilise trés régulièrement, je les ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
guib9476

[excel/vba] caractères bizarres

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement sous Excel 97 un programme de gestion de litiges clients qui donne la possibilité d'imprimer un courrier personnal...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nmicoud69

[excel vba]probleme de creation de barres

 Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13

[excel] fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui devrait être simple à résoudre. Je souhaite extraire dans une cellule "code postal" (ex: 08190) les 2 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Armojax

[excel] tri en fonctions de deux variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous Excel. J'ai une colonne (A) avec un numéro de référence d'essai{1,2,3, ..., 23} Une colonne (B) avec des états d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gbinforme

[excel] mise à jour des liens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour des liens externes sur un classeur que je tente d'ouvrir. Auparavant j'avais un écran qui me demandait de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
netman44

Fonction test dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une à inérer dans EXCEL une fonction qui teste si le contenu d'une cellule se trouve ou non dans le contenu d'une liste de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
pleduc

[excel] utilisation des macros

 Résolu

bj j'ai jamais utilise les macros j'aimerais comment il fonctionnent ya des commandes qui masqueent et afficheent les collones ce sont "+ " et "- " c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Best1

Excel

 Résolu

bonjour. svp comment renvoyer le resultat d'un calcul dans une cellule en degres, minutes, secondes (angles). merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Armojax

[excel ] calcul cellule

 Résolu

--Bonjour, SVP....Qui me trouvera la bonne formule.... J'ai besoin de calculer le nombre de chiffres (ou autres) saisis dans une cellule. EX : dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
KIKIROQ

[ooo1.1.4]avec logiciel excel

 Résolu

bonjour a tous voila je suis novice en informatiqueet mon mari vien de creer son entreprise artisanal alors pour une question economique on ma conseil...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Arno59

[excel] copier une ligne

 Résolu

bonjour tout le monde ! est il possible de copier une ligne, la deuxième de la première feuille, dans toutes les feuilles de mon classeur ? (j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
lo

Au secours sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en stage dans une caserne de pompier au Quebec et j ai un gros soucis sur Excel. Je dois creer un outil d aide a la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
julien

[excel] formule

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec une formule. Voilà les arguments Si A113800 alors (13800 - 6900) Si 6900

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Mickaeldu02

[excel]générer automatiquement des numéros

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible de générer et d'incrémenter automatiquement des numéros ( du style n° de devis ) sous EXCEL. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
green day

Excel - les calculs ne se font plus...:s

 Résolu

Salut à tous :) je ne sais plus où ca se trouve...est-ce que je l'ai su un jour :p mais lorsque je rentre une formule sous excel la case reste avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
kwanice
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 31 652