Comment faire des colonnes à différents endroit sans...?
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monbibux
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monbibux Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 28 août 2013 à 15:24
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A voir également:
- Comment faire des colonnes à différents endroit sans...?
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Figer des colonnes excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
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Estbureautique
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28 août 2013 à 08:49
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Bonjour
avec quelle version travaillez vous ?
perso j ai Office 2010 et je ne rencontre pas ce souci
EstBureautique
Cordialement
avec quelle version travaillez vous ?
perso j ai Office 2010 et je ne rencontre pas ce souci
EstBureautique
Cordialement
Yrmouf
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28 août 2013 à 08:56
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Bonjour,
Excel est plutôt bien adapté pour des tableaux.
Je ne suis pas certain de comprendre, mais tu désires déplacer tes cellules d'un endroit à un autre?
Si tu désires déplacer une cellule tu cliques dessus puis tu clic et maintien ton clic sur le bord de la cellule sélectionné et tu la déplaces.
Si tu souhaites avoir deux colonnes en colonne A, pourquoi ne pas utiliser la colonne B et fusionner les cellules A1 et B1 en titre?
Pourrais tu détailler ta demande ou insérer un fichier sur cjoint.com/
Bonne journée
Excel est plutôt bien adapté pour des tableaux.
Je ne suis pas certain de comprendre, mais tu désires déplacer tes cellules d'un endroit à un autre?
Si tu désires déplacer une cellule tu cliques dessus puis tu clic et maintien ton clic sur le bord de la cellule sélectionné et tu la déplaces.
Si tu souhaites avoir deux colonnes en colonne A, pourquoi ne pas utiliser la colonne B et fusionner les cellules A1 et B1 en titre?
Pourrais tu détailler ta demande ou insérer un fichier sur cjoint.com/
Bonne journée
Mike-31
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Modifié par Mike-31 le 28/08/2013 à 09:09
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Bonjour,
Sur aucun tableur et quelque soit leurs versions tu ne peux créer une colonne dans la colonne ou partager une colonne.
Par contre tu peux créer un artifice, exemple colonne A tu veux à un certain niveau séparer ta colonne en deux ou plus, dès le départ tu travaille sur deux colonnes ou plus, lorsque tu as besoin que d'une colonne tu fusionnes tes cellules. un exemple ci-joint avec une gestion de 4 colonnes
https://www.cjoint.com/c/CHCjhtDfOvq
sur Word, il suffit d'insérer des tableaux à la suite en fonction des besoins
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Sur aucun tableur et quelque soit leurs versions tu ne peux créer une colonne dans la colonne ou partager une colonne.
Par contre tu peux créer un artifice, exemple colonne A tu veux à un certain niveau séparer ta colonne en deux ou plus, dès le départ tu travaille sur deux colonnes ou plus, lorsque tu as besoin que d'une colonne tu fusionnes tes cellules. un exemple ci-joint avec une gestion de 4 colonnes
https://www.cjoint.com/c/CHCjhtDfOvq
sur Word, il suffit d'insérer des tableaux à la suite en fonction des besoins
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Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
eriiic
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28 août 2013 à 11:29
28 août 2013 à 11:29
Merci d'éviter les doublons, voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28600595-comment-faire-des-colonnes-a-differents-endroits#1
eric
eric
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monbibux
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23 mars 2015
28 août 2013 à 15:24
28 août 2013 à 15:24
Rebonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apporté.
Finalement, j'ai fait copier/coller de Excel vers Word, et j'ai obtenu un résultat nettement meilleur et plus facile à travailler. Mon tableau géant avance bien, je suis soulagée.
Toutes mes excuses pour avoir fait un doublon avec ma question, mais je m'étais juste trompée de catégorie...
Encore merci à vous tous
Bonne soirée
Bibux
Tout d'abord merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apporté.
Finalement, j'ai fait copier/coller de Excel vers Word, et j'ai obtenu un résultat nettement meilleur et plus facile à travailler. Mon tableau géant avance bien, je suis soulagée.
Toutes mes excuses pour avoir fait un doublon avec ma question, mais je m'étais juste trompée de catégorie...
Encore merci à vous tous
Bonne soirée
Bibux