Les discussions

Petit probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
steph1167

Comment concevoir un tableau d'extraction

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paula31

Extraire les caractères en commun issue de deux ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte des noms des auteurs , et chaque ligne comporte les noms des auteurs qui ont travaillé ensemble . Dans c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
0548

Conditions si dans graphique excel affichage de valeur ou texte

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible de mettre une fonction SI dans un graphique Excel 2010 ? Je souhaite indiquer un texte si la valeur e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vertig56

Mettre en surbrillance les cellules avec plus de 40 caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier de très nombreux fichiers, avec une conditions, que sur certaines colonnes, je ne dois pas excéder 40 caractères. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Excel-worker

Fonction avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Laeti3112

Moyenne intervalle

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
PeterPanPan

Rechercheh récalcitrante

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31

Extraire informations d'un tableau

 Résolu

bonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
michel_m

Couleur vba en private sub

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
massimo888

Liste aléatoire sans répétition sur un même colonne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour un souci avec excel. Sur une feuille j'ai une liste de nom : A B C D Je souhaite intégrer cette li...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Barnabe69

Mise en forme conditionnelle excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'un nombre (dans une cellule) en fonction d'une cellule de départ, jusque là rien de bien compliquer. L...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31

Nb.si.ens sous excel 97

 Résolu

Bonjour chers helpeurs, Auriez-vous une idée qui me permettrait de compter l'occurence d'une valeur selon 2 autres critères ? Pour y voir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo

Calculer des sommes en enlevant les lignes non concernées

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre un vieille exemple :) J'ai 3 colonnes, 1ere le descriptif des produits, 2ème le nombre total que j'en ai, 3ème le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tinou

Résolution équation

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Badges et fichier type excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
karrirra

Format

 Résolu

Bonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
josi987

Userform

 Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
via55

Faire correspondre un choix dans une listbox à une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire correspondre un choix dans une list box à une cellule particulière en cliquant sur un con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eriiic

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
josi987

Calcul d'une plage directement dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bat-42-

Faire une condition particuliere

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire mes comptes avec un fichier Excel et j'aimerais par exemple que lorsque j'affiche OK dans ma une case de la colonne st...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Roudore

#div/0

 Résolu

Bonjour, J'AI LA FORMULE SUIVANTE : =SI(BL18

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LINDA

Résultats différents

 Résolu

Bonjour, 2 tableaux identiques pour 2 années différentes Les formules sont identiques et vérifiées et les résultats nous donnent une erreur de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Excel-worker

Excel et le scan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis je dois faire un inventaire de plus 100 références avec leur quantités et cela avec une douchette et lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
santibella

Compter le nombre de cellules non vides avec une mm couleur de f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter le nombre de cellules non vides (contenant une valeur numérique et pas un texte) ayant une même couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Laeti3112

Graphe radar : courbes couvertes

 Résolu

Bonjour , j'aimerai réaliser un graphe en radar ,quand je trace le radar plein des courbes sont couvertes par les autres et n'apparaissent pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tontong

Erreur 5 sur double boucle for

 Résolu

Bonjour, je souhaite comparer deux colonnes de mon classeur afin lister dans une troisième les valeurs qui sont communes aux deux. Cela dans le but d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
soyg

Légende/commentaire cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà, petite question, est-il possible d'associer une sorte de "légende" à une cellule dans le même genre qu'un commentaire mais visible...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tom

Seuil

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi ... u_u" j'ai crée une macro avec des incrémentation et j'aimerais que ces incrémentation est un seuil min et max a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Créer un bouton recherche de feuille

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je m'occupe d'un fichier excel avec beaucoup (vraiment beaucoup) de feuille ouverte. Chaque feuille porte le même n...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eriiic

Plage de temperature

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème :) Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Additionner le nombre de cellules selon leur couleur

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, je cherche comment additionner les cellules d'une même couleur sans utiliser ni VBA, ni une macro. (je ne maîtrise vraim...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mike-31

Liste déroulante filtrante et dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis sérieusement embêtée par ce problème qui me tient tête depuis trop de temps, je me permet donc de vous demander de l'aide svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alicia26

Calcul avec des heures

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, comment ajouter du texte à une formule tout en gardant le format des nombres, ici des heures Admettons : j'ai 7 heures à r...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tontong

Comparaison de 2 fichiers excel et résultat dans un 3ème

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en excel et vraiment mauvais en informatique (ça pose les bases) ^^ J'espère donc que vous pourez m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sdry

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rotsac123

Formule avec en même temps si, et, ou

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution pour la formule ci-dessous. merci de votre aide OU(SI(ET(G2=80;G3=6);G5=62;"INCORRECT");SI(ET(G...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Excel-worker

Correspondance excel word

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier de vous attarder sur mon problème. Alors je m'explique : Je suis débutante dans les macros et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ayuritenshi

Mise en forme conditionnelle suivant la valeur

 Résolu

Bonjour, Je fais un tableau comparatif des prix de nos différents fournisseurs, pour des articles similaires bien sûr, et j'aimerais mettre en forme...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pascalemundele

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin d'une aide sur le dossier annexé. Je cherche à récupérer les données en fonction d'un mois et d'une lettre "E ou S ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Vaucluse

Erreur macro

 Résolu

Bonjour, J'ai ma macro qui ne marche pas et j'ai ce message d'erreur à chaque fois "Erreur d'exécution '1004': La méthode Select de la classe Shee...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Moyam

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour calculer le NB de salarié présents. je m'explique: Si la cellule est remplie = 1 si rien =0 A la fin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TySh

Macro excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, pour VBA et affecter une macro à un bouton. L'affectation d'une macro à un bouton est ok mais l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
EuhBN

Changement de couleur au double clik ... problème

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis assez novice en macro excel mais je commence à comprendre par mal de chose. Alors voila, j'ai fait un code qui change de coul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
crapoulou

Insérer une cellule pour indiquer le nom de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des formules index qui vont chercher des plages dans des onglets différents. Est ce que l'on peut indiquer une cellule à la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Marmotte

Liste déroulante dépendante à 3 niveaux excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une liste déroulante dépendante les unes au autres précedente mais a 3 niveaux . Je sais comment en faire 2 mais pas 3......

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Connaitre le nombre de case grise

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule pour connaître le nombre de case qui sont en grises et mettre le résultat la ou il y a marqué le chiffre "0" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mytå

Conception répertoire musical et association fichier paroles

 Résolu

Bonjour à vous, Voici ce que je désir accomplir; - créer un répertoire musical (liste de chansons classable soit par arti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
michetu
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 652