Les discussions

Recherche de bourse master1 en transfusion sa

 Fermé

Je suis beninois.j'ai le niveau BAC+4 en sciences techniques option Analyses Biomedicales.Je suis a' la recherche d' une bourse d'etudes en Belgique p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jipicy

Une lettre de france vers l'algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un carnet de 12 timbres rouges de france , la valeur du timbre n'est pas indiquée (timbre marianne rouge) http://image.bizrate.fr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mandoue

L'inventaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Akatsuh

Etude terminal stg

 Fermé

bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
artémis

Cv

 Fermé

je fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
cach103

Lettre de candidature pour un master 2

 Résolu/Fermé

bonjour, C'est ma lettre de candidature. (motivation et Projet pro) j'ai besoin de votre aide, Je postule pour un master 2 Pro Commerce internationa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Galinette

Formation en infographie

bonjour je cherche un centre de formation ou institut privé pour prendre cours d'infographie merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mike77

Metrologie

 Fermé

Bonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
psou

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek

Passage en s ou en sti

Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts communication visuelle

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
brainstorm

Obtenir une bourse

 Fermé

Slt c'est CHEIKH SIDYA SAKHO depuis SENEGAL. J'aimerais avoir 1 bourse et continuer mes études à l'étranger si possible en FRANCE dans la ville de CE...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sacabouffe

Comment s'inscrire au canada

 Fermé

bonjour j'ai un DUT en Informatique de Gestion et une licence professionnel Administrateur d'Application d'Entreprise(BAC+3) et je veux continuer me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

Métiers de l'informatique

Bonjour je vais avoir mes 15 ans en aout, je suis en 3e, et je voudrais travailler dans l'informatique. mais l'informatique, c'est vaste et je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
corentin.93

Les etudes a l etranger

 Fermé

slt , ca va , c est mon premier message stp je veut trouver des bourses d etudes a l etranger

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jee pee

Conception de site web

Bonjour, Je suis salarié et je désire me réorienter dans la conception de site web (apprendre le language html,php....) par le biais d'une fomati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Dav

Poursuite d'etude avec un bts

 Fermé

salut je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france pouvez vous me donné d'aide m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mwrmwr

Choix bts ig ou iris ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je viens d'un bac S, et je suis accepter dans un BTS ig et dans un bts iris: maintenant il faut choisir!!!!! Le programme d' irisconv...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maitre Kenobi

Demende de bourse d'étude en ligne gratuite

 Fermé

Bonjour, J'ai été discontinuée en troisième année pour des études en Comptabilite niveau licence. Je suis à la recherche d'une bourse gratuite e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse d'étude au canada

 Fermé

Je suis un jeune etudiant togolais âgé de 26 ans ayant obtenu avec mention ma licence en mathématiques l'année 2006.Je désire continuer mes études mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jee pee

Dossier technico-commercial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en formation agent commercial ou plutot d'attaché commercial et on doit réaliser un dossier technico commercial sur le secteur d'act...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
dolio

Dm de math

 Fermé

L'unité de longeur est le centimetre. C'est un cercle de 2.6 de rayon Le segment [MN] est un diamètre de ce cercle. P est le point du cercle tel qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
F

Aide pour mon brevet !!

 Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai 2 exercice de brevet a faire pour demin et j'arive pas : On considere l'expression E= (2x - 3)(3x - 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Sam

Le minotaure

 Fermé

bonjour je voulai savoir si vou avez etudier le livre Le Minautor de mercel aymé car je l'ai a lire et je ne sai pa de koi il parle?? conseille...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BmV

Kestion de math

 Fermé

bjr je suis coincer a cette exercie pouver maider svp Voila le texte: Vous voulez représenté un plan a l'echelle d'un batiment d'une longueur de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
BmV

Aps

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en bts comptabilité et gestion des organisations et passe mon bts cette année s'est pourquoi je cris à l'AIDE je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lastar

L'inventaire physique des stocks dans l'ent.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de document (Papier, site internet, journal, presse, magazine ...) pour former mon dossier d'étude sur "La taille de ...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aguila Real

Bts electrotechnique

boujours a tous , et merci de votre aide par avance. voila jai postulé pour la faculté des metiers a Evry pour un bts en alternance electrotechnique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Bstung

Psychologue

 Fermé

Bonjour,puis-je etre psychologue apres 26 annees d'aide-soignante dans un CHR plus des formations de psy et autres.Je sais qu'avant on pouvait s'insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lilou45

Cours gratuit en informatique sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire deveni...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tiit

Faire ma spécialité en étrangé

 Fermé

bonjour : je m'appelle belkis j'ai 19 je suis en 2éme année LMD science de la nature et de la vie et je cherche une spécialité comme microbiologie m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Samsoum

Cherche bourse d'etude en medecine en france

 Résolu/Fermé

slt a tous je suis un garçon de 19 ans ,étudiant en medecine en 3è année à l'université d'antananarivo et je voudrais continuer mon etude en France ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
poussin kely

Demande de bourse d etude pour le 3è cycle

 Fermé

bonjour, j aimerais avoir une bourse d'etude pour avoir une formation dans ce domaine et celui de l' agronomie j'ai une maitrise en géologie à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'études en master

 Fermé

Je suis Béninois. J'ai le niveau BAC+4 en Sciences techniques Option Analyses Bio-Médicales. Ancien Stagiaire du Service de Sang de la Belgique ( En...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Urgent pitier aider moi c est supe important

 Fermé

Bonjour, qq sais commenty fabriquer un voilier en carton ou en bbois pour mon travail d arts plastique svp c est urgent j ai chercher mais rien svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Recrutement d adjoint de sécurité

 Fermé

bonjour,ma question est simple et courte:Combien de temps faut il attendre a partir du moment ou on dépose une candidature d adjoint de sécurité pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
titine4624

Decision pour etudier

 Fermé

Bjr, J ai un bts en secretariat, je voudris faire un bts en comptabilité, comment faire pour savoir si j ai les talents pour reussir en comptab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59

Bts info gestion

salut, j'aimerai savoir ce qu'est "architecture materielle" et "architecture reseaux" en bts info gestion? svp qu'est ce qu'on fait dans ces matiere...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59

Le b2i

 Fermé

bonjour, Moi j'aimerais savoir combien d'item je peux valider quand je suis sur ma session car j'y suis allée et j'en ai demandée 5 et il ne veulent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
M.C

Le problème avec sti

 Résolu

Bonjour, est-ce vraix qu'avec STI j'aurai pas le niveau en maths et physique, et mes connaissances technologiques ne sont pas utiles en prépa. je ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Étudier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bac sc je veux suivre mes étude en france si il est posible dans le domaine de réseau informatique que dois faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Étudier en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite términer mes études en économie à la france, comment je peut m'inscrire par internet?

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
^^Marie^^

Orientation informatique

Bonjour,Dejas je commence par m'escuser car je ne suis pas sur que c'est ici qui faut poster cette question. Bon j'ai 14ans je suis en 4eme j'adore...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
basketteur-33

Bourse pour etudes medecine

 Fermé

salut, je suis un étudiant en médecine en tunisie, monastir c ma première année , et c de la galère je souhaite m' imformer s' il y a une chance d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
myra

Demande de bourse d'étude à distance

 Résolu/Fermé

je suis titulaire d'une licence en droit et d'un brevet de l'Ecole de la Magistrature et des Professions judiciaires de Côte d'Ivoire. je désir avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir de l'aide auprès de la communauté s'il vous plait ! je suis Tchadien d'origine et je suis étudiant en deuxieme annèe de Droi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jee pee

Ingénieur en informatique

 Résolu

Bonjour, quel option faut choisir en sti pour faire ingénieur en informatique? ( option mécanique ? électrotechnique? mécanique? .......................

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts ag quel sujet en anglais?

 Fermé

J'aurai voulu savoir quels sont les thèmes a travailler pour les oraux d'anglais. Ma prof nous a fait travailler : -l'intediction de fumer - l'obési...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vaness76

Demande information licence professionnel

 Fermé

bonjour je suis une technicien spesialise en developpement informatique qui a besoin d'aide je veut des information ou des site consernant la licence ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
safa

Infographie

Bonjour :) Alors je suis en terminal Stg option CFE est a vrai dire, je ne pense pas continuer dans cette voix ... Un ami a moi m'a conseiller d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
prims
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 17 043