Poursuite d'etude avec un BTS

Fermé
ait_ata Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 18 mars 2006 à 14:15
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 19 mai 2008 à 09:39
salut

je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france
pouvez vous me donné d'aide moi je vois de faire une licence professionelle est ce que c'est bien ou non ?? si oui donner moi svp des liens des universités mais avec des frais non cher lol
sinon quoi faire mdr
merci d'avance

5 réponses

salut

je suis un jeune homme marocain titulaire d'un BTS en informatique et je desire poursuivre mes etudes en france
pouvez vous me donné d'aide moi je vois de faire une licence professionelle est ce que c'est bien ou non ?? si oui donner moi svp des liens des universités mais avec des frais non cher lol
sinon quoi faire mdr
merci d'avance1 message(s) posté(s) depuis le samedi 11 mars 2006
1
mwrmwr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
19 mai 2008 à 09:39
Bonjour,

Je ne peux pas te donner de filons pour de bonnes formations privées et pas cher, car cela n'xiste pas.
Par contre je dirige une formation 'Chef de Projet International en Informatique et Réseaux' qui te permettrait d'etre cadre en 2 ans (plutot que technicien) avec une salaire bcp plus élevé.
Cette formation est accessible à tout Bac+2 en informatique.

Une des originalités de cete formation et de former des personnes trilingues (français, anglais et une autre de ton choix - ta langue maternelle si tu as une autre?).

ça dure 2 ans + une année de Bac+5 optionnelle pour avoir un Master.

Voir http://limayrac.cp.asso.fr/post-bac2-chef-projet-international.html.

ou me répondre ...
0