Les discussions

Besoin d'aide deesinf

Bonjour à tous. Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
emiplegie

Recherche de bourses d'etudes gratuites

 Fermé

slt a tous.je suis un jeune camerounais qui par faute de moyens recherche une bourse d'etude pour la suisse ou le canada.je suis etudiant en 2é année ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Memoire enfant diabetique

 Fermé

BONJOUR CHERCHE MEMOIRE PDF OU SITE INTERNET SUR ENFANT DIABETIQUE MERCI

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MrSlave

Gcm de gestion

Je vais passer le capes en gestion et je veux les QCM de gestion

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cach103

Quel formation pour quel métiers ?????

Bonjour je suis en BEP MPMI (métiers de la productique informatisée) j'ai 15 ans et je souhaiterais me redirigé vers une seconde général mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
snooze

Demande de preinscription

 Fermé

Bonjour, je m'appelle elhadji mbengue fall.je suis de nationalité sénégalaise et je suis technicien en Maintenance Informatique.je voudrai une pré-i...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Bts informatique de gestion option réseau :

Bonjour, moi je suis actuellement en bts informatique option reseaux. Se qui se fait pas mal dans ma classe niveau AP c'est: -Apache (j'ai fait ca) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebj9

Outils informatique

Bonjour, J'ai juste une question de passage pour voir si j'ai bien compris mais 2 Mo= 1024x1024x2 octets non ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ayelle

Formation tssi

Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC Professionnel Mico-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (M.R.I.M) et pour poursuivre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
myke

Recherche d' une bourse d' étude

 Fermé

bonjour, je m' appelle Abdoul-Azize Manzo,je suis chef comptable dans une imprimerie dénommée Graphique industrie , et j' aimerai avoir une bourse d' ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Mais

Bonjour,personne ne peut m'aider a faire une inscription dans une université ? C'est la lettre d' admission qui me manque pour demande une bourse d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
irongege

Télécharger des cours office 2003

 Fermé

slt la communauté je vous remercie d'avance de repondre à ma preoccupation. En effet, je voudrais télécharger gratuitement des cours de word, exc...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cach103

Cherche une bourse pour pousuivre mes études

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maitrisarde en psychologie sociale et je cherche comment je peux avoir une bourse pour pouvoir poursuivre mes études en Europe ou ...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

je suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yasmine

Demande de préinscription pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en Belgique pour l'année académique 2008 -2009. Je suis sénégalais et en fin de formation à l'Ecole Nat...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Iso 9001

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Cours de logiciel saari sage

Bonjour,j'ai besoin du cours de logiciel SAARI SAGE et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Cours gratuit de saari sage

j 'ai besoin des cours gratuit si possible de programme de comptabilité (saari sage ) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
biygra

Perinscripton

 Fermé

salut j'ai passele tcf dans 2ans mais c je sais pa cmmnt faire pour obtenir une inscription d'une univ en belgique

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Formation technicien reseaux

Bonjour, je dois passer un test pour rentrer en formation de technicien réseaux et télécommunications . je sais a quoi m'attendre pour le test de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
debb

D'avoir une bourse d'etudiant aux usa

 Fermé

Salut,j'aimerais que vous m'aidiez a avoir une bourse d'etude au USA.je vais avoir 18 ans et je vais bientot terminer mes etudes classiques et je pens...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Je sollicite une bourse d'etude en medecine

 Fermé

je sollicite une bourse d'etude en medecine au canada ou au etats-unis.comme la médecine evolue je voudrais etudier ailleur pour une meilleur formatio...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Lazarey

Etudes ingenieur telecom

salut jeune tunisien agé 25 ans brevé technicien superieur en informatique cherche etude ingenieur telecom ou informatique a l'etranger

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ctpactu

Informatique après un bac pro vente !

Bonjour tout le monde. Je vous raconte, personnellement l'informatique est ma passion et j'aimerai y exceller à fond. Le souci est que je me rév...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Scorsher

Je veux faire mes etudes en france

 Fermé

bonjour je suis etudiente en premiere annee veterinaire a l'univercite de blida en algerie je souhaite de tout coeur de m'inscrire dans l'une...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
^^Marie^^

Je veux une formation dinformatique

 Résolu

BONJOUR je cherche quelqu'un qui poura aider à apprendre internet .

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Mlle.naouel

J'ai besoin de m'en sortir

 Fermé

je me nomme thierry.je suis un jeune ivoirien. j'ai eu le baccalauréat il ya deux ans de cela et je me suis inscrit en economie a l'université d'abi...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jee pee

Lettre projet étude/recherche

 Fermé

bonjour, je voudrais continuer mes études dans une université française et faire un master en environnement , on m'a demandé pour cela de rédiger un...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BECHIR

Étude en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jee pee

Contrat de professionnalisation en compta

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais reprendre des études de compta mais je ne sais pas quoi faire avec un bac pro compta. Je souhaite faire une formation e...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mjduduf

J'aimerait etre informaticien

Salut, bon voila g 14 ans et j'aimerait etre informaticien ma question et cb d'etude je doit faire est que doije passé ? Il y a beaucoup de personn...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
damien

Bac pro micro-informatique et reseaux

Bonjour, 1. Je suis en 2 général mais ,ca ne ce passe pas très bien j'aimerais aller dans une filière professionnelle mais j'ai entendu parler du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bepseid

Renseignement sur les bourses d'etude

 Résolu/Fermé

salut je suis un etudiant ivoirien en electronique, j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention des bourses d'étude au canada.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Urgent

 Fermé

salut je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le français sur mon PC merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cach103

Demande de bourse

 Fermé

bonjour je suis sénégalais élève terminal arabe je demande un bourse pour continuer mes études au maroc teléphone:221 77 444 70 97 merci

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jee pee

Obtenir une bourse pour étudier au canada

 Fermé

Salut je suis Caleb Dohou de la côte d'Ivoire l'année scolaire prochaine je ferai la Treminale SM. Je voudrais savoir comment obtenir une bourse pour ...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formation gefi

Bonjour! Je voudrais savoir qui a fait la formation GEFI? Est elle une bonne formation pour être technicienne informatique? Merci pour vos répon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
amyn01

Demain c mon conseil de classe j'ai peur !!!

 Fermé

j'ai trop peur pour mon conseil je suis en plein doute car on m'avait donner un avis défavorable au 2ème trimestre mes notes on augmenté mais je stres...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
stessie36

Cherche cfa informatique à annecy

Bonjour je suis actuellement en 1ère année du BAC STI Electrotechnique et je recherche pour une fois mon Bac obtenu (dans 1 an) un CFA ou un lycée en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sam2309

Gibii

 Fermé

Bonjour, Je sais pas quoi mettre dans gibii mais je sais très bien le faire ! Enfaite je c pas comment formulé mes phrases ! Merci de bien vouloir m'...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hworang

C'est pour gibii

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi mettre dans pour valider gibii mais j'arrive pas à trouver ! Je sais faire ce qu'il me demande mais je sais pas quoi ...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hworang

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
j'aimeris avoir bourse d'etude d'amerique pour etre quelq'un

Demande de bourse d'études gratuites à distan

 Fermé

Bonjour ,je suis BANKUWABO Pascal du Burundi se trouvant en mission de maintien de la paix en Somalie et j'aimerais poursuivre mes études universitair...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jee pee

Conseil sur mon brouillon pour ma lettre

 Fermé

salut j'ai fait mon brouillon voila ce que j'ai ecris dans le cadre d'un stage dans le domaine d'aide soignante,je permets de vous solliciter pour...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
^^Marie^^

Besoin d'aide

 Fermé

Salut,je suis haitien et on me nomme peterson,je suis en seconde et je serais bientot en rheto.apres mes etudes classiques,j'aimerais que vous m'aidie...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sacabouffe

Demande d'aide pour rapport de stage

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en bep secrétariat comptabilité j'ai un stage d'une période de 3 semaine du 26 mai au 14 juin a la mairie de mon villag...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Xavstarblues

Démande d'une bourse d'étude gratuite

 Fermé

mon nom est iyadim, après la mort de mes parents j'ai eu du mal de continuer à mes étude. avec mille et une difficulté j'ai qu'à même reçu mon bag en ...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jee pee

Echange activité bts info réseau

Salut !!! je suis actuellement en 2ème année BTS Info spécia réseau. Comme tout étudiant, je dois faire des activités. Mss je commence à être à cours ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Robert

Demande d'une bourse d'études

 Fermé

Bojour,je suis rwandais agé de 22 ans,a la recherche d'une bourse d'études au canada ou au USA. Je vous prie de m'aider en m'accordant la chance dans...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
^^Marie^^

Recherche bonne écolde pour bts communication

 Fermé

Coucou voila j'explique je recherche des echos concernant des ecoles qui font bts communication des entreprises mais en formation contine j'en ai v...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dd
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 17 044