Les discussions

Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement kit sono

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Problème son

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus de son sortant de mon ordi fixe depuis des semaines je viens d'acheter des enceintes mais le son ne sort toujours pas. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
FameFragrance

Cherche notice

 Résolu

bjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Margie78

Choisir un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbola

Possibilité avec pc ?

 Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piquesous

Impedance haut-parleur

 Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Riton44

Connecter home cinéma à ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
diianne

Protection liquide pour membrane

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Aucun son tv/home cinema via câble optique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télévision samsung UE32EH603 et un home cinema sony BDV-E2100 (kit blu-ray + 5 enceintes + caisson de basse). J'ai raccord...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
poupougne13

Jeu

 Résolu

comment on joue

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Rajout d'enceintes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bass reflex question sur les évents

 Résolu

Bonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure sono hi-fi ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AcidTWD

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion

Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
The-Vins

Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
micm100

Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Conseil matériels pour soirée.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Ma chaîne ne marche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Christian*

Ampli denon pma-500ae

 Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

 Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis

Brancher un ampli de voiture su du 220v

 Résolu

bonjour a tousse . alors voila j'aimerais brancher un ampli mtx rt sur le secteur 220v pour pouvoir avoir du son dans ma maison grâce a sa mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes ordi mais pas de basse

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ptit problème, si quelqu'un pouvait m'aider se srait vraiment cool! jvous explique: je viens t'achter des enceintes altec pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xacid

Recherche haut-parleur voix claires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des hauts-parleur pour ma TV. J'aimerais un son avec une très bonne qualité pour les voix (je ne cherche pas à faire...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meydiem

Quelles enceintes pour mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet de changer un peu le son dans ma voiture. Je sais quel autoradio je vais prendre : un Pioneer DEH 2300UB. Mon soucis c'es...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Chimignon

Avis alpine type-g spg-13cs

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce K.E . http://www.fnac.com/Alpine-Type-G-SPG-13CS-haut-parleur-pour-automobile/a3175072/w-4 Me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Barahni

Enceinte bose companion série ii

 Résolu

Bonsour j'ai perdu mon cable de connection de mes petites enceintes pour pc. Ou trouver le cable à moindre coût car c'est 40€ chez Darty ou boulanger ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
wiwiaw

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'haut parleurs de mon pc portable msi gt60

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs problèmes à cause de windows 8, j'ai décidé d'installer windows 7 que je connais et préfère. L'installation s'est bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
glg29

Probleme pionner mcs-fs232

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acheter un home cinéma Pionner Mcs-Fs232, Mais j'ai un petit soucis, c'est que quand je le met en route il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
respaix26

Ampli yamaha rx-v373 qui a sauté

 Résolu

Bonjour, Ce matin je regardait la télévision qui est connecté par hdmi mon ampli yamaha rx-v373 et tous à coup c'est éteint. J'ai esseyé de la ?éco...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
breault97

Branchement home cinéma - pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2

Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^

 Résolu

Bonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais la véritée sur mon amplie hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ampli HIFI ­"Mini HiFi Component System MHC-2200" qui date. Je voulais savoir si c'est une bonne ampli... J'ai fais ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Char Snipeur

Le meilleur câble audio de qualité pour moi?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter un câble audio pour écouter la musique de mon iPhone 5 dans un Chaîne Stéréo (350 watt haut-parleur). Je vois qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Suppression mode demo sur sony mhc-ex600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime le mode DEMO de la chaine-hifi , parceque sinon je peux pas l'éteindre ! SVP Merci Et sinon comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jojojojo

Recherche système sonorisation portable

 Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Quel enceinte bluetooth acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gogoo75

Problème d'haut parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
virginie5911

Branchement equaliseur + magneto + pc

 Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rally-17

Mettre des chansons sur une clé usb

 Résolu

bonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
coolfriends

Optimisation htpc spdif ampli externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Enceinte ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 897