écrant bleu de la mort,RAM?Crash sans arret!

Résolu/Fermé
ironman666 - 12 févr. 2010 à 03:11
 ironman666 - 12 févr. 2010 à 08:40
Bonjour jai depuis un bon moment un gros probleme dinstabilité,jai souvent des ecrant bleu de la mort et mes programe de reponde plus ou setinde tout seul et jai des droles de symptome bizare...Ex:quand je tente linstalation dun programe il nest pas rare que linstalation plante et quil me dese fichier endomager .Je me suis tané et jai formaté et pendant linstalation de Windows 7 x64 écrant bleu de la mort....Jai esseiller Windows xp et a 6minute de la fin meme chose...La jai réussi a installer SEVEN mais je me demande si cest le timing ou la ram qui est defectueuse .AIDER moi SVP...Jai fait un test avec memorytest86 et aucune erreur ,jai faite un test avec diagnostic memoire de SEVEn et il a planté pendant le test et cetais écrit probleme memoire.Jai cherché sur google et il y aurais la possibilité dun mauvais timing memoire et voltage ou sinon un probleme avec ma memoire(flamban neuve de janvier >:( )Mon motherboard est un GYGABYTE G41 et ma memoire est 2x2go corsair dominator dual channel pc-8500 .Jai pourtan configurer ma memoire a 2.1v et a 5.5.5.15. Mon motherboard stop ma memoire a 800 car il supporte 800.Elle je lai configurer a EXTREME mais le plantage survien aussi losquelle est a STANDAR . QUELCUN a une idée????
A voir également:

4 réponses

help plz :' (
0
quelcun sais?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:29
regardes l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

as tu testé le pc en mode sans echec ?
mode sans echec avec prise en charge réseau.
0
proble resolu,cetais le timing de ma ram.Mon motherboard supporte de la 800 donc jai mis ma ram a 5.5.5.18 1.8v au lieu de 5.5.5.15 2.1 v et tou fonctionne a merveille pas de blu screen systeme stable et instalation reussi.Merci quand meme!
0