Ecran rouge, puis bleu, puis noir, puis gris

Fermé
christofeur6488 - 11 févr. 2012 à 19:53
christofeur6488 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 05:56
Bonjour,

Sur un PC ASUS acheté en modèle d'expo, après l'avoir déballé, je l'allume : ecran noir, puis bleu, puis rouge, puis gris au démarrage.
Lorsque je le branche en HDMI ou en VGA, l'affichage est déporté sur l'écran mais pas sur celui du PC portable.
En ayant regardé dans les paramètres système j'ai pu voir 2 cartes graphiques installées (Nvidia et Intel Graphics).
Que puis-je faire a part le ramener en SAV? Jai fait une restau. système ainsi qu'un téléchargement des drivers.

Bien cordialement.


A voir également:

1 réponse

christofeur6488 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 05:56
Bonjour, j'éspère pouvoir trouver de l'aide, j'ai un petit souci qui me fais bien ch...

Sur un PC ASUS acheté en modèle d'expo 639€, après l'avoir déballé, je l'allume : ecran noir, puis bleu, puis rouge, puis gris au démarrage.
Lorsque je le branche en HDMI ou en VGA, l'affichage est déporté sur l'écran mais pas sur celui du PC portable.
En ayant regardé dans les paramètres système j'ai pu voir 2 cartes graphiques installées (Nvidia et Intel Graphics)? Ou bien je me trompe...
Que puis-je faire a part le ramener en SAV? Jai fait une restau. système ainsi qu'un téléchargement des drivers, et rien n'y fait.
Je précise que c'est excatement le modele de PC qu'il me faut, alors quand j'ai entendu au téléphone qu'ils allaient me faire PEUT ETRE un bon d'achat dans leur magasin (sachant qu'ils n'ont plus ce modèle) et pas un remboursement en liquide, ça me fous les jetons aussi, surtout que j'ai vu que le vendeur m'avait facturé 5 euros un cd rom "d'aide à office" que je n'ai pas retrouvé dans le carton d'emballage.

Bien cordialement.
0