Sataraid sous win98SE

Fermé
nicolasc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 1 déc. 2006 à 21:54
nicolasc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 2 déc. 2006 à 15:08
Bonjour à tous!

j'ai installé un disque dur externe 250 go.
lors du démarrage de windows, j'ai un message d'erreur récurent, le périphérique n'est pas reconnu par le système.

le fichier sataraid.exe est lié à une exploitation manquante :
setupapi.dll : cm_get_device_idw

j'ai vérifié les mises à jour windows98SE et réinstaller le driver.

rien à faire.. y a t il personne qui connait la solution à ce problème

par avance merci

1 réponse

Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
1 déc. 2006 à 22:18
Salut je te garanti rien, mais tu peut le télécharger sur ce lien

https://www.dll-files.com/setupapi.dll.html

ensuite tu peut copier : setupapi.dll dans rechercher, si il le trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32, tu l'efface. Si il ne le trouve pas a cette endroit, ne fais rien. Et dans ce cas je suis désoler, mes connaissances dans win 98 ne sont as très grande, je ne peut donc rien d'autre.

Dans le cas contraire, tu decompresse le fichier zip que tu as télécharger, et tu vas copier la DLL dans le dossier C:\WINDOWS\system32. Tu redémarre et tu vois si sa marche.

Bönne soirée.
0
nicolasc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
2 déc. 2006 à 15:08
salut !

je te remercie pour ta réponse. néanmoins c'est une option que j'ai déjà essayé et le résultat est le même.
attendons voir si d'autres personnes auront la solution..
bon we
0