Comment formater une partie de son disque dur

Résolu/Fermé
youyout - 21 mars 2008 à 13:10
 youyout - 21 mars 2008 à 14:33
Bonjour,

j'ai un disque dur de 250 Go que j'avais partitionné en 3 partie. Sur l'une j'ai window XP, sur l'autre linux et sur la dernière j'avais prévu à l'époque de mettre vista, cependant, je veux me servir de cette partition pour mettre d'autre données et le problème est que je ne voix pas cette partition dans le poste de travail comme je ne l'ai pas formaté. Je sais pas comment faire pour formater cette dernière partition pour pouvoir mettre des données dessus.
merci
A voir également:

3 réponses

GrinderX Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 7
21 mars 2008 à 13:13
Tu peux installer Partition Magique et regarde ce que cela donne, logiquement il te donnera l'état de ta partition et les différente manipulation possible sur elle
0
le problème c'est que je ne l'ai pas et je sais pas si il y a pas une méthode depuis le bios ou avec un CD linux ou windows?
0
GrinderX Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 7
21 mars 2008 à 13:17
Je ne sais pas si cela marche mais en commende DOS, avec la commende MS-DOS en tapant

Format X: X étant la lettre de la partition a formaté
0
c bon j'ai trouvé avec le cd de windows!!
merci
0