Menu

Echelle de fête foraine [Résolu]

- - Dernière réponse :  LePhoque - 10 janv. 2019 à 20:29
Bonjour ,

Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même .

Quelqu'un à t-il une solution ou une astuce utilisable . Youtube et Google ne me m'ont pas aidé
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
il faut monter tres vite sans hesiter et sans s' arreter....

http://www.blifaloo.com/info/beat-carnival-games.php

Échelle de corde
L'astuce pour monter des échelles de corde de carnaval est d'ignorer complètement les "barreaux" et utiliser uniquement les câbles externes pour grimper.

Tout en appliquant une pression égale avec le pied droit et le bras gauche, déplacez votre pied gauche et le bras droit UAT en même temps. Ensuite, faites la même chose avec les membres opposés - vous trémousse jusqu'à l'échelle.

Ne pas déplacer les deux mains ou les deux pieds dans le même temps - vous allez perdre votre équilibre.

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour avoir bien observé un forain cet été, je confirme la technique décrite par tenebres. Mais même en connaissant la méthode, c'est loin d'être facile. Il faut donc un certain entrainement.

Domin8or, tu es probablement un forain aigri de voir que certaines astuces peuvent être dévoilées sur le net, mais ça ne justifie pas ce genre de réponse puérile !
La technique pour gagner ici :

http://jeu-des-6-palets.fr/2017/11/01/lechelle-bresilienne/
Commenter la réponse de tenebres
14
Merci
excellent, j'ai moi aussi essayé dans le sud cet été, vers saint raph, antibes, je sais plu trop. Trop terrible.
Je pense pas qu'il y ai un truc, c'est plutot juste une question d'équilibre, ou plutot d'équilibriste, avec de l'entrainement, le gars montait à l'aise, debout sans les mains, ou sur ses 4 appuis, avec un facilité incroyable.
Malgrés mes 9 essais payé prix d'or (10euros) j'ai meme pas atteint le 2eme barreau;(
Commenter la réponse de grom1
4
Merci
bonjour, en effet le seul moyen je pense est de s'entrainer.
une remarque, la position des bras, les forains j'ai remarqué mettent leur coudes, en dessous des épaules, et les gens ont tendance à prendre appui avec les mains loin devant eux donc coudes devant les épaules.

Après dans le sud ouest j'ai vu des forains payer les gagnants, avec une insulte du style "maintenant casse toi!". Mais bon les gagnants sont souvent des forains d'autres attractions qui passe par là pour faire un petit coup sympas aux collègues.
Si vous y allez à plusieurs, doit y avoir moyen de vous faire payer, en fronçant les sourcils et en lui mettant la pression très vite, avant que ses copains arrive, ou alors attendez 22h 23h quand il y a beaucoup de gens qui commence a être bourré qui arrive et qui regarde.
Commenter la réponse de saucissonsec
3
Merci
Trouver le bon equilibre et c est parti
Commenter la réponse de Seb Robyns
1
Merci
Salut, j'ai également essayé ces vacances dans le sud et je n'est pas non plus réussi.
Pour pratiquer de temps en temps des accrobranches en forets je peux te dire qu'il doit y avoir un truc car la stabilité est pratiquement impossible .
Je recherche pour savoir un peu plus, et toi aussi si tu en sais plus fais moi en partager
Il arrive avec un captuer qu'il est dans leur poche. Il l'a bloque sans qu'on s'en rendre compte ;)
> 1995 -
qu'est-ce qu'un "captuer" et combien ça coute ?
> 1995 -
Dis pas n'importe quoi , ya aucun capteur
-
IL N'A PAS D'ARNAQUE !!!!!!! Vous croyez sa mais c'est juste une questions d'équilibre et de concentration...! Je suis Forain je le sais.!
Aucun truc de triches... et bien sûr il te donne les 50eurô... je le gagne chaque fois
Toutes les explications ici
Commenter la réponse de espritzen67
1
Merci
bonjours!
alors pour avoir déja tester (et oui cest extrémement dur) et avoir ensuite parler avec un des forain qui fait cette "atraction", la technique (en tout cas a "4pattes") c'est de répartir son poid a 50/50 sur le bras et la jambe oposé, de ce faite le poid est parfaitement réparti et il est possible de tenir en équilibre.

mais comme il le dit lui meme rare sont ceux qui réussissent pour le simple faite que trouver cette équilibre est extremement délicat parce que les 2 pivots sontsuper graisser et du coup dés que l'équilibre n'est plus parfait, sa tourne :s

donc voila si sa a peut vous aider ^^
Commenter la réponse de xenderior
0
Merci
ha, et bien je recherche aussi des solutions, le mieux est de fabriqué chez soi ce genre d'echelle...
Commenter la réponse de brice_aurelien
0
Merci
je croi avoir trouver il ne fo po prendre echelle avec les baro vair vous il fo la tourner de fason a se que les bareaux soi tourner vèr vou
je fai de la gymnastique au agrer
Commenter la réponse de rasta
0
Merci
Bonsoir,

Voici l arnaque qui est simple et astucieuse, afin de monter à l échelle il suffit au forain d avoir un ement placé sur lui et si vous regardez bien en haut et en bas se trouvent des ements sur chaques extrémités ce qui provoque une stabilité de l échelle et donc monter sans aucun problème.
N'importe quoi mdr
Et moi j'y arrives comment alors
Bonjour,
Je m'appelle Louise et j'avais 12 ans quand j'ai réussi à monter à l'échelle.
Ma famille et moi sommes allés à Antibes Land, c'est un parc de loisirs à Antibes.
J'ai voulu tenter ce fameux jeu de l'échelle. J'avais le choix entre payer 5 € et avoir 3 essais ou payer 8 € et avoir 5 essais. J'ai pris la 2ième option.
A force de monter, au bout du 4ième essai, j'ai réussi à monter tout en haut de l'échelle. Cette année là, je n'étais pas très grande (en taille) et une fois arrivée en haut de l'échelle, je me suis appuyée sur le mur où était accroché le haut de l'échelle pour tirer la sonnette.
Une fois descendue, le monsieur qui tenait le stand ne voulait pas me donner la récompense, qui était de 100 €. Il y avait une grande foule autour, qui voulait que le forain me donne le billet, puisque j'avais réussi. On a bataillé pendant un bon quart d'heure, moi j'était plantée là, sans bouger, et je les regardais se "disputer". Au bout du quart d'heure, il m'a donné le billet, grâce au "chef" des forains de ce parc, qui lui a ordonné de me le donner. Des mecs de la sécurité sont venus car il avait faillit avoir une bagarre.
Bref, nous y sommes toujours pas repartis de peur qu'ils nous "en veulent" encore.

P.S.: Savez-vous si il y a un autre parc d'attractions avec une échelle à coté d'Antibes ?
Merci :)
Megh1706
Messages postés
1
Dernière intervention
9 août 2017
> Louise -
Salut Louise,

Oui il y a une échelle au Luna Parc de Frejus et le forrain qui le tient est très sympathique :)
Voilà bonne soirée ;)
Commenter la réponse de Kryss8377
0
Merci
Des infos utiles ici

Commenter la réponse de Seb
0
Merci
L'échelle brésilienne dans les foire est truqué les forains savent bloquer le mécanisme pour ne pas quelle tourne
Commenter la réponse de LePhoque