Les discussions

Cherche nom de ce rap

Bonjour,je cherche un rap dont je ne me souviens pplus le nom La seule particularité c'est que je me rappelle un peu des paroles qui font(Et je mélan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fmq

Titre chanson rfm le 30/10/2021?

Quel est le titre d'aujourd'hui juste avant mickael jackson à 10h24 (vers 10h15)? Sur leur site, il y a iz à 10h12 mais c'est un titre passé après......

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
kasa

Jeune chanteuse espagnol

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson, je vois le clip, la petite fille a max 7 ans et chante dans une maison coloré. Elle a les cheveux ondulé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
kasa

Film avec une sirène

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur Streaming l'année dernière malheureusement je ne me rappelle plus du titre du film mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fabul

Aider moi a trouver ce film

 Résolu

Bonsoir je cherche un film et le nom m'échappe il est assez vieux dedans il y'a une séquence ou une fille sans faire exprès casse le pénis d'une statu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Audria82

Les repas en créole martiniquais

 Résolu

Bonjours je cher comment dit on en créole martiniquais le petit déjeuner, le goûter, le déjeune, et le dîner ainsi que, le matin, le midi, le soir et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97

Feuilleton peyton place

souvenez vous qq a til ou sait il ou je peux avoir la serie PEYTON PLACE en francais merci

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Johnny

Traduire une phrase français en créole

bonjours, j'aurai voulu traduire cette phrase en créol martiniquais ( depuis le début c'est toi et toi seul et ce sera toujours toi pascal ) C...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Beuh

 Fermé

Bonjour, Fumeuse depuis 20 ans ,aujourd’hui je ne ressens plus l effet de la beu que faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pierrecastor

Dessin commentaire à copier collé

Bonjour, J'aimerais une motocross ou une motocross qui fait une roue arrière en dessin commentaire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97

Recherche ancien épisodes des feux de l'amour

Bonjour à tous . Savez vous ou je pourrais trouver les anciens épisodes des feux de l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97

Rouleau encreur ne tourne pas

Bonjour. Je viens d acheter une olivetti studio 44. Le rouleau encreur n avance pas. Pourriez vous m aider. Merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Didine

Petite fille fantome

bonjour a tous je recherche une mini serie dans laquelle il est sujet d'une petite fille fantome - la seule chose dont je me souviens ( car ca date d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pat

Retrouver une chanson des années 50

QQun se souvient-t'il de cette chanson au rythme un peu enlevé: -Hé Joooo Où as-tu trouvé cette fille ? Ses cheveux sentent la vanille, À Tahiti y...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
mark

Film sur le trafic de femme et prostitution

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire de deux meilleures amies qui se sont rencontrées dans une maison close et qui ont été abusées. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ludeb_0255

Recherche titre de ce clip

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson j'ai que le clip en tête c'est une fille qui est habillée d'une robe blanche et converse blanche et qui da...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ludeb_0255

Titre rfm vers 16h30 aujourd'hui?

 Résolu

Quelle est la chanson diffusée par RFM vers 16h30 juste avant JJ Goldman?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
so13

Visionner film au ciné avec enfant

Bonjour, Moi et en petit groupe nous voulons aller au cinéma, accompagnée d’une petite sœur de 10ans. Nous avons tous choisi le film (Halloween Kills...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Anonymyah

Dessin animé: oiseau mécanique disant : "un sourire obligatoire"

Bonjour, Petit je regardais souvent un dessin animé (ou film d'animation) ou il y avait un oiseau mécanique qui disait : "un sourire obligatoire"....

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Delphineplume

Hello

Bonjour j'aurais voulu connaître les auteurs des 2 chansons passer sur Oceane fm ce 30 octobre ? A 18h44 et 18h50? S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq

Mafwamé

Bonjour, j'aimerais connaître la signification du mot Mafwamé en créole de Martinique, s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97

Chanson qui contient angelina

Bonjour,je rechercher une chanson où dans le refrain un homme chante "Angelina toute la vie te regarder..... Angelina.... Angelina voir ton petit déha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
mpuissance4

Détective conan

Bonjour, vous auriez un site pour lire détective conan en anglais ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
ArthurBoyle

Nana saison 2

On est bientot en 2022,et je ne trouve rien.Apparament la saison 2 est sortie en 2019 mais je ne trouve absolument rien. Elle n'est meme pas sortie.Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pierrecastor

Cherche morceau

 Résolu

Hello, je cherche un morceau que je ne parviens pas à trouver. Il s'agit du morceau qui commence à la 0:47 seconde de cette vidéo : https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
kasa

Aide pour retrouve run fichier musical indisponible

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne compétante en informatique si possible pour m'aider à écouter une musique dont le fichier est illis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fmq

Recherche d'un titre diffusé sur france inter

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le titre d'un morceau diffusé sur France Inter le 24 Février 2018 à 11h45 dans l'émission "sur les épaules de Dar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
funkyspot

Nom d'une musique classique

Bonjour, je recherche laborieusement une musique classique ULTRA connue dont le rythme est assez rapide et qui évoque la cavalerie.. c'est assez v...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Thierry

Formule magique "les visiteurs"

 Résolu

Bonjour, petite question qui me tarabusque... quelqu'un sait ce que signifie en français la formule magique du film "les visiteurs" "Per Horus et ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Kouaderic

Informations sur les combinaisons de 5 chiffres de 1 à 18

Bonjour, voila j'ai essayé de faire toute les combinaisons de 5 chiffres de 1 à 18 possible mais je n'ai pas pu finir je voudrai savoir s'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jordane45

Cherche musique jeu video street dancing ninja

bonjour je cherche la musique du jeu de dance dans street dancing ninja qui pourrais me la donner svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fmq

Film science fiction porte intemporelles avec des chapeau

bonjour je recherche le titre d'un film d'il y a 1 ou 2 ans pour pouvoir s'enfuir, les personnages utilisent des chapeaux qui leur ouvrent des porte...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
leorigami

Cherche musique dans une scène du film pattaya - full moon

 Résolu

Salut, Je cherche le morceau de tekno de la scène de la full moon Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Steve

Les saintes maries de la mer ou aux saintes marie de la mer

Bonjour, Je recherche le chanteur c'est un homme qui chante cette chanson et je trouve plus son noms et plus sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WeaZzik

Recherche le nom d'un film

Bonsoir, cela fais des années que j'essaie de retrouver un film dont j'ai perdu le nom. Cela est basé plus précisément sur un Polaroïd qui une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Chiara

Question pour savoir si ma phrase est compréhensible

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si ma phrase est compréhensible , si je vous dis ça " grand trou qui est circulaire , doté d’un muraillement et qui est c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jordane45

Cherche musique du film street dancers

Bonjour,Je cherche les musique de street dancers plus precisiment celles ou il dance contre un groupe pour quitte ou d0ubles v0ilà Merci d'avances

80 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
nyny7101

Recherche film années 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film américain des années 80/90, l´intrigue se déroule dans un imeuble type gratte-ciel, une femme est enfermée dans un ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Eyel3ss

Recherche musique voix féminine récente remixé

bonjour, voila je recherche une musique qui est dans un mix depuis un bon moment ^^ j'espère que quelqu'un sera m'aider. excusez moi pour la descript...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kasa

Comment devenir consultant sap ??

Bonjour, Je suis ingénieur en informatique et après deux ans en tant qu'ingénieur d'études Java/J2EE, je souhaite devenir un consultant SAP. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Film/série similaire à miss bala

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément un film ou série similaire à miss bala ou du genre un mec de cartel/mafia tombe amoureux d’une « genti...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jldolce

Y'a l'feu chez adèle

 Résolu

Je recherche les paroles d'une vieille chanson que me chantait maman. Voici ce dont je me souviens Un soir l'autre semaine toutes les sirènes de mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Momo

Musique de save the last dance svp !!!

Excusez moa de vous déranger mais je voudrais vous demander si vous savez c'est quoi le titre de la chansons de save the last dance ; Au moment ou il ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
789854

Recherche musique rap / r'n'b style us ...

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendue quelques fois à la radio (sur Fréquence Plus il me semble)...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
kasa

Nouvelle musique 2019 radio

Bonjour , j ai entendu aujourd'hui sur une radio dans un magasin une musique nouvelle chantez par un chanteur français et dans les paroles ça dit souv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
kasa

Boujour je recherche une chansons mais juste une vidéo

https://www.instagram.com/reel/CVNjWkvA0nj/?utm_medium=copy_link

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq

Je recherche une musique disco avec refrain woman woman woman i love woman chant

Bonjour, je recherche une musique disco Année 70,80 avec refrain woman woman woman i love woman chanter par un homme merci de m’aider.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ludeb_0255

Série fille recherche sa mère parmi un groupe d'amies

Bonjour recherche série année 80/90 . Une jeune fille recherche sa mère parmi un groupe d'amies. Celle ci serait née durant lors années lycée. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ludeb_0255

Aider moi a retrouver ce film

Bonsoir Tout le monde C'est un film d'horeur que j'avais vu quelques années au paravant L'histoir d'un groupe de touriste de 3 a 4 personnes + gui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ludeb_0255

Niveau d’etud

 Fermé

Bonsoir, J’ai fait un Bac professionnel ASSP, puis après j’ai passé mon diplôme d’état d’aide-soignante. Comment pui-je savoir qu’el est mon nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000