Les discussions

Cherche titre film de zombie

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cyberdamien666

Je recherche un film

Bonjour ! Je recherche un film ! Ça m'obsède car je hais oublier !!! C'est un film américain, je pense... C'est l'histoire d'un homme qui recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ch. T.

Pyjama party (léonardo dicaprio)

BJR, je fait une soirée entre amies et on aime beaucoup leonardo dicaprio ! Pouvez-vous me donnez des idées pour ma soirée Léonarado ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
piquesous

Je cherche un film

Je cherche un film avec une femme qui paye un homme pour jouer son fiancé devant ses parents et son ex. Au début, ils se rencontrent dans l'avion i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne retrouve pas le nom.. C'est un film fantastique ou un jeune garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Recherche nom film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps. Voilà l'histoire : un vieil homme atteint d'un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dragonborn

Plein de blagues pour vous

Bonjour, voilà j'ai trouver ce site plein de blagues et je vous le partager avec vous, Bonne visite à tous et amusez vous surtout le site est http:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Emma

Thèse de doctorat en informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet pour la préparation d'une thèse de doctorat en informatique, en France, en Belgique ou en Suisse, et éve...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
SALMAN

Partition ocarina

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau "musicien" et j'essaye d'apprendre l'ocarina. Je me suis déjà renseigner pour un professeur mais on m'a confirmer que com...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tornade989

Recherche album musique brésilienne/portugaise

Bonjour, Je recherche pour un anniversaire un CD de musique, je sais que la personne aime tout ce qui est musique brésilienne, portugaise etc. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Rekyt

Titre et artiste

clip americain dans lequelle il y a plusieur couple qui saime , ensuite ils se disputent et a la fin ils se reconsillie... il y a un coeur ki brule da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bettysims

Musique de fond orientale/arabisante

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément le titre de la chanson. C'est une musique, uniquement instrumentale, orientale/arabisante très connue. Elle est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
co1234

Musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'Ipod Nano pour noël et je n'arrive pas à mettre de musique dessus. Faut-il télécharger un logiciel (iTunes ?) afin de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ooooooooooooooooooooo

A la recherche d'une serie des annee 90

Salut je suis a la recherche d'une serie pour jeune, je l'a regarder quand j'avais 7ans.. Sa passer sur la 3 a l'epoque.. C'est l'histoire d'un je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Rechercher un vieux film

Bonjour, je rechercher un vieux film de sorcière . les habitant pensé qu'elles étais des sorcière, il les ont tué pour sa. il avait trois femme, une...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Retrouver le nom du film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que je voudrais vraiment trouver, mais tour ce que j'ai est un petit video avec des scènes du film voici: http...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Pinetta73

Les experts miami s6e14

Slt. je cherche le morceau qui passe au début de l'épisode 14 saison 6 des Experts Miami. Vous savez l'épisode "la mariée assassinée". le morceau qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche d'un morceau de rap/hip hop avec la voix d'enfant

 Résolu

Salut, je recherche un morceau de rap/hip hop. Ou le refrain est chanter par des enfant qui disent une truc dans le genre "OCPD". Je pense que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Dowpe

Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois.

Bonjour, si par exemple, la date de validite de ma smartbox est le 31/10/2012;puis je la prolonger encore un peu car oubli et quels st les frais?...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
VANTONUC

Bonsoir

bonsoir a tous moi c'est klac awounou

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Abaddon

Saluuuuuuuuuuut

je chercher le titre d'un film sais une jeune fille qui a entre 17 19 ans et puis elle tombe amoureuse de son prof pui elle fai tous pour le draguer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eugene6519

Cherche titre ce cette musique

 Résolu

bonsoir qui peux m'aider a trouver ce titre https://www.youtube.com/watch?v=eRJOJGF1YXQ merci 10000 fois a ceux qui m'aiderons bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alex

Revoir une étape du tour de fr sur internet

Bonjour, comme je le dis dans le titre , j'ai pas pus voir l'étape du tour de france aujourd'hui. J'aimerais savoir si il y a une solution pour la reg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roro

Problème pour devenir infographiste !

Salut salut, Voila je sors d'un bac S et veux devenir infographiste.... Je vous explique ! Depuis quelques années je souhaite travailler dans les ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Dextermine

Recherche titre téléfilm passé sur m6

Bonjour!! Je cherche le nom d'un téléfilm passé sur m6 il y a un moment déjà . C'est l'histoire d'une jeune femme qui voulait gagner et participer à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ch. T.

Trouver un film par son résumé

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de deux gars qui se présentent à des funérailles des gens qui ne connaissent pas, profitent du chagrin des filles présentes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Recherche idée de canular

Bonjour, je suis invitée chez une amie bientôt, avec 2 autres amies, et j'aimerais faire une blague à la fille qui nous invite (moi et les autres fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Just_Me_Baby

Cherche film désespérément

Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure), Depuis plus d'une heure je cherche le film Vampire Stories Chasers (plus d'infos ici http://www.nautiljon.com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natdu15

Recherche d'une bourse pour continuer mes études

 Fermé

je suis un jeune Cameroun formé dans le domaine des sciences halieutiques, option Océanographie, de mon nom Mvondo Bilounga Fabrice, je suis déjà ingé...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieu film d'enfant

 Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
personne

Recherche de titre d'ancien film d'enfance avec des fées

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà je cherche le nom d'un film que j'ai beaucoup vu étant petite. Malheureusement, impossible de me souvenir du ti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roboConan

Superman vs doomsday

Salut a tous. J'ai poser cette question il y a un moment mais j'ai jamais eu de réponse clair et net, il y a une video sur internet ou l'on voit Supe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ESPACITTO

Tant mieux si la terre st ronde, je ferai le tour du monde

Bonjour, C'est une chanson assez récente, française, douce mélodie romantique. Les paroles commencent ainsi ; "Dans dune vieille coque en bois, je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de spoof movie

 Résolu

Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
wayu

Recherche d'un anime selon une image

je cherche un anime dont j'ai seulement une image aidez moi svp. voici l'adresse de l'image: http://i5.minus.com/i4DSvFfn2gmQl.jpg

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Musique de cette vidéo

Bonjour tous le monde, je recherche le nom la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2m2_R5FIJSo Je déjà essayer avec Shazam !

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Recherche un clip

Bonjour, je recherche un clip d'un musique de type rock si je me trompe pas le seul truc dont je me souvien c est que dans le clip c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Toonsia216

Amour/action a la recherche des films que je n'ai jamais vu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer de faire le plus court possible, Je suis accro aux films et aux séries , et j'en ai dévoré des tonnes, Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Chewmac

Smartbox.... n'achetez pas...

 Résolu

21/01/2013 - 18:57 La majorité des hôtels que nous souhaitons réserver ne sont plus disponibles... Le grand choix de séjour que vous promouvez est ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
toy

Rechercher film passer sur 6ter

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche raconter l'histoire de deux famille nombreuses mais les parent sont célibataire chacun des parents avait 8 ou 10 en...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
baladur13

Recherche film passé sur m6

Bonjour à tous!! Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une fille qui veut participer et gag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Ch. T.

Film pour ados

Bonsoir, Quelqu'un connait-il des film pour ados de banlieu? Ou qui se passe en prison? Est si quelqu'un conné l'esquive,? peut il me dire si i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Debo

Pub tv

Je recherche une pub Tv, on voyait une femme très sexy sortir de la mer et s'approcher, devant le poste, un homme sur un canapé dévorant cette venus e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune hom...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
arm57

Comment regarder josephine ange gardien gratuitement

Bonjour, Quand je m'ennuie j'aime vraiment beaucoup regarder la série télévisé "Joséphine ange gardien" cependant, je ne trouve aucun site qui le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film

Bonsoir à tous, Je ne me rappelle que d'un personnage secondaire du film que je cherche: c'est un homme blond, très blanc (habillé en clair avec u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Squalman

Recherche une chanson

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me rappel que le clip --' C'est une chanson d'un groupe de rap frança...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Arkonara

Recherche d'un manga

bonjour je recherche un manga qui passait sur MCM il y a un petit bout de temps maintenant je me souvien juste qu'au debut le garcon trouve un robot...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Setsuna449

Est-je fais un voyage astral ?

Bonjour à tous, J,ai vécu une drôle d,expérience est force est de me demander si se ne serait pas un voyage astral. Je me reposais sur un banc à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DorisOups

Recherche d'un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : c'est une chanson des années 1980 chantée par une femme. Elle dit dans la chanson plusieurs fois de s...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000