Menu

Feuilleton PEYTON PLACE

Messages postés
2
Dernière intervention
25 février 2008
- 25 févr. 2008 à 11:27 - Dernière réponse :  Jocyl
- 10 nov. 2018 à 22:06
souvenez vous
qq a til ou sait il ou je peux avoir la serie PEYTON PLACE en francais
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

30 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,hélas,j'aimerais bien vous répondre,je rêve de revoir ce feuilleton depuis tant d'années,c'est un souvenir d'adolescent très fort!J'aimerais beaucoup voir aussi les téléfilms qui lui ont fait suite et qui ne sont sortis qu'aux USA,mais dans lesquels ont joué Dorothy Malone,Tim O'Connor,Ed Nelson,etc...Si vous en savez plus,n'hésitez pas à me contacter,ça me ferait vraiment plaisir!
Johnny.

Merci johnny 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28273 internautes ce mois-ci

merci de votre message
qui ma fait tres plaisir
savoir que des gens on aimer ce feuilleton et en garde un souvenir memorable
si jai plus de renseignement je ne manquerai pas de vous en aviser
bisous
a bientot
gigi
Byjou > gidefix - 2 déc. 2017 à 18:27
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je viens de revoir ryan o Népal dans un film, et tout m est revenu à l esprit avec amidon. Dommage que l on est pas la traduction
salut !!!!!
je suis moi aussi desespéré de ne pas pouvoir me proccurer cette serie qui est kiée a mon enfance et a des moments tres heureux. si tu as des infos je suis preneur!!!!!! j'ai lancé des messages pour arriver a trouver quelqu'un qui saurait m'aiguiller, donc je ne manquerai pas de t en informer sit tel est le cas !!!! a bientot ..........
johnny > xerius2a - 8 juil. 2008 à 18:29
Bonjour, merci pour ta réponse! J'ai reçu quelques messages d'une certaine Marie-France,elle a réussi à se procurer les 13 premiers épisodes,elle les a acheté à un particulier aux états-unis,ils sont donc enV.O. non sous-titrée.Elle me dit que tous les épisodes sont disponibles pour 300 euros (les téléfilms "meurtre à Peyton Place" de 1977 et "Peyton Place,la nouvelle génération" de 1985 y compris).J'aimerais beaucoup les revoir mais je n'y mettrai pas ce prix là.Ce qui me donne de l'espoir,c'est que lorsqu'on va sur "amazon.com" et qu'on tape "Peyton Place",apparaissent les photos des acteurs comme s'il y a avait un projet de DVD,mais peut-être que je rêve?
Puis-je te demander quel âge tu avais à l'époque du feuilleton et le souvenir que tu en gardes? (moi j'avais 15 ans!)
A bientôt,
Johnny.
ra la la moi aussi j'adorais regarder ce feuilleton, j'en garde une nostalgie incroyable!

je cherche désespérément des extraits , mais impossible d'en trouver!

j'avais 13/14 , quand je regardais et je n'en loupait pas un!

snifff je vois que il n'y a pas de séries entières sur le net !!

j'espère un jour .....

Bettyboop85
Messages postés
1
Dernière intervention
23 avril 2014
> bettyboop85 - 23 avril 2014 à 19:56
Moi aussi j'adorais cette série, je n'en loupais pas une.... je devais avoir le même âge :)

je suis tout comme vous je cherche, mais rien....si un mais tout en V.O alors.....

sylvie13600
Commenter la réponse de johnny
1
Merci
Bonjour,

Peyton Place est enfin sorti en dvd aux états-unis en deux coffrets. Malheureusement, pas de version française et pas de sous-titres. Faut donc être balèse en anglais pour suivre les épisodes.
Il existe aussi un site en français avec les résumés complets des 514 épisodes : www.peyton-place.net
Commenter la réponse de steven
0
Merci
j'adorais aussi ce feuilleton il me rapelle des souvenirs de bon moment meme si je ne me rapeelle ^plus trop de l'histoire et des intrigues mais j'aimerais tant aussi les revoir meme un seule extrait oula musique du feuilleton
Bonjour,pas trouvé d'extraits de "Peyton place",mais voici un lien pour écouter la musique du générique.A bientôt,
Johnny.

www.boomaker.net/detail/458-generique-peyton-place.html - 17k -
alysée > johnny - 7 janv. 2009 à 11:26
J 'ai moi aussi un excellent souvenir de cette série. J'en ai trouvé deux extrait en version anglaise en tapant tout simplement peyton place mais je n'ai jamais trouvé la vidéo. bonne recherche à vous tous.
Commenter la réponse de inconnu57
0
Merci
Bonjour Steven,

Quelle magnifique nouvelle,c'est vraiment incroyable! Merci beaucoup de m'en faire part.Effectivement,tout en anglais et sans sous-titres,je ne vais personnellement pas m'en sortir.La question est de savoir s'ils ont maintenant l'intention de les sortir en France...Encore merci!!!
0
Merci
Sur you tube, vous trouverez plein de nouveaux extraits du feuilleton
Commenter la réponse de Phil
Messages postés
1
Dernière intervention
7 novembre 2009
- 7 nov. 2009 à 18:27
0
Merci
J'espère que nous aussi en FRANCE nous aurons la sortie en DVD de la MAGNIFIQUE et CULTISSIME série "PEYTON PLACE".
Commenter la réponse de LAPIN68
0
Merci
Eh bien d'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, la série n'existe pas en français. 2 saisons sont sorties en V.O. même pas sous-titrées.
Dommage !! Moi aussi j'aimerais bien la revoir, c'est un souvenir d'enfance ... J'avais que 5 ans, mais j'aimais bien le Dr Rossi !! Et je me souviens vaguement d'une Rachel découverte amnésique, mais pu sûre ??? Sniiiff !!
Commenter la réponse de coco6nel
0
Merci
Bravo pour la mémoire! A 5 ans,c'est incroyable! Effectivement,il y avait bien une Rachel (jouée par Leigh Taylor Young) mais elle n'était pas amnésique,elle refusait par contre de dire tout ce qu'elle savait! Il a fallu attendre des dizaines d'épisodes avant qu'elle ne "lâche le morceau"!!!
Je crois que je vais finir par m'offrir ces DVD en V.O. car ils ne sortiront jamais en France,hélas...
0
Merci
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'une chaîne sur le satellite, en france, va se lancer dans la diffusion de ces anciennes séries américaine et en version française ; laquelle ? je ne sais pas...
Pour la petite histoire la série est diffuée en france entre 72 et 74 puis quelques années après 80 ou 81.
Il y a en tout 514 épisodes de 30 mn chacuns mais pour certains "besoins" des chaines françaises (tf1 à l'époque) il n'y en aura que 31 de diffusés !! c'est ensuite antenne 2 (à l'époque) qui prendra le relais en diffusant les épisodes en couleurs...
Bjour,
ça serais le summum qu'une chaine de tv rediffuse ce magnifique feuilleton, moi aussi j'étais toute jeune, mais j'adorais , et j'étais "amoureuse du dr Ross lol

oui je me souviens de cette Rachel mystérieuse!!
que de souvenir, j'aimerais tellement revoir cette série.
je me contente d'extrait glanés sur le net ..et des résumés sur le site du feuilleton.

l'espoir fait vivre qui sait un jour .........
Commenter la réponse de martien10
0
Merci
très difficile à trouver. Moi aussi je la cherche désespérément. En attendant; il y a le film de 1957 avec Lana Turner, dispo en commande à la FNAC
Bonjour tout le monde,

Ryan a raison, vous avez toujours le film que je viens d'acheter mais ça n'a pas l'impact de la série, très déçue. Je devais avoir cinq six ans lorsque j'ai vu quelques épisodes en cachette car je n'avais pas le droit de le regarder, trop "hard" pour mon âge d'après mes parents mais j'en ai gardé de bons souvenirs. J'espère de tout coeur qu'un jour une chaîne française va avoir l'obligeance de nous tous les diffuser.

Comme dit Bettyboop85 : l'espoir fait vivre...
Ryan > Lynette007 - 11 déc. 2010 à 23:39
Lynette007 peux-tu me dire si le film est en français ou à défaut sous-titré en français ? Le doublage est-il bon ? Je m'en contenterai avant de voir au niveau du Québec, ils ont peut-être là bas une version française du film ...ou mieux, des épisodes...A moins que je sois en plein rêve !
Par contre je pense qu'ilest possible de monter une association pour demander à la firme TCM qui émet sur le satellite de rediffuser les 2 films sortis en 1957 puis "retour à Peyton Place". Franchement je pense que c'est jouable
MYA FARROW était superbe ...Et quand à RYAN O'NEILL !!!.........Comment j'ai adoré ce couple !
Commenter la réponse de Ryan
0
Merci
sur Amazon sous le nom "les plaisirs de l'enfer".
Commenter la réponse de bulle
0
Merci
Nulle part. Elle n'existe pas en français et n'existera sans doute jamais. La série n'ayant pas été traduite intégralement en français à l'époque,le maximum qu'on puisse ésperer est qu'elle sorte en V.O. sous titrée. Elle n'est sortie qu'en zone 1 en DVD (V.O. non sous titrée).
0
Merci
Plusieurs nouveaux extraits de Peyton place sur "youtube" et même,incroyable le début du téléfilm "Peyton place, the next generation" sorti en 1985, du jamais vu (pour moi en tous cas !)
0
Merci
J'ai 48 ans, ce feuilleton a marqué ma jeunesse, je recherche la série en version française!?
Commenter la réponse de Yannick
Messages postés
1
Dernière intervention
7 novembre 2013
- 7 nov. 2013 à 07:59
0
Merci
moi aussi je recherche désesperement cette série en francais
il faudrait peut etre écrire sur le site de l'INA ils doivent les avoir en vhs
ils numérisent pleins de séries
je vais aller voir
Commenter la réponse de viruskiki
0
Merci
de grâce qu'un producteur veuille nous reprendre Peyton place tout les francophones attendent ce moment magique
Commenter la réponse de zkrya
0
Merci
Bonjour, toujours pas de nouvelles ?
J'étais petite mais j'adorais Mya Farrow !
Dommage que je sois arrivée trop tard pour faire la demande de rediffuser les épisodes en couleur que fr2 avait publié en 1975 car du 8 octobre au 4 novembre 2018 on pouvait écrire à matelededemain.fr mais Peut être quelqu'un d'entre vous l'aura fait. Si c le cas merci de le signaler en réponse.
Commenter la réponse de SOPHIE