Les discussions

D-link nas 313, configuration impossible

Bonjour a tous, J'ai un gros souci, et je me prends la tete... depuis plusieurs semaines Le père noel m'a apporté un NAS DNS-313 D-Link, mais...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lunik

Bande passante

Bonjour, J'ai deux petits frères qui ont récemment découvert le téléchargement torrent, résultat ouvrir google est une torture. je suis a la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

D-link

J'ai une clée D-link, et au début elle marchait, mais là,dès que je met la clée dans un périphérique USB,rien ne se passe.Comment faire pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaumune

Soucis wifi d-link 160 "tv via décodeur"..

Bonsoir. Je viens d'acheter deux clés wifi D-LINK 160 afin d'avoir la TV dans ma chambre. Je me demande si je ne me suis pas "planté", car en lisant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Artigon

Probleme avec ma carte d-link

 Résolu

Bonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucem

Les images d'haiti

Je suis Haitien, je vis egalement en Haiti, j'aimerais poser une question, et ma quetion est la suivante. pourquoi les images d'Haiti est encore date ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
regcal

Comment changer le mot de passe du routeur ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux changer le mot de passe de mon routeur a partir de mon bureau d'ordinateur. Je possède ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de passerelle par defaut

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter j'ai vu ds ipconfig qu il y a pa de passerelle par defaut aidez moi svp J'ai un rooter wifi D-link dsl 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Koffikof

Internet instable

Bonsoir, je 'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant avec mon routeur D-Link dsl-2730u, il est impossible de maintenir la connexion internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
obli

Tp-link 8840 update firmware

Bonjour tout le monde,, Je voudrais updater mon firmware de mon modem/routeur TP-link 8840 (A) V 1.3 , j'ai vérifié sur le site du fabriquan...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wolf-securite

Problème carte ethernet rj45

Bonjour, Je vient a vous car mon problème est assez bizarre,hier sur une tour fixe chez moi j'avais mis une carte rj45 dlink dessus,jusqu'a la ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Pas d'acces reseau

Bonjour, j'aimerai de l'aide. La semaine passe il y a eu une.pluie suivie d'un coup de tonnerre et apres une coupure de courant j'avais la connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Koffikof

Problème avec le mot de passe admin

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Serveur nas dlink 320 + bbox thomson

Malgré mes recherches et la documentation je ne trouve rien de concluant qui puisse m'aider pour installer mon serveur NAS au réseau je me retourne ve...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Partition serveur nas dns-320

Bonjour, Petite question (comme d'hab) Peut-on partitionner le disque dure d'un serveur nas dns-320? Je suis en raid 1, puis-je utiliser l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Changer un mot de passe

bonjour s il vous plais comment changer un mot de passe de routeur ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

D-link wireless n nano dwa-131 (rev. b) déconnectée

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de faire fonctionner ma carte réseau sur un PC tournant sous Windows 7 qui n'est pas connecté à interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SilentFart

Mots de passe perdu

allo,donc j'explique la situation : nous avons un routeur D-link et notre laptop etais celui qui l'avais configurer donc je croix le seul a pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
GrifOli

Clelink

Bonjour, je cherche le numero de la cle de box d link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Binaires

Connecter serveur nas sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Branchement d'un rooter

J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sait pas tout

Réseau non identifié

Bonjour, je viens d'acheter un D-link DES 1008D je l'ai alimenté et je l'ai branché au PC à l'aide d'un câble RJ45 .je constate que 2 voyants s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon pass

Bonjour, comment je fait pour changer mon password dans D-Link car jai perdu mon password.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kaumune

Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Telephoner à dlink

Bonjour, j'aimerais avoir le numéro de téléphone de d-link pour parler a un personnel en Français merci a vous tous de prendre quelque minute de votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Mot de passe du modem perdue

 Résolu

je n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Problème de connections avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ismalebest

Mot de passe

Bonjour Comment changer le mot de passe sur un router DLink DIR 615? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Changer mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Code d link

comment je changerai mon code du retor d link 412

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MDLuffy94

Recherche cd install dlink dsl-2730u

Bonjour à tous Vu que j'ai perdu mon CD d'installation, je suis débûtant. Je cherche quelqu'un qui a Le CD, et qui pourrais me faire une copie dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Problème d'adresse ip de mon routeur d-link dir-300.

Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur était déconnecté de mon Wifi. Ainsi que mon Ipod. Il me demandais de remettre mon mot de passe. Comme je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Routeur dlink 2730u

Bonjour, j'ai un routeur d-link dsl-2730U ,il marche bien, mais quand je veux accéder a mon routeur avec l'utilisateur "admin" et le mdp "admin" ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Spatico

Sos système wifi

Bonjour, J'ai tenté d'installer le wifi sur mon win 98. Après avoir installer le driver connexe a mes clé usb wifi. Win 98 indique error et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Pb acces ftp et http d-link 320

Bonjour, je suis en train d'installer un Nas dlink D-320 chez moi, je parviens à le voir en local C'est pour la connexion à distance que ça plante...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaumune

Ouverture porte

Bonjour, j ai un reseau wifi reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.1 et 2éme reteur D-LINK 2640U IP: 192.168.1.3 comme modem avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tarekmoc

Je veux changer mon mot de passe.

Bonjour, J'ai donné accès à mon voisin sur mon routeur et je veux annuler. Alors je veux changer mon mot de passe ,s'il vous plait. merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nas d-link dns-320

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
qlegendre

Cable rj 45

Bonjour, quel est le rol de chaque cable rj 45 Configuration: Windows 8 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sedar

Nouveau router dir 601

 Résolu

Bonjour, j essaye d installer le router et il me demande le nom d utilisateur et mot passe je ne c pas si qlq a essayer de l installer avant mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ladypoulette

Mise en marche de d-link sécurisé

Bonjour, J'ai installé mon D-Link et le logiciel me dit avec succès. Toutefois je ne suis pas capable de le mettre en marche car on me demande un cod...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ReDLoG

D-link dir-615, problème de configuration

Bonjour, Voila Mon Problème j'ai reçus un Routeur wifi D-link Dir-615 de l'UAE qui à été déjà configurer et utiliser la-bas avec l'opérateur d'Etis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ben Naci

Comment reboot ?

Bonjour, j'ai un d link DSL-2640R je recherche un moyen pour reboot automatique ou de programmer merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
france17

Routeur connecté mais pas de connexion

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que mon routeur D-Link DSL - 2730 U, fonctionne sans soucis, Il y a 2 jours de cela, un petit carreau "jaune"...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Sacristyx

Mot de passe

Bonjour, J.ai perdu mon mot de passe de mon routeur et ma fille en a de besoin pour se brancher pour son cellulaire afin de le mettre à jour??????...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
barnabe0057

D-link 505, probème de configuration

Bonjour, dans le but d'étendre mon réseaux WiFi, pour le capter dans toute ma maison, j'ai acheter un D-Link 505, sur ebay et d'occasion. Et après avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mouathai

Pb wifi sfr box avec routeur dlink.

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DIY44

Comment faire pour reprendre mon mot de passe

 Résolu

bonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
salami411

Problème de connexion internet avec imac!

Bonjour! Je ne sais pas pourquoi, mais la connexion internet de mon imac est intermittente. J'imagine qu'il y a un problème quelque part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Simon

D-link 300 (dir-615)

Bonjour, Commnet trouver l'écran du NIP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
salami411
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 407