Demande d'aide pour du css

Fermé
stomy95 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 12 août 2008 à 15:25
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 12 août 2008 à 17:00
Bonjour a tous ,

Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un clic . donc la pas de souci.
mais ce que j'arrive pas a faire ou a trouver c'est comment faire pour que le changement de couleur revienne a sa couleur par défaut après 24 h .

Merci d'avance

a++
A voir également:

3 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
12 août 2008 à 16:14
Ce que tu demandes n'a rien à voir avec le css.
Le code a:visited permet de donner une couleur différente aux liens visités. Cependant, c'est le navigateur côté client qui détermine si un lien a été visité ou non... C'est différent sur chaque ordi, tu ne peux pas le contrôler.

Pour y voir plus clair : quand ton navigateur voit un lien, il regarde vers quelle page pointe ce lien et cherche dans l'historique. S'il trouve la même page dans l'historique, c'est qu'elle a déjà été visitée sur ton ordi, et donc il lui met la couleur des liens visités.
Si tu veux retrouver la couleur d'origine, vide ton historique ;)
0
stomy95 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
12 août 2008 à 16:47
enfaite pour être plus précis

j'ai un site ou mes membres clic sur des banniere et vu qu'il en a beaucoup c'est pour évité au membre de cliqué sur

les même bannière et qu'il sachent ou il en ont donc logiquement elle devrais disparaitre apres chaque clic les

bannières mais vu que sa marche pas j'essaye de trouver une autre solution pour leur facilité la tache
0
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
12 août 2008 à 17:00
Oui, on peut faire ça avec le css.
a:visited img {
    visibility : hidden;
}

ou alors :
a:visited img {
    display : none;
}

L'idée est d'affecter la règle aux images contenues dans les liens visités - je suppose que la balise img est encadrée par la balise a.
Dans le premier cas, avec visibility, l'image est simplement cachée. Dans le deuxième cas, avec display, la place libérée par l'image est remplie par les éléments suivants. C'est comme tu préfères.

Cette réponse te convient ? ;)
0