Les discussions

Le coinstarplanet

Bonjour, je suis yann Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhydan1

Connections serveur et l'url aide pour toutes

Bonjour, Aidez nous SVP Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
AssassinTourist

Creation de formulaire

Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HubertJ.

[conception site internet] site type webradio

Bonjour à tous, pour le site web d'une petite webradio, j'utilise six pour ceux qui connaissent. J'aimerai avoir mon propre nom de domaine sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
elgazar

Ouverture de site par .free.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
max.claude

Je n'arrive pas a faire un overflow

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l

Site dynamique

 Résolu

bonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
amal_angela

Création d'un site internet

Bonjour, Pour un projet d'ISN je dois créer un site web avec trois autres personnes. C'est un site web sur l'EURO 2016 de football et je m'occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Auriez vous une idée de site

Bonjour je suis assez fort en programmation web et je m'en sors bien avec Wordpres mais voila je n'ai plus d'idee de site auriez vus un besoin de si...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Publication des articles

Bonsoir les amis je viens de créer un blog en fait j'ai juste telecharger une template existante sur le net le pblm c qu’on je publie un contenue il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
farare

Crée une page internet

Bonjour, alors voilà, j'ai un script PHP et je souhaiterais "qu'elle prenne forme", c'est à dire avoir un liens qui renvoie à ma page etc .. (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rhydan1

Meilleur hébergeur

Bonjour, Je souhaite faire un site internet, et je voudrais trouver un hébergeur gratuit. A votre avis, quel serait le meilleur hébergeur gratuit ?...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maryleg

Aide pour mon site internet

Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Ouvrir son site

Bonjour. Quel est la différence entre un hébergeur gratuit ou payant? Je souhaiterai créer mon site internet, aurez vous des tuyaus. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dugenou

Creer un site web

Bonjour, J'aimerais realiser un site torrent comme cpasbien.cm etc... Est-ce que s'est facile a faire? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bg62

Créer un site complet en hors ligne

 Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63

Site de partage et blog privé

Bonjour, je joue à un heu en ligne (sparta) et donc, je fais partie d'une équipe. je suis en charge de créer un espace internet pour partager des...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fredalien

Logo

Bonjour, je suis Amon ERIC et je suis un debutant dans la creation de site web et je voudrais savoir comment inserer son logo dans le header de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Barbarlas

Choix cms pour développement site web

Bonjour, Je suis nouveau en développement web et j'aimerai développer un site web contenant : - Des pages web statiques - Des scripts en javasc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
devhercule

Besoin d'aide (probleme de menu )

SVP j'ai un probleme dans le menu d'un site que je vient de creer , les pages se regroupent dans le meme endroit comme dans la foto , si vous avez un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lerendra

Recherche hebergeur/domaine pour site

Bonjour, je recherche un hébergeur de site gratuit et un domaine gratuit fiable. Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adri1infos

Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?

 Résolu

Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Helllenee64

Création de site de a à z ..... tuto simple, ça existe???

Bonjour la communauté CCM, J'aimerais me lancer dans la création d'un site qui me permettrais de vendre des biens d'une zone géographique à une aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Wampserver 64

Bonjour, J'ai installé la version de wampserver 64 sous windows 10 Je vous remercie de votre aide afin paramétrer localhost. j'ai testé toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Site web

SALAM et Bonjour à tous! Je ss nouveau ici! et voici ma premiére question Je ss en train de gérer ce site www.ens-lagh.dz J'aimerais vous posez...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
telliak

Prestashop

Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jackjack59

Faire un site internet comme leboncoin mais que pour ma région

Bonjour, oui je sais beaucoup vont me dire que mon idée et folle mais je suis tout à fait près à lancer le projet. Je suis dans la région Nord-Pas-De-...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
team-off

Creation site internet

 Résolu

Bonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Site internet

Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zorro55000

De particuliers à particuliers

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
cocoloco57

Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Documents sites web php

Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Rama

Index.php

Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
phileas47

Début du site

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxandrex

Site internet d'annonce

 Fermé

Bonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon site compatible pour ecran tactile

bonjour, après une longue absence, je reviens.... j'ai un site web avec HTML, CSS et mediaquerries, maintenant, j'aimerais le rendre compatible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dugenou

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar

Pagination forum php [erreur]

 Résolu

Bonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
zack5163v

Partenariat sérieux

 Fermé

Bonjour, Société recherche Webmaster sérieux et bien qualifié pour créer un site e-boutique PRO très attractif et connaissant toutes les Lois/Avertis...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bg62

Bouton de scroll [html, css , jquery]

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AB2C

Comment mettre une zone d'authentification ?

Bonsoir, comment mettre une zone d'authentification sur un site web que j'ai créer à partir de SimpleSite ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
maximilienmolet

Créer plateforme (site web) pour envoi de sms

 Résolu

Bonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fabio tih

Création d'une mosaïque de vidéos pour site web

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nico45100

Récupérer son site internet

Bonjour à tous, Je suis ici car j’aurai besoin de votre aide. J’ai un site vitrine qui a été créé et géré par une agence de communication, seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bilbaweb

Redirection nom de domaine jimdo-ovh

Bonjour, J'ai réservé un nom de domaine chez OVH pour un site créer sur Jimdo (la version gratuite). J'ai mis une redirection DNS en place mais el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NB-Reed

Site internet ne marche plus sur iphone et ipad

Bonjour à tous, j'ai un site plongevasion.fr (c'est un site sur la plongée sous-marine) qui a toujours bien marché sur les ordis, tablettes, téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Besoin d'un oeil critique ou plusieurs sur mon site

bonjour a tous amateur de l'informatique on ma demander de crée un site chose que j'ai fais le site s'appelle coaching leclerc du sablon il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
telliak

Créer un site gratuit ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente d'occasion en ligne gratuit sì possible , mais ça serai un site où tout le monde peut y poster des vent...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nat0123

Création d'un site

Bonjour, Comment créer un site gratuitement ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Monter le site internet de mon école

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 718