Les discussions

2 sites sur le meme serveur : raspberry pi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
gillesdc

Création d'un site de gambling

Description du projet Bonjour, je souhaite développer mon propre site de "gambling" d'arme csgo. Le travail consiste à crée le site de A a Z : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Crer un site de resultat de match de foot en direct

Bonjour, je voudrais créé un site ou une application pour voir les resultat des match en cours de foot exemple comme sportytrader,pronosoft Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Créé un site blabla car

Bonjour j'aimerais créé mon site blablacar sur Perpignan et ces alentour est jorais besoin d'un coup de main si quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

J'aimerai crée un site avec/ webcam

Bonjour, Madame Monsieur, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des informations. J'aimerai crée un site pour que plusieurs personnes par exe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de vente de code

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site de vente de code Wifi, l'idée c'est que j'ai plusieurs borne wifi et donc j'aimerais que les revendeurs pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Aider moi en site web

Bonjour, maintenant je cherche a débuter sur la création des site web .mais quel langage a utiliser puisque il ya beaucoup (html;php;css....). Mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Célien

Insérer une recherche multicritères sur mon site wix

Bonjour à tous ! Sur mon site wix, je souhaite insérer une recherche multicritères de prestataires sur la France entière. Wix ne proposant pas cette ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
patachou78

Problème de référencement (sur wix)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
olcha63

[site internet] site multi-langues

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet en projet et il faudrait que je puisse l'avoir en plusieurs langues. La solution la plus facile, c'est un widget de tra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
elgazar

Insérer un compteur journalier en php

Bonjour, Qui peut m'aider à coder en php pour inserer sur ma page web un compteur journalier Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
herytovo

Site internet avec espace client sécurisé

Bonjour, J'ai terminé mon site internet concernant le domaine médical. J'aimerai, sur ce site, créer un espace client sécurisé. Il permettrait aux...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
dugenou

Partage de fichier

Bonjours, je suis actuellement dans une impasse. Voilà mon problème j'ai un site internet avec un hébergement FTP classique, je connais un peu le htm ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
dugenou

Créer un site web

Bonjour, j'aimerais créer une plate-forme de création de site Web gratuit comme wix et j'aimerais que vous me donniez des précisions Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier un formulaire sur jimdo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sur JIMDO et souhaite y insérer un formulaire avec 2 champs de saisie de texte ou 2 listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VBENBALEUX

Renseignements sur la création d'un site

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la création d' un site de e-commerce où les particuliers pourraient vendre et acheter des produits...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Comment associer 1 produit sur plusieurs ean dans prestashop?

Bonjour, Je cherche un module Prestashop qui me permettrai d'associer 1 produit sur plusieurs EAN (pour les transférer vers les marketplace) Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dallemarre2

Créer un site avec wix idée de prix de vente

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir le prix de vente d'un site internet vitrine fait avec wix pour une petite entreprise, site de 5/6 pages simple (pas de e com...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Yendo-Web

Html - modifier le background de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel bout de code html dois-je utiliser pour avoir une image différent sur mon site web a chaque nouvelle visite svp , je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Créer un site gratuitement sans pub et choisir sa propre adresse

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir si il existe des sites pour créer mon site internet gratuitement sans pub et ou je puisse c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar

Logiciels

Bonjour à vous les amis..... Je souhaiterais commencer par créer mes propres sites web et je voudrais que vous me proposiez des logiciels que je pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
azed

Logiciel/site pour créer un site de "partage" de photo

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site qui regroupe des photo. Je m'explique. Chaque membre peux proposer des photos au site, qui si l’équipe de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rotogeai

Création site

Bonjour, jemarai créé avant mon phone un site sur le web gratuit comment faire

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kirikoi9

Insertion d'une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer une video flv sur mon site, je n'y arrive pas, j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jag72

Insertion d'image sur un site

je cherche a insérer un fichier flv dans html, j'ai besoin d'aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
herytovo

Gepi (logiciel scolaire) sur free

 Résolu

Bonjour, Nous tentons d'installer GEPI 1.7 sur les pages perso de Free. Adresse du site concerné : http://college.st.monique.free.fr Nous avons ...

77 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet création d'un site internet marchand besoin d'aide!

Bonjour à tous :) Je sollicite les membres de ce forum, car, futur jeune entrepreneur je souhaite vendre mes produits sur un site marchand. Le pro...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Granjon43

Modifier son site

Bonjour, Alors je suis super à bout. Je n'y comprends rien. On m'a donné identifiant et mot de passe mais le problème c'est que je ne sais même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Créer un site web privé

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Hakimhaim

Mazrt mon 1er site !

Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malop54

Ortographe html

Bonjour, via le site actifpub jai mis le lecteur de flux mais jai des ?? aux accent comment regler cela ? sachant que j'ai tenter https://opencla...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
anto59190

Les images ne s'affichent pas sur mon site

Bonjour, je dois faire un site avec Kompozer. Lorsque j'ouvre le site sur free les images ne s'affichent pas je ne suis pas du tout familier avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de mon propre site internet

Bonjour, Cela fait quelques temps que je veux créer mon propre site internet où l'on pourrait téléchargé des modèles cv que j'ai créer moi-même sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Comment amélioré mon site web

Bonjour a tous, j'ai crée un site cela fait presque 2 ans et j'aimerai amélioré le design si quelqu'un a une idée ou je peux trouvé des sites models...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bg62

Créer un blog sur la toile canadienne + américaine ?

Bonjour, mon conjoint aimerait créer un blog qui serait diffusé idéalement sur la toile canadienne et américaine ? (Mon conjoint est artiste peintre s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Célien

La méthode à choisir

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancer dans la création des sites web et j'apprend actuellement le html5 et le css3. Après des recherches j'ai decouvert qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
h14

Abus d'un administrateur

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web, mon développeur m'a causé beaucoup de soucis et quand j'ai voulu arrêter de travailler avec lui, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Site

Bjr je aimerai crée un site de tchat comment ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Retour d'expérience sur la création de sites

Bonjour la communauté, Je m'appelle William et je suis responsable de publication pour le blog cms.fr. Je poste ce message pour vous demander de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Étudiant formation informatique dépression

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une formation d'informatique en ligne il y a 6 mois rémunérer par pôle emploi pour devenir chef de projet de développement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doreamonstre

Création de site avec shopify !

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aurais une question, assez simple, pourtant, je ne trouve pas la réponse que j'attend sur le net. Voilà, je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
TraiteurVG

Template doctolib

Bonjour, svp, savez vous si ils existent un template wordpress gratuit ou payant à l'exemple du site zocdoc ou doctolib? mon but est juste de lister ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bg62

Jeu en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir comment on si prend pour mettre un jeu d'arcade en ligne Ex(metal slug ou KOF) ? Bref je voudrai mettre des jeux en ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
h14

Bluegriffon en francais

Bonjour, j'ai téléchargé Bluegriffon sur votre site, c'est noté en Français mais il est en anglais ... comment avoir la version en Français ? M...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Phidelum

Import de masse multilangues, possible en prestashop?

Bonjour à tous, Je vais réaliser plusieurs imports de masse de catalogue, via donc un fichier excel csv. Importer en Français, ca je sais faire. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
moyongodard

Payement superreward

Titulaire d'un serveur privé, je m'apprête a enfin activer le système de cash que tant de joueurs m'ont demandé. Utilisant une Template intégrant dire...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Jquery

Bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaité intégré ce carousel http://bxslider.com/examples/carousel-dynamic-number-slides mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour à tous j' ai un projet de création d'un site d'informations sur le foncier et l'immobilier en général. Comment m'y prendre et comment se fait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
birori8

Création d'un site professionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Projet : création d'un site web

Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 717