Les discussions

Rallonge de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
UnswagTomy_

Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible

 Résolu

Bonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
brupala

Modification adresse ip suite à fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à une probable fraude de dépannage sur un ordinateur, j'ai souhaité en changer l'adresse IP. Je ne sais pas si cela est utile (l'or...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Roberto

Avis pour achat répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Freebox hd bloquée sur freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rourou_lb

Doro 640/650r ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Niahm

Discrétion de notre répondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Voyant clignotant rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Clignotant rouge absent gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13

Signal wifi faible

 Résolu

bonjour mon roteur de reseau wifi emmet un bon signal avec tout les appariel, (sauf mon pc).. mon pc detecte un signal faible jusqu'a j'etait dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
brupala

Fixe alcatel f 690

 Résolu

Bonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Lilarose

Freebox server

 Résolu

Bonjour à vous depuis hier, quand je clique sur " FREBOX_SERVER " dans "réseau " en bas à droite de l'écran du PC, j'ai cet encart : je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Freebox v5 bloqué étape 10 free et orange se renvoient la balle

 Résolu

Bonjour, Mercredi, j'ai vu un technicien FT faire quelque chose dans leur boitier en face de chez moi. Après leur départ la box Free V5 restait bloq...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
CMik@zur

Non détection de réseau wifi

 Résolu

Bonjour Matériel Livebox connecté 2 PC et 3 smartphones Alors que la liaison a toujours fonctionné, brutalement plus rien Après plusieurs tentati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
julie0664

Relier un pc windows 7 avec un windows 10 en réseau local ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local entre deux PC, un windows 7 et l'autre windows 10 (mac via bootcamp) mais je n'y arrive pas. J'ai essayé b...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
brupala

Transfert répertoire

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13

Comment être prioritaire sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais mon cmd ne trouve aucune commande quand je tape: "netsh interface tpc show global" pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Problèmes flux openvpn

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage. J'ai pour projet de mettre en place une solution OpenVPN sur une VM Windows serveur 2012 R. Après a...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Antoine_33

Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.

 Résolu

Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13

Fonctionnement prise murale internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR THD avec la fibre branchée dans mon compteur seul problème je ne parvient pas à la relier au prise murale pour avoir int...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Wifi qui coupe toujours

 Résolu

Bonjour, jetais avec la compagnie cogeco et mon wifi coupais mais beaucoup moin que en ce moment la mon pere viens otujuste de changer pour ebox e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Problèmes avec mes prises réseaux

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai soucis avec mes prises réseaux que je n'arrive à faire fonctionner ! J'ai brancher ma box directement au boitier DTI et elle...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Charly2211

Lire zfs sur windows avec un raspberry pi

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire des hdd en zfs sous windows comme il n'est apparemment pas possible d'utiliser un logiciel, je me demande donc si je...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
brupala

Mettre à jour les dns de mon site web.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PetitMinou12

Ligne analogique et numérique

 Résolu

Quelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Rico

Réseau ethernet bloqué a 10 mbits

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre, j'ai un problème lié au réseau il se bloque à 10 mb. (je sais pas comment a un moment il s'est mit à 100 mb) J...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...

51 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
GERVAIS

Connections réseau erreur 651

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rhb34540

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ciborne

Logicom vega 150 occupé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo

Freebox

 Résolu

bonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Problème perte de reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur fixe sur W10 , s'est que je suis en game en ligne et d'un coup la connexion par et re-fonctionne 5 min...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Liutprando

Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
maxcv

Impossible trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis concernant l'extention de mon Wifi. J'habite une grande maison avec un garage éloigné de 50 mètres environ de la m...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lagass0714

Je peux utiliser du wifi ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mere msi Z390 a pro mais je ne sais pas si je peux me connecter à internet. Donc : est ce que je peux me connecter à internet...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Celle-ci est branchée sur une prise RJ45 qui est reliée à notre boitier de communication où se trouve no...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
crapouille520

Teredo tunneling pseudo-interface code 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...

75 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
legrandyan

Cherche router wifi avec un cloisonnement

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
J2EE

Aucun accès internet depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux accéder à un internet par wifi ou ethernet depuis n'importe quel moteur de recherche (Firefox ou Chrome). En me connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bleupetrol

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Tonton

Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Escienca

Nas ou serveur

 Résolu

Bonjour, J’ai créé à partir de plusieurs vieux pc un pc avec 8go de ram, 300go de stockage, i5 3ghz etc. Je voudrais le transformer en serveur po...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
TinoGaming

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34

Probleme avec ds video et mon nas en dehors de chez moi

 Résolu

Bonjour, Ds video fonctionne à peux près bien chez moi pour lire mes films. Mais des que je sort de chez-moi pour lire un films c'est impossible . V...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Hugo123_8418

Problème openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand je met mon fichier .ovpn dans OpenVPN : Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette erreur. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel protocole vpn choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN chez moi, quel est le protocole que vous me conseillez parmi le IPsec IKEv2, le PPTP, le OpenVPN Routé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

 Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

La connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir la connexion gratuite en Guinée je

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10

Passer à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 31 241