Problème connection wifi

Résolu/Fermé
Yockop_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 18 août 2014 à 19:09
 Tonton - 28 juil. 2020 à 17:29
Bonjour à tous !
Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi.
La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obligé de redémarrer ma freebox V6 pour que mon pc ce connecte, hier j'ai appelé Free afin de régler ce problème qu'ils ont ensuite pris en charge et résolu.
Aujourd'hui voulant aller sur mon pc ( première fois depuis que j'ai appelé Free ) mon pc n'est plus connecté et une croix rouge est à côté de mon wifi et quand je clique dessus et il m'affiche " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau ". Donc voilà je sèche et j'aurais besoin de votre aide, merci !

1 réponse

Aoleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 4
18 août 2014 à 19:47
Hello,

Pour ma part je pense que Free à changer les paramètres de ta box et que ton pc ne les reconnais plus. Je te conseil donc de retirer la connexion de ta box de ton pc et de la réenregistrée. Si tu est sous windows 7 la manip est la suivante :

Démarer>Panneau de config>Réseau et Internet>Centre réseau et partage

Sur ta droite tu doit avoir "gérer les réseaux sans fils", tu sélectionne le tient et tu fait supprimer. Puis tu te reco à ta box avec ta clef WEP et tu nous redit quoi.
2
Yockop_ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 1
18 août 2014 à 20:01
Ah ben impeccable ça marche très bien maintenant, merci bien ! C'est cool de ta part d'avoir pris le temps de me répondre :). Bonne soirée !
1
Aoleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 4
19 août 2014 à 16:11
Pas de soucis ! N'hésite pas à valider ta question comme ayant été résolue pour que d'autres en profites !
0