Menu

Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  keymou88 - 5 janv. 2019 à 12:54
Bonsoir,
j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition familiale basique.
Néanmoins, depuis 2 jours TuneUp Utilities 2010 me dit que teredo tunneling Pseudo-Interface pose problème. J'ai donc vérifier dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai droit à un code 10 (soit dit en passant que je ne sais pas ce que cela signifie), j'ai donc tenter une mise à jour : sans résultat étant donné que j'ai la dernière version installée.

Cela dit, je n'ai pas de problème de connexion à internet (connexion par wifi) ; je voudrait juste savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
165
Dernière intervention
17 juillet 2016
215
25
Merci
salut a tous

tout d'abord j'ai eu un problème similaire (microsoft teredo tunneling adaptateur (code 10)) les code 10 sont des problème généralement lié au registre windows
ce qu'il faut savoir c'est que le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateur en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu (hamachi) tout ces prossesus utilise le tunneling
pour le résoudre sur windows 7:
touche windows+r
taper regedit puis ok
autoriser si nessesaire
puis HKEY_LOCAL_MACHINE
système
currentcontrolset
sevices
TCIP6
puis cliquer sur parameters
double cliquer sur disabledComponent
utiliser une base décimale puis renplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ça a marcher merci beaucoup mais il y avait une valeur décimale de 142
enfin bon l'erreur est parti
merci encore
cela marche avec windows 7 64bit édition integrale?
obrisca
Messages postés
2
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
Bjr maxlegeek. Mon Pb maj périphérique "teredo tunneling pseudo-interface" (après recherche auto par windows échouée...) => avec ta procédure + redémarrage = Pb solutionné. Merci à toi, Cdt Obrisca.
merci pour ce poste très efficace
Messages postés
1
Dernière intervention
6 mai 2014
15
12
Merci
teredo peut-etre désactivé ou désinstallé.
C'est µTorrent qui l'a installé, ca veut tout dire :-(

Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/40894-teredo-tunneling-pseudo-interface-driver-pilote-c-est-quoi
Messages postés
489
Dernière intervention
27 mai 2015
48
7
Merci
Personne n'a trouve la solution????? S'il vous plait j'ai le meme probleme!!
Up, même problème ici
Je suis allé sur Teredo tunneling Pseudo-Interface dans gestionnaire de périphériques un clic droit et puis j ai fait désactivé et tout marche très bien pas de problème naturellement je l'avoue je ne suis pas un pro de l'ordi mais le principale ces que je n'ai plus le message et pas de problème bien entendu
> BICKER -
SUPER, j'ai fait la même chose, à priori plus de problème non plus

Un grand merci à cette communauté, ça marche toujours
Térédo est utilisé sous W7 pour gérer des connexion clients sur IPVersion6 (Ex: µtorrent)
le pc s est fermé au cour de la demarche et ne sait plus demarer ! je sais plus quoi faire
4
Merci
Ok merci quand même.
Je continue de chercher... Dés que j'ai du nouveau je poste la solution. C'est quand même bizarre comme problème...
Messages postés
1
Dernière intervention
25 août 2014
4
3
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, accès internet impossible,
j'ai résolu le problème, voici ce que j'ai fait :
Clique sur
Démarrer
msconfig
Services
Activer tout

REDEMARRE L'ORDINATEUR

Internet refonctionne
Merci mec je t'aime fort !!!
big respect a toi même si c'est pas grand chose mderci bcp!!
pour moi toute est déjà activé mais ça ne donne rien même après redémarrage!
Messages postés
35
Dernière intervention
20 février 2016
2
2
Merci
Bonjour et merci à tous pour votre aide précieuse.

Les explications fournies sont nettes et précises.

Cordialement.
1
Merci
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si tel est le cas je suis preneur.

Je tourne sous seven pro x86 et ma carte wifi est la 3945ABG (compatible sur les systèmes 64 bits d'après Intel).

Voilà si quelqu'un à une solution ... (j'utilise la dernière version du pilote de carte Wi-fi d'Intel).
1
Merci
Bonjour

Je viens d'avoir ce problème après avoir fait une aide à distance. Après avoir reçu l'invitation, la prise en main s'est bien passée. Mais quand j'ai reçu une nouvelle invitation d'aide à distance quelques jours après impossible de me connecter. Un message est apparu disant que l'admin avait désactivé toredo. En allant dans le gestionnaire de périphériques il y avait le triangle jaune et un code 10. J'ai tenté une mise à jour du pilote mais sans résultat ainsi que désactiver et réactiver mais sans résultat non plus. Je précise que l'admin c'est moi et que je n'ai rien désactivé volontairement à la base. Le problème est que maintenant il n'y a plus de possibilité d'utiliser la prise en main à distance Windows.

Les aides seront les bienvenues.

Cordialement
catoche60
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juillet 2015
> maxlegeek
Messages postés
165
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
bonjour,j'ai essayé votre manip et effectivement je n'ai pluslepointd'exclamation mais mon accés à internet ne se fait toujours pas.J'ai lancè ccleaner rien!!! j'ai redemarrer toujours rien!!! je ne sais pas comment faire pourriezvous m'aider svp?
TestProbook
Messages postés
1
Dernière intervention
8 août 2015
> maxlegeek
Messages postés
165
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
J'ai testé ta solution sans résultat. Au fait, mon pc ne reconnait plus le wifi, quand je vérifie dans les getsionnaire de périphériques, j'ai le code 10 sur le microsoft teredo tunneling adapter, j'ai essayé de remettre la valeur 0 en décimal dans la base de registre mais en vain, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé le ccleaner, aucun résultat, désinstaller le driver et le réinstaller, sans résultats, avez vous d'autres solutions à me suggérer?
catoche60
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juillet 2015
-
bonjour, j'ai plus acces a internet (je suis connecte mais pas accés) depuis une semiane. J'ai essaye votre solution et effectivement ca me retire le point d'exclamation mais je n'ai toujours pas accés a internet. Je viens de lancer c cleaner mais je doute que j'ai de nouveau quelquechose... Que puis je faire?
maxlegeek
Messages postés
165
Dernière intervention
17 juillet 2016
215 > catoche60
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juillet 2015
-
vérifiez tous votre box ou votre routeur wi-fi en premier lieu puisque teredo est un protocole ipv6 et na donc aucune influence sur le wi-fi ou internet
maxlegeek
Messages postés
165
Dernière intervention
17 juillet 2016
215 -
essayez de connecter un autre appareil sur votre signal wi-fi
0
Merci
Désolé, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, je suis repassé sous Vista en attendant...
0
Merci
Bonsoir Jn,
as-tu trouvé la solution ?

Je n'ai plus internet par wifi, les réseaux sont reconnus mais j'ai "pas d'accès internet" qui s'affiche.
Non actuellement je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Pour ton problème actuel, si tu n'as rien changé de ta configuration sur ton routeur WIFI, essai de supprimer et de recréer manuellement ta connexion WIFI dans le panneau "centre réseau et partage" de Windows.
Ça pourra peut-être t'aider.

Bon courage.
bj j'ai le meme probleme code10 .c'est apparu comme ca tout seul et j'ai tout
essayé dans les limites de mes connaissances aucun resultat.mon pc est un acer aspire
neuf le problème est apparu apres 7 mois de fonctionnement correct.
sylver1943
Messages postés
3
Dernière intervention
29 mars 2014
-
j'ai desactiver teredo tunneling adapter. donc l'icone a disparu et tout semble fonctionner normalement. le code 10 etait apparu après une reparation système