Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10

Résolu/Fermé
Makaveli - 25 nov. 2009 à 00:08
 legrandyan - 29 juil. 2020 à 14:30
Bonsoir,
j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition familiale basique.
Néanmoins, depuis 2 jours TuneUp Utilities 2010 me dit que teredo tunneling Pseudo-Interface pose problème. J'ai donc vérifier dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai droit à un code 10 (soit dit en passant que je ne sais pas ce que cela signifie), j'ai donc tenter une mise à jour : sans résultat étant donné que j'ai la dernière version installée.

Cela dit, je n'ai pas de problème de connexion à internet (connexion par wifi) ; je voudrait juste savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 210
Modifié par maxlegeek le 26/10/2014 à 11:42
salut a tous

tout d'abord j'ai eu un problème similaire (microsoft teredo tunneling adaptateur (code 10)) les code 10 sont des problème généralement lié au registre windows
ce qu'il faut savoir c'est que le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateur en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu (hamachi) tout ces prossesus utilise le tunneling
pour le résoudre sur windows 7:
touche windows+r
taper regedit puis ok
autoriser si nessesaire
puis HKEY_LOCAL_MACHINE
système
currentcontrolset
sevices
TCIP6
puis cliquer sur parameters
double cliquer sur disabledComponent
utiliser une base décimale puis renplacer la valeur actuelle (qui est souvent 152) par 0
40
maxlegeek Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 210
26 oct. 2014 à 13:44
ensuite tu vas dans le gestionaire de périphérique de windows tu désactive et réactive teredo et c'est bon
0
Cospliix Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 1
27 oct. 2014 à 13:06
Bonjours, j'ai ce probleme et sa me coupe constament internet, j'ai suivis votre procedur et j'en suis au meme resultat. Serais t'il possible de se contacter par e-mail ou skype ? Merci d'avance
0