Souris code erreur 43

Résolu/Fermé
Kayzer - 8 juin 2015 à 20:56
 Kayzer - 10 juin 2015 à 17:47
Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris.
Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner sans aucune raison.
Elle est très récente c'est une razer deathadder chroma elle date de quelque moi et marché très bien jusqu'à maintenant... je disposais avant de la petite soeur qui n'a jamais eu aucun souci et je m'en sert donc de substitut en attendant le retour à la normal.
J'ai essayé beaucoup de solutions mais toute en vain. La souris n'ai même plus détecter par les autres ordinateurs pour ce même code d'erreur 43 voila il me semble que c'est tout j'espère que vous serais capable de m'aider toute solutions et la bien venue.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 9/06/2015 à 07:09
Bonjour
C'est un souri filière ?
Si elle ne marche plus sur d'autres PC, c'est quelle est défectueuse.
Le port USB ou elle est connectée peut être aussi défectueux.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Oui c'est une souris filaire mais elle était toute neuve et a toujours bien marché comment c'est possible qu'elle s'arrête comme ça ? De plus, elle n'est juste pas reconnue mais elle est détecté quand je la branche sur les ordi ils me disent "périphérique USB non reconnue". Et j'ai essayé tout les port USB de mon pc et tout ceux de l'autre pc ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
9 juin 2015 à 14:16
Le problème se trouve dans la souris ou le câble USB de ta souris.
Mais n'as tu pas un CD d'installation avec cette souris ?
0
non je n'ai pas de cd avec la souris j'ai juste le logiciel qui sert à installer les drivers des appareil razer connecté mais pour le coup vu qu'elle est pas reconnue pas de driver rien y aurait t'il un moyent de "forcer" la reconnaissance ?
Et pour le cable j'ai essayé de la trifouiller dans tous les sens pour voir mais pas de faux-contact apparent ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 juin 2015 à 06:40
La reconnaissance se fait a la connexion !
Donc c'est que ta souris ou sont câble avec sa fiche USB a un problème.
0
Noooon :( bon bah c'est mort je vais demander à Razer de m'en renvoyer une alors ^^' elle devais avoir un défaut dommage et merci à vous je passe le sujet en résolut.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
10 juin 2015 à 13:43
Est ce quelle est encore sous garantie ?
Si oui, retourne-là ou tu l'a achetée.
0
Oui je connais la procédure je l'est suivi je vais en recevoir une nouvelle d'ici la fin de la semaine :)
0