Les discussions

Accès impossible au site

Bonjour , excusez moi lorsque je mets mon pseudo et mon mot de passe il est impossible de me connecter,cela est du a quoi??? Ce site est il payant ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
FeLynX

Demande de suppression de compte

Bonjour J'aimerai que mon compte soit supprimé svp Comment je dois procéder ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Pourquoi ma question ne se met pas sur le forum

 Résolu

J'essaie de poster une question sur le forum matériel :ordinateur portable et cela me met que j'ai déjà posté ce message, et quand je vais dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
espriteric1979

J'arrive pas a accéder à mon premier post

Bonjour, j'arrive pas a avoir accès au post dans lequel j'ai posé la question "à l'aide erreur AutoIt" j'en ai fait un autre et vous me l'avez fermé...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FeLynX

Pages de téléchargement et démarrage automatique des vidéos

Bonjour à vous. Appréciant CCM j'ai une petite idée à vous proposer qui concerne un truc qui m'agace un peu disons. Sur les pages de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
FeLynX

Perte d'abonné (e)s

 Résolu

Bonjour , Je viens signaler que gehi ( membre Contributeur ) ne peut plus se connecter sur le site . De plus , elle n'apparaît plus nulle part ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
gehi

Plus d'email de notification de réponse

Bonjour à tous, Je viens seulement de m'apercevoir que je ne reçois plus de notifs par email comme avant, en cas de réponse sur mes discussion sui...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
@nnie

Comme d'hab ça merde !!!

 Fermé

Bonsoir Eh oui comme d'habitude ça ne marche pas ;-((( et quoi d'autre à dire comparer au nom du site... Accélérez ou vendez la maison si vous n'y a...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
teutates

Comment supprimer des questions restées sans réponse.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur Google, mais aucune des solution n'est disponible ou ne fonctionne sur mon compte. Pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Vérification d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, poser une question sur comment ça marche est devenu compliqué.. A l'instant je viens de passer une demi heure à cherc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
noctambule28

Option répondre

Bonjour :) Certains membres ne parviennent plus à répondre ou ajouter un commentaire. Chez moi ça marche. Tantelise m'a demandé d'ouvrir cette ...

43 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard

Bug plus que gênant sur chrome

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis hier, sur plusieurs topics, je ne vois plus mon dernier post ni les réponses des autres utilisateurs qui suivent. Constaté ...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm : gros probleme pour poster et répondre.

 Résolu

Bonjours, depuis ce soir j'ai que des soucis plus de page avec la réponse, rien ne se passe et si je post erreur... j'ai compris que en me décon...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Mars Radio DNB

Ou envoyer mon logiciel ?

Bonjour ou bonsoir à tous. Je cherche actuellement comment envoyer (upload) un de mes logiciels sur CCM. Merci, Aaron. :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
FeLynX

Sortie de adwcleaner v 5.037

 Résolu

Salut à tout les contributeurs et modérateurs, Je voulais vous signaler la MAJ de Adwcleaner_5.037 bonne journée -- Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeanbern

Lien pas accepté

 Résolu

Bonjour, Le lien de mon blog n'est pas accepté sur le forum, en effet dès que je veux informer en mettant le lien de mon blog ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Je ne comprends pas url

 Résolu

Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi lorsque je valide mon profil, il me met qu'un souci s'est produit en URL Par avance merci pour la personne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
noctambule28

Impossible de répondre depuis mac os x 10.6

 Fermé

Bonsoir, Constat fait il y a une heure environ, que se passe t-il ? Je suis passé sur un autre disque, sous 10.9 et j'ai pu répondre aux messages....

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
The Braveheart

Voilà ce que je reçois

 Résolu

[false,"Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image : Code=4"] Bon apparemment c'est revenu dans l'ordre les mystères de l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'inscrire

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur ccmmais le champ pour indiquer pays n'est pas là. Merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
The Braveheart

Pas moyen de mettre une image...

 Résolu

Bonjour à tous, Y a un petit problème dans ma plantation.. Quand j'écris un message et que je veux intégrer une image, je clic sur le symbole et...

51 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mon message

Bonjour, Quand je tape mon adresse mail sur Google,je vois apparaitre mon message à propos de Samsung dans votre site,et je ne veux pas que mon adres...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner 5.15.5513 version sortie

 Résolu

Salut, Juste à signaler que la MAJ de Ccleaner est prête. N'ayant aucuns pouvoirs . je le signale simplement Merci -- Merci à toutes et à t...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanbern

Pourquoi dans mes discussions suivies ai-je stargate 43 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me l'expliquer ? Je n'ai pas posé ces questions ! haaa bug 1.02 en ce qui concerne 13.01 la taille des fichiers 12....

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Affichage de l'écran ccm

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur le site. Ais-je fait une fausse manipulation ? ou est-ce général ? merci, cordialement --...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tanteelise

Aide

 Résolu

Comment on se déconnecte de CCM? -- This is wired life.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ccm sur tablette

Bonjour* Je viens d'acquérir une tablette samsung tab s2 Je viens de télécharger "comment ça marche " et je ne retrouve pas le symbole ou icône ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
CatLeaf

Astuce "nt service\trustedinstaller" windows7

 Résolu

bonjour Des fois, l'on est amené à modifier le propriétaire d'un objet = un fichier ou un dossier afin de pouvoir modifier les permissions ; le pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
genial3

Vidéos cçm qui se lance automatiquement

Bonsoir tout l'monde. J'avais constaté il y a déjà quelque temps, que les vidéos des fiches pratiques étaient d'un pénible phénoménal... Pour quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Lenteurs vidéo amd e2-1800 radeon hd 7340 + windows 10 [résolu]

Bonjour, Votre notebook AMD E2-1800 radeon HD 7340 (dans mon cas HP pavilion dm1) ne peut plus lire une vidéo sans saccader depuis le passage à wi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux fois plus de travail

 Résolu

Hello, Le forum s'affiche en double chez moi, que ce soit Firefox en connecté ou Internet Explorer en anonyme. Tout en bas, de la page, ça recom...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
crapoulou

Carré cookies sur ccm

 Résolu

Bonjour J'ai un souci ce matin,je n'arrive pas à fermer le carré en bas à droite sur CCM ,qui m'informe de l'utilisation des cookies. Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jc80

Fiches obsoletes

Bonjour, Concernant le vieilles fiches pratiques totalement obsolètes (comme celle-ci: http://www.commentcamarche.net/faq/6123-msn-erreur-de-connex...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Aranud87

Annulation compte ccm

 Fermé

Comment annuler mon compte ccm, svp.

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forum bugs

 Fermé

Bonsoir, a partir du PC les rubriques s'affichent mais ne répondent plus En plus de ça j'ai un double affichage A partir de mon Windows Phone ...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Astuces - windows 10

Bonjour, Je suggère d'ajouter Windows 10 dans l'accès rapide des Astuces ;-) @+ ;-) -- Toco y se gausos !!!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
teutates

Ccm et les bourses d'études

 Résolu

Bonjour. A chaque fois qu'une demande de bourses d'études est faite sur le forum le topic est supprimé. Je suis d'avis que l'on ferme le topic plutô...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chris 94

Sortie d'adwcleaner 5.034

 Résolu

Salut à tous, Une nouvelle MAJ de AdwCleaner est sortie . Simple signalement - Moi je ne peu rien faire Merci -- Merci à toutes et à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeanbern

Petite erreur ou manip malveillante d'un tiers ?

 Résolu

Bonjour, Je signale que, lorsqu'on télécharge Adwcleaner 5.032 que CCM présente comme la version actuelle de cet excellent logiciel, c'est Adwclean...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pourquoipas!

Lien qui ne passe pas comme tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, ici Au départ, j'ai juste copié collé, l'adresse, j'ai ensuite ajouté les crochets et enfin un libellé. Ça ne marche pas Configurati...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
zipe31

Liens astuce morts ?

 Résolu

Bonjour Sur ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/11027-assembler-son-ordinateur Tous les liens chez la grenouille me renvoient un sorr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
FeLynX

Liste cms sans base de données

Bonjour, je n'ai pas trouvé de posts récents traitants du sujet, donc propose de lister les cms sans base de données d'actualité en 2016, pour commenc...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dugenou

Lenteur de réception des mails venant de ce forum.

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je me suis inscrit hier à ce forum de comment ça marche, et déjà pour recevoir le code d'activation il a fallut...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Appli ccm ne repond plus

 Résolu

bjr a tous , depuis ce midi ,l'appli ccm ne repond plus connextion impossible,reessayer voila ce que ca me dit , desinstaller ,re installer,vider...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard messagerie

Bonjour à tous Un problème avec ma messagerie Orange.En effet mes messages ( uniquement de CCM ) arrivent avec un retard considérable. Deux exemple...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SypayV

Bug

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a me connecter avec mon iphone. J'ai déchargé et rechargé l'app CCM mais rien n´y fait.

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ccm refuse mes messages ?

bonsoir j'ai décidé de faire un retour sympatique sur ccm , j'ai posté dans V/S mais ca sort pas , est-il possible de faire sortir mes posts ou de m'i...

76 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Impossible d'envoyer une réponse à une question

 Résolu

Salut à tous, j'essai de répondre à cette question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33133607-infection-avec-help-recover impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

E mail reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e mail "Redirection de votre message" du modérateur Raymond Pentier qui s'affiche de cette manière, donc difficile à lire et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Merica

Mot de passe refusé...

Bonjour, Adhérent de CCM, j'avais un mot de passe qui, un beau jour a été refusé. J'en ai changé, et, rebelote, le nouveau est également refusé. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jee pee
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 763