Bug plus que gênant sur Chrome

Fermé
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mars 2016 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 21:43
Bonjour à tous,

Depuis hier, sur plusieurs topics, je ne vois plus mon dernier post ni les réponses des autres utilisateurs qui suivent.
Constaté sur Chrome et ça s'étend de plus en plus. Pour les topics déjà démarrés avant je vois parfaitement tous les échanges antérieur à hier, et plus aucun message à partir de ma dernière intervention.

J'ai vidé le cache Chrome, nettoyé avec Ccleaner : pas de changement.
J'ai supprimé toutes les données de navigation de Chrome, désinstallé Chrome, nettoyé BdR et fichiers avec Cleaner, réinstallé Chrome et c'est toujours pareil.
Impossible de faire un suivi de mes interventions.
Non constaté sur IE et Firefox.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça et quoi faire ?
Y'a-t-il un bug en cours sur Chrome et sinon comment le faire remonter ?
Merci
eric

PS : Je viens de voir que si j'ouvre 'Mes interventions' j'ai de nombreuses pages, mais toutes vides.
Plus d'historique, je n'ai plus du tout accès à mes interventions antérieures et dans l'impossibilité d'y répondre si quelqu'un demande un complément. Assez gênant vu que je suis un intervenant plutôt actif et que je n'ai pas vraiment envie de changer de navigateur...

1 réponse

Salut,

Plusieurs topics sont déjà en cours concernant les bugs sur CCM en ce moment (3 juste en dessous de ta question dans bugs/suggestions).

Pour éviter de trop s’éparpiller, choisis en un, on va fermer celui-ci.

@+
0