Petite erreur ou manip malveillante d'un tiers ?

Résolu
pourquoipas! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 11:01
 pourquoipas! - 16 févr. 2016 à 16:02
Bonjour,

Je signale que, lorsqu'on télécharge Adwcleaner 5.032 que CCM présente comme la version actuelle de cet excellent logiciel, c'est Adwcleaner 5.033 qui est chargée et dont Windows bloque l'activation. J'ignore si c'est juste une légère mise à jour manquante ou si c'est une manip sournoise de la part d'un bandit masqué extérieur (???). Vous l'aurez compris, je ne suis pas très fort en informatique.

Bravo et merci à CCM qui m'a déjà rendu de nombreux services.

Santé et bonheur

2 réponses

Salut,

Tout est normal. C'est normal d'avoir la version la plus récente (et tant mieux). Et "le truc qui bloque", j'en conclus que t'es sur Windows 8 et ça doit être le smartscreeen que tu devras désactiver afin de l'utiliser. Bref, tout va bien.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
8 févr. 2016 à 12:38
Bonjour,

C'était juste un oubli de mise à jour de la version sur la fiche CCM, c'est corrigé. :)

@+

Gabriel.
0
Merci à Rossi et à Gabriel. Entretemps j'ai téléchargé cette nouvelle version et rien de fâcheux ne s'est produit.

Bien cordialement
0