Probleme avec ma carte son ...

Fermé
flovast Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 sept. 2010 à 18:26
kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 24 sept. 2010 à 19:10
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai récemment reboot mon pc, tout fonctionne SAUF la carte son... ma carte n'est pas reconnue ou en tout cas considérée comme inexistante car je ne la trouve nulle part. Aussi, dans le gestionnaire de périphérique, PCI device (plus les autres pont PCI) , USB device apparaissent avec un point d'exclamation... Lorsque je clique sur mettre a jour il me dit que le fichier nécessaire n'est pas présent sur le pc ... J'ai essayer en désinstallant et en redémarrant mais rien n'y fait ca ne va pas . Et dernière chose, quand je regarde le processeurs (toujours dans le gestionnaire de périphérique) il me dit que le périphérique est inconnu et j'ai le meme probleme qu'avec le PCI et l'USB ... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop génial, j'aime vraiment pas l'idée de pas avoir de son :) Merci d'avance pour vos futures réponses qui je l'espère m'aideront...


A voir également:

1 réponse

kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 17
24 sept. 2010 à 19:10
salut.

j'aimerai juste savoirs si tu a formater ton pc c dernier temps ?
0