Probleme compatibilité g930/realtek hd

Fermé
meveck Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 24 févr. 2012 à 05:13
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 févr. 2012 à 02:01
Bonjour,
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'une carte mere p67a-c45(b3) ainsi qu'un petit intel core i5-2400...
j'avais deja un casque sans fil logitech g930 avant cet acquisition et elle fonctionner a merveille mais depuis que j'ai installer le tout, ce casque rencontre des problemes de compatibilité avec le gestionnaire audio HD Realtek.
j'ai donc tous desinstaller, fait un formatage complet mais ca n'a rien changer.
mes problemes sont les suivants:
- le programme du casque ne fonctionne pas.
- certains programmes utilise le son que dans la partie gauche du casque quand le programme du casque est installé
- ces memes programmes fonctionne normalement quand le logiciel du casque n'est pas installer
- le reste fonctionne normalement mais uniquement en stereo et non en 7.1 comme devrait faire le casque.
- le gestionnaire audio hd realtek ne reconnait pas mon casque comme un peripherique audio
- l'achat d'un adaptateur permet de reconnaitre le casque comme peripherique audio mais comme le casque est equiper d'un port usb, le peripherique n'est plus alimenter.

pouvez vous m'aider a trouver une solution pour eviter ce probleme de compatibilité?

cela fait 1 mois que je cherche une solution mais sans succés :,-(

maintenant la seule solution que j'ai trouver, c'est d'acheter une carte son mais j'aimerai eviter d'en arriver la :/

j'espere avoir donner toute les informations possible mais si vous avez d'autres question n'hesiter pas a me les demander^^


A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
28 févr. 2012 à 02:01
Bonjour,

Le casque est uniquement branché en USB ?
0