Casque USB : Audio + Microphone

Résolu/Fermé
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 11 févr. 2012 à 18:07
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 12 févr. 2012 à 16:39
Bonjour,
je viens de m'acheter un casque avec micro intégré pour mon logiciel de langue (Tell me more italien). Le casque fonctionne parfaitement car j'arrive à passer mes coups de fil skype et tous mes contacts m'entendent bien.

Le problème c'est que lorsque je suis sur Tell Me More ou iTunes, la sortie du son se fait un coup sur deux sur les enceintes du pc portable et que dans le logiciel de langue je n'arrive pas à trouver comment configurer l'entrée micro.
Lors du test tell me more, l'ordi détecte ma voix mais lors des leçon, rien à faire. Il me dit de répéter et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un message me disant de brancher le micro apparaît.

Je n'ai pas de problème par contre sur mon mac sur le logiciel d'espagnol. Lui reconnait parfaitement les enceintes du casque ainsi que le micro sans que je n'ai à paramétrer quoi que ce soit.

Mon problème est avec Tell Me More Italien et Windows XP SP3 Home



A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
12 févr. 2012 à 16:39
ok résolu,
problème sur une leçon, les autres fonctionnent.
0