Les discussions

Quelle carte mere va avec le e7300

 Résolu

Bonjour, voila je me demande quelle carte mere choisir avec un E7300 et de la DDR2 PC-2 6400 car j'ia eu un pb sur ma carte mere et je ne sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
phenix

Quel type de ram pour ma carte mère ?!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère asus M2N68-AM PLUS et j'aimerais juste savoir quel sorte de ram serait compatible... DDR 2 ? DDR 3 ? Portez vous bie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jlpjlp

Carte mere socket am3 en ddr2

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je n'y connais rien en carte mere mais j'aimerais pouvoir remplacer la mienne qui se fait vieille..k9n6pgm2-V... Mon annive...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cerelog

Bips carte mère dell dimension 8250

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma carte mère émet des bips (5-1-2-3) et mon pc ne s'allume pas. A l'arrière du pc, il y a 4voyants dont 2 (B-D) qui s'allume o...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gign44

Msi 5450 1go ou 9500gt 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de se prendre une msi 5450 1go mais il regrette son choix car c'est un joueur occasionnel, il a la possibilité de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sethi974

Carte mère supportant hexacoeur

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexa...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yuki707

Carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère vient de me lâcher, j'ai pas mal cherché sur le net, la même carte ou une carte similaire. J'ai trouvé la même chez...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
*francky**

Quelle rev ??? gigabyte ga-965p-ds4

 Résolu

Bonjour, Petit souci; je voulais mettre à jour le BIOS de ma carte mère GA-965P-DS4. Sauf que sur le site de Gigabyte, il existe 3 cartes mères av...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Chefai

Ecran noir apre changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai changer de carte mere avant javais une msi k9vg-m et j'ai mis la (AsRock N68C-S) Apparament j'ai bien tout brancher, le p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
melren589

Carte mère crossfire

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte mère socket AM3, j'avais décidé de prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php Mais je me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Jareed

Carte mere adm pour sli

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour Phenom II X6 1055T mais qui me permet de mettre 2 GTX 460 en SLI. Je n'ai pas trouvé gran...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nacous

Que supporte ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi de bureau et j'aimerai rajouter de la mémoire ram mais je sais pas exactement combien elle peux supporter j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
frag132

Carte mere toshiba satellite pro a300

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un portable Toshiba satellite a300 (1m6) tournant sur vista 32, 4go de ram. Sa carte mere est foutue, j'ai cherché un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
borisdu

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte mere qui ai mort sur mon pc portable. et darty m'en demande 300 euros pour la changer. ou puis je en trouver une et est ce dure...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Franck7511

Carte mère acer aspire

 Résolu

Bonjour, Sur cette carte mère, j' ai la prise (blanche) qui sert à connecter la nappe vidéo qui est défectueuse (mon écran est de toutes les couleur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michel59790

Demarrage de carte mere (aidez-moi)

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell pentium 4, j'ai nettoyé la carte mere avec de l'essence et depuis la carte mere ne veut plus demarrer (sachant que le tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nirvana75

Probleme carte mère (atx , micro atx ??)

 Résolu

Tout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
epango

Mise à jour bios, carte mère asus.

 Résolu

Bonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bretton76

Carte mere hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
macgee

Carte mère socket am3

 Résolu

Bonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jareed

Carte mère dp35dp idtaudio

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Probleme compatibilité ram/carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
episcopal

Pilotes carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
!! vulcan

Pb carte mère message d'erreur (vieux pc )

 Résolu

Bonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shoony50

Pilote pour carte mère chaintech sk8t800

 Résolu

Bonjour, je suis à recherche de pilote pour une carte mère ChainTech SK8T800 sous Windows 2000 où peux ton les télécharger car je n' ais rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dubou23

Problème suite au changement de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mere sur un HP de bureau. Lors du démmarrage : -1er problème : BOOTMGR absent, problème résolu grace au l...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Drums34

Driver carte son intégrée à carte mère asrock

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte mère car l'ancienne avait grillé. Mon problème est que le magasin qui me l'a installé a oubl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

Carte mere ga-8i915pm

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une carte mere ga-8i915pm 35 euros mais mon problème c est qu il n'y a que le ventilateur qui demarre et pas le reste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pierre 78

Carte mere md8088

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer une carte mere Médion MD8088 et je suis a la recherche de la doc technique. Brancement lecteur 7en1 - son facade ec...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gangstermdr

Nouvelle carte mère = pas de démarage windows

 Résolu

Bonjour, J'viens de changer ma carte mère pour une Gigabyte M68M-SP2, j'ai tout branché, quand je l'allume pas de problème jusqu'au démarrage de W...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Changer de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte mere mais je c'est pas comment faire pour choisir la bonne donc si vous pouviez m'aider sa serais gent...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
froud

Probleme de driver sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis deux jours les drivers de la carte mere qui se trouve sur mon PC, c'est une MSI AMETHYST-M ( source: PC Wizard 2010 ) m...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Quentin

Driver à trouver pour carte mère inconnue

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quabd je vais dans "gestionnaire de périph'", j'ai un périphérique audio inconnu, à l'emplacement...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pico.l

Compatibilité entre carte mère & alimentation

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à l'envie de changer de carte graphique, [les chipsets rat le bol] je sais déjà qu'il faut que je change d'alimentation parc...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Zeondark

Gigabyte ga-8i915pm je peut metre de la ddr2?

 Résolu

Bonjour, Pour bouster un peut mon ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possede Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM et je sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
episcopal

Composants arrachés sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai voulu brancher un cable SATA sur ma carte mère pour brancher un disque dur, mais je n'arrivait pas à le bran...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kev92600

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Siemens D1961 et je n'arrive pas à trouver les Pilotes sur internet :( Il me propose toujours de télécharger qqch q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
elnk

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la charge de la batterie de mon portable et après de longues recherches, il semble que ça prov...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
m.p312

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte sous peu modifier mon ordinateur, et les composantes que je vais changer sont ma carte graphique et ma carte mère. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
msieumiloud

Activation bluethooth msi cx700

 Résolu

Bonjour tout le monde Je détient un portable MSI CX700 et je ne sais pas comment activer le bluethooth , si quelqu'un pouvais m'aider :) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mushu14

Choix entre msi et dell

 Résolu

bonjour, j'aimerai vous posez quelque questions(tout bete), mais j'arrive pas vraiment à décider. voila!!! j'ai le budget pas plus de 1200€, et je v...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
iiMac

Comment changer une carte mère sur un ordi de bureau ?

 Résolu

Certe mère HS sur ordi PackardBell (nec) IXTREME5450 (15/04/2005) Windows XP

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Ram maximum pour carte mère asus m2n mx

 Résolu

Bonjour, ayant récemment installé win7 sur un ordinateur, je souhaite augmenter la ram au delà de 4Go. Un clic sur le lien suivant http://www.com...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sky

Carte mère bloqué dans le post du bios

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs pc et parmi eux j'ai un pc avec lequel j'arrive pas a résoudre un problème Voici le problème : Je démarre le pc,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ChristoInfo

Flasher bios carte mére

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs ancien PC et j'ai décider de flasher le buis sur l'un des pc car celui ci ne prend pas en charge le matériel install...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ChristoInfo

Problème de pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC. J'ai un problème pas de son, le défilement sur l'écran se fait par sacade et j'ai un problème pour le téléchargement....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
shibby65

Nom de la carte mère asus g50v

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cyril92600

Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
niko

Pilotes audio carte mère asrock

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 369