Les discussions

Pc s allumé et c étain juste après

Bonjour, Je me présente j aimerais savoir enfaîte depuis plusieurs jour ma connexion beug et comme à mon habite je retourne avec mon pc pour le rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Carte graphique

Bonjour, je voulais m'informer sur des cartes graphiques Je possède un HP Probook 4720s J'ai décider de le transformer en gaming. Sur un des sujets...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Changement carte graphique/pas d'image

Bonjour, je rencontre un problème suite à un changement de carte graphique. En effet après installation et démarrage du système je me retrouve avec un...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Willo036

Impossible d’ouvrir fortnite

Bonjour, j’ai installé la mise à jour de Fortnite OG est impossible de l’ouvrir maintenant. J’ai 16go de rame une bonne carte graphique et un i5.  si...

Répondre

Carte graphique

Bonjour, Les ventilations de ma carte graphique ainsi que mon indicateur de temperature ( sur ma carte mere ) ne fonctionne plus. Pourtant, tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Bruno

Changement de carte graphique l’écran ne s’allume pas

Bonjour, J’ai actuellement un pc  avec carte mère msi z590 pro wifi  processeur core i5 10400f et gtx1650 4go je vient d’acheter une Rtx 3060 gam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Utilisation forte gpu sur obs studio

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Carte graphique switchable

Bonjour à tous. je suis sur un ordi portable avec carte graphique Nvidia GTX 960M et une interne Intel graphique 530 au CPU. Malheureusement comme l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Problème de carte graphique

Bonjour, j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre avec mon pc, l’ordinateur s’allume (je vois les gentilles le clavier etc s’allumer) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
omega2468

Ecrans noir quand je branche sur port dvi

Bonjour,  Je viens d'acheter une carte graphique msi (nvidia) GTX 1650 ventus XS ocv1.(port de sortie : HDMI / Displayport/DVI) J'ai un écran branch...

Répondre

Indication pour changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais changer de carte graphique, mais j'aimerais savoir si ma carte mère accepte le PCI Express 4.0 ou non ? Le Modèle de la ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Wolgulc

Problème paladium carte graphique

Bonjour, Je joue à Paladium depuis récemment et je ne comprenais pas pourquoi mes fps était faible et j'ai remarqué en faisant F3 que le jeu tournais...

Répondre

Problème carte graphique

Bonsoir j’ai un problème avec ma carte graphique (je pense) quand j utilise mon PC tout vas bien pendant 10 15 min puis j entend le son et je vois les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre

Carte graphique

Bonjour, Deux des pin de ma carte graphique son cassé est-ce réparable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
contrariness

Upgrader carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais upgrader ma vieille config en changeant ma carte graphique pour le jeu. Je ne sais pas sur quelle carte partir et surtout sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
gugur44

Problème de carte graphique faisant crasher des jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, je viens de changer ma carte graphique passant d'une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti à une NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Hezop

Carte graphique non détecté

Bonjour à tous,  Depuis hier soir ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur et lorsque je lance le Nvidia Control Panel, ce dernier me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Chute de fps pour une bonne config.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS rog zephyrus G14 et voici les composants : GPU : Nvidia Geforce RTX 2060 with Max-Q Design GPU : AMD rade...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
flo88

Bonjour ! problème avec la carte graphique

ordi dell inspiron 3910 quand je regarde un vidéo sur FB tva,tout.tv et autre le son commence et après 10 secondes l'image commence mais si je réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis hier, j'ai de nouveau un problème sur mon pc. J'avais déjà un problème d'affichage suite à l'activation du secure boot, que j'ai régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
epango

Overclock rtx 3050 laptop

Bonjour, je joue sur un pc depuis environ 2ans et mon pc commence à avoir du mal sur certains jeux : ma config : RTX 3050 (laptop) I5 10300h  8go d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
3ssio

Amd dépassement délai du pilote

Bonjour, J'ai également le message d'erreur : "Le logicel AMD a détecté un dépassement de délai du pilote sur votre système..." J'ai une AMD Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Kharnacier

L'ordinateur n'est pas détecté par l'écran !

Alors j'ai tout essayé, mais ça marche pas. J'ai essayé d'appuyer sur la touche majuscule du clavier pour vérifier si le led du clavier s'allume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Mon processeur tourne a la place de ma carte graphique

Bonjour, Alors voila , ma carte graphique Virtuel qui est celle de mon processeur tourne a la place de ma carte graphique GTX 960M dans mon PC MS...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Rimens

Ecran noir pc

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs temps que j'ai des soucis avec mon PC. Lorsque je lance un jeu : Overwatch, Dying Light, Valorant etc. Au bout d...

Répondre

2 cartes graphiques

Bonjour, J'ai une config qui date de 2016 avec une GTX 1070 Aero Msi (i7 6700k / 32Go Ram/ CM msi Krait Gaming ) Et récemment j'ai acheter une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Aviato

Carte graphique pour dell optiplex 780

Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...

51 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Installation razer core x chroma

Bonjour j'ai un soucis dans l'installation de mon Razer core x chroma sur un Samsung galaxy book 3 pro 16Go de Ram. Je suis nouveau j'essaie d'être pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Problème de signal moniteur pc

Bonjour  ca fait plusieurs fois que mes écrans s'éteignent d'un coup perte de signal et ca ne repart pas il faut que je redémarre la tour de plus lor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC, mais j'ai un petit souci. Mon PC est équipé d'une carte mère B650 Gaming X AX, d'un processeur Ryzen 5 76...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Paul_0207

Carte graphique ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordi portable équipé d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U avec sa carte graphique intégré AMD (TM) Graphics.  Est-il possible de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

2 cartes graphiques différentes pour multi-écran

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question donc je la pose ici : J'envisage d'acheter un éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
H0enheim

Carte graphique problème

Bonjour les amis.. j ai acheté un pc reconditionné mais j essaye de le booster petit a petit pour le game. Je viens d acheter une CG GeForce 1070 ti. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
epango

Carte vidéo non détectée

Bonjour , Je possède une carte graphique xfx radeon rx580 . Lorsque je redemmare mon pc après un arrêt de 1 heure minimum , la carte n'est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
BoBot

Mon pc de bureau refuse catégoriquement un troisième écran.

Bonsoir tout le monde. Voilà déjà quelques jours que je suis face à cette situation. J'ai un pc de bureau Dell optiplex 7010. Il refuse catégoriquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Wizray

Crash a cause de carte graphique amd radeon hd 6770 series

Bonjour Premier Problèmes Mon pc Dit que j'ai une Amd Radeon HD 6700 Series Alors que j'ai une Amd Radeon HD 6770 Series. Deuxième Problèmes des que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Rx 6800 xt plus de rgb

Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Eliott

Hdmi non détecté

Bonjour, Le port HDMI de la carte graphique ne veut plus fonctionner, je n'ai pas d'autre port HDMI et je sais pas d'où peut venir le problème. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
epango

Pc portable carte graphique non reconnue

Bonjour, je possède un pc portable Asus tuf A15 depuis environ 1 an. Ce pc possède une partie graphique intégrée au processeur Ryzen 5 et une carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Écran noir lenovo x131e, après mise à jour carte graphique

Pc Lenovo X131e Après avoir mis à jour la carte graphique avec DRIVERPACKS, l'écran est devenu noir. Le pc s'allume, lorsque qu'il est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
flo88

Mémoire du gpu différente de celle indiquée

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Clhel

Aucun signal

Pc tour Lenovo Ideacentre Bonjour  Aucun signal afficher câble pc écran et l écran lui meme testes sur un autre pc ok Je pense a la carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Laroute

Mes jeux tourne uniquement avec la carte graphique intégrée

Bonjour, J'ai suis entrain de monter un PC gaming mais ma carte graphique ne tourne jamais... Je ne sais pas comment régler le problème. J'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
AMD_

Problème avec ma carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma RTX 4060 TI 16 GB ventus 3× quand je lance mon pc avec et que je branche mon écran dessus avec une prise HDMI il fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique s’éteint mais les rgb restent allumé

Bonjour, j’ai un problème, j’ai récemment acheté un nouveau pc  -amd ryzen 7 -gigabyte rtx 3060 -asus tuf gaming b550 plus wifi II -Cooler master ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
abc

Problème avec ma carte nvidia geforce gtx 1650

Salut comment allez vous ? Bien j'espère. J'aurai besoin d'aide pour mon ordinateur HP Pavilion 15 gaming s'il vous plaît Ma carte NVIDIA ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
epango

Pas de sortie video hdmi

Bonjour  j'ai un pc hp pro 3300 series mt  j'ai ajouter une amd r7 200 series brancher avec un adaptateur sata vers pcie 6 broche et j'ai pas de sor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Geforce rtx 3060 ti ventus 3x 8g oc lhr qui ne fonctinne pas

J'ai acheté une GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X 8G OC LHR j'ai l'ai récupéré à un ami qui me disait qu'elle fonctionne plus. Il semble que la carte arrê...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andresito

La meilleure carte graphique : gtx 960m 4go ou 1050 2go

Bonjour quel est le mieux entre une gtx 960m à 4 go de vidéo ram ou une 1050 à 2 giga de ram pour un ordinateur portable 4k. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
flo88

Aide branchement carte graphique 3 ports pour alimentation

Bonjour Je monte une configuration -Proc I5 13600k -Carte mère MSi Z790 Tomawak Ddr5 wifi -DDR g.dkill Z5 2x16go 6600/cl34 -CG MSI rx 6800 Z trio gami...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
flo88
Résultats 151 - 200 sur un total de 31 637