Les discussions

J'ai le même problème avec ma rx 580 gb 2048sp,

Bonjour, Les ventilés de ma carte graphique rx 580 8gb 2048 sp s'arrête après démarrage de Windows puis par la suit il s'éteint, à savoir l'écran per...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Ma carte graphique n'a pas les ventilateurs d'activés

Bonjour, Je vien de monte ma configue et tout fonctionne a la perfection sauf le refroidissement de ma carte graphique. J ai une rtx 4070ti de che...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
duck

Ecran interne non reconnu par nvidia

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelque jours sur l'écran de mon ordinateur portable, Acer Nitro 5, écran 144 hertz. L'écran ne fonc...

Répondre

Mémoire dédié du processeur graphique

Bonjour, J'ai installé une nouvelle CG : gainward geforce rtx 4070 ghost 12Go Les pilotes de la CG ont été mises à jour. Voici ce qui apparaît dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
flo88

Pas d'affichage

Bonjour, je viens de faire la config suivante et l'affichage via la CG n'affiche rien. CPU : i5 - 13600k ram corsair rgb vengeance 32g CM : assus b7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Paulette

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

4 bip au démarrage

Bonjour à vous  Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
remose

Besoin d’aide pour config

Bonjour, Je compte m’acheter un pc gamer j’aimerai savoir si je peux faire tournée fortnite en 240 fps constant merci de le répondre  Carte Graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ultranisama

Quelle carte graphique choisir ? besoin d'aide

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique intégrée qui rame sur la plupart des jeux (sauf ceux en pixel art). Je voulais acheter une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
arconobo

Carte graphique geforce 560 suffisante ??

Salut à tous ???? J’ai un PC Windows 10 Family 64-Bit avec une carte graphique Nvidia GeForce 560 sachant que je souhaite jouer principalement à Fort...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Gamer_92

Pilote de carte graphique inutilsable

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaneagle

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nicogigo

Carte graphique non reconnue mais s’allume

Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Temperature rtx 3060

je vien de voir que ma rtx 3060 ventus 2x oc que jai acheter il a 2 mois monter a 70°c sur ark survival evolved est ce que c'est une température qui r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Amd a détecté un dépassement de délai du pilote

bonjours . Cela fait quelque jours que quand je lance certains jeux l'écran devient tout noir pendant quelque seconde et le jeux plante avec un messag...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
twww

Q led vga blanc allumé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Carte graphique qui reste à 0% sur fortnite... rtx 3060ti

Bonjour à tous, voici mon problème :  J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci :  - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF   3.60 GHz...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
guyguy

Coupures intempestives + surchauffe cg

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
WhiteSheep

Carte graphique bridée

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
guyguy

"disparition" des performances

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, plus aucun de mes jeux comme warzone, fortnite, apex ou valorant ne réussi à dépasser les 10 fps alors qu'ils pouvaient...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MaxGix

Carte graphique non détecté

Bonjour J'ai un ancien PC (B) et un nouveau PC (A), le nouveau marchait niquel mais après 2 semaines écran noir. Voici la situation : CG (A) + PC (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
D_Craw

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Place pour carte graphique + carte wifi ?

Bonjour, j'ai acheté un pc monté avec un ryzen 5 5600g et une carte mère b450 m k 2 et pour soulager un peu le processeur j'aimerais ajouter cette car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug carte graphique

Bonjour à tous, j’ai KFA2 GTX 970 EXOS Sniper. Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai les bugs. Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 avec déca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Gpu rtx 3080 asus tuf surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une RTX 3080 ASUS TUF GAMING, et la carte graphique monte à 83° sur les jeux. Un vrai four.. J'ai un bon airflow, je ne l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Memoire dedié bloque a 576mb

Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Lougou

Perte fps fortnite meme en mode perfomance rtx 2080ti

Bonjours à tous je vous écrit car j'ai un plutot gros soucis je vous montre ma config avant tout   - CPU I7-8700 - GPU MSI DUKE RTX 2080TI 11GB - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
flo88

Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fox

Carte graphique qui vibre au moment où les ventilo démarrent

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que ma carte graphique fait vibrer mon pc l'instant d'une demi seconde lorsque les ventilo de celles ci s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
kendo

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200

Besoin d'avis sur ce pc s'il vous plaît

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vaut ce pc pour les connaisseurs  https://www.amazon.fr/dp/B08NF9X6N1   Bien évidemment j'imagine qu'il ne s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Lukasora

Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes

Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche  La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Carte graphique sur dell optiplex 3040 sff

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex 3040 sff et j'aimerai lui ajouter un gpu pour faire tourner quelque jeux. Mon pc: I3-6100 12GO ram ssd 2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
john99

Quel carte graphique choisir

Bonjour j'ai une carte mère b75A mais je ne connais les cartes graphiques compatibles

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
L-1

Remplacement amd r9 380

Bonjour, je souhaite remplacer ma r9 380  qui commence a avoir des signes de faiblesse ( amd wattman réinitialisé du a un plantage de la cg sur des j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Xzeres

1 bip long 2 bips court

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec apparement mon GPU que je viens d'acheter et d'installer. Il s'agit d'une rx 6750xt,je l'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mato57

Perte de puissance pc

Bonjour , je jouais a valorant quand tous d'un cou après un défaite j'ai tapé sur mon bureau, la vibration à fais freeze mon pc, après multiple tentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Problème avec ma tour (surchauffe cg je pense)

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec mon ordinateur depuis environ 2-3 mois, voire plus. Il s'agit de bugs, de freezes et de ralentissemen...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
john99

Carte graphique à décoller

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut donner un conseil pour déssouder un carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 525M d'une carte mère

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Problème de redémarrage/plantage

Bonsoir, Voilà plusieurs semaines que je rencontre des soucis de fermetures inopinés de jeux ou de redémarrage de mon ordinateur après plantage écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kcaouette

Changer la carte graphique par défaut

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est normal que mon ASUS STRIX G15 G513IH-HN026T utilise par défaut le processeur graphique intégré (Ryzen 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Choix carte graphique

bonjour, jai besoin d'ajouter une carte graphique a un pc pour utiliser photoshop, inkscape et affinity designer, jai 8 go de ram, mon pc est une tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Carte graphique non détectée sur pc laptop

Bonjour, Le problème : Il y a presque 2 ans j'ai acheté un PC "Gamer", tout ce passait bien depuis ce temps la, mais hier soir j'ai voulu utiliser u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Écran noir+pas de bios

Bonjour. Je viens de finir de remonter mon pc. J'ai remplacé CM CG PROC et J'ai cloné mon ancien disque dur sur un SSD. CM : MSI z590 gaming plus CG...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Antoine_56

Carte graphique pour remplacer gtx 760

Bonjour, Suite à un prochain changement, j'aimerais savoir quelle carte pourrait la remplacer. Je compte la prendre en occasions, car je n'ai claire...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
buchy16

Carte graphique hs

bonjour a tous, en enlevant une carte graphique d'un pc fixe jai cassé ce petit objet, est ce que c'est grave ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
flo88

Code 43 sur gtx 760

Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai l'impression que ma carte graphique (une Nvidia Gtx 760) est inexistante (genre roblox à 2 fps c'est pas des vann...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jumulka

Led vga et écran noir

Bonjour, j'ai monté mon pc ce weekend tout c'est bien passé (en dehors d'une mauvaise vis sur la carte mère que je n'arrive pas à enlever) Seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
gugu01
Résultats 351 - 400 sur un total de 31 637