Les discussions

Upgrade carte graphique pour diablo 4

Bonjour,   Je dois changer de carte graphique pour faire tourner Diablo 4.   Voici les prérequis pour ce jeu :   Configuration minimale Vidéo : NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Carte graphique - écran

Salut, j'ai fais un changement de carte graphique dans ma tour PC, la nouvelle carte graphique s'allume au lancement du PC mais mon écran ne détecte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
epango

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème de pc, en gros je viens de finir de monter mon pc et quand je ne branche pas ma carte graphique mes ventilateurs tourne mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Deux carte graphiques dans le meme pc sans sli

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre deux cartes graphiques dans mon pc, j'ai une RTX 3060ti et j'ai un amis qui se sert plus de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Question a propos d'une carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti dans mon unité centrale HP pro 3500 4gb de ram ddr3 500hdd...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
vieu bison boiteu

Problème avec gpu depuis 2 mois, écran noir et plantage.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois un soucis qui ne vient pas de ma carte graphique, puisque je viens  de la changer, pensant l'ancienne fautive mais le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Phew

Écran noir lors du changement de fréquence

Bonjour,  je n'arrive pas a changer les fps de mon écran avec Windows des que j'essaye d'aller plus haut que 60 mon écran devient noir et quelque sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
steph810

Upgrade pc

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite upgrade mon pc actuelle (carte graphique, carte mère et processeur) mais je ne sais pas vraiment vers quelle p...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Julien5844

Carte graphique défaillante ou pas

Bonjour a tous depuis une mise à jour Nvidia ma carte graphique bug et fait des siennes en gros elle fait planter le PC écran noir et ventilo à fond...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
thebigbass

Nvidia 920m disparu du pc

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon aspire E5 772G je suis censé avoir un nvidia 920M mais elle n'est même plus visible dans le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
vieu bison boiteu

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
DKdence

Nvidia tesla k80

Bonjour, j’ai une nvidia quadro k2000 et je veux l’améliorer… j’ai une carte mère compatible SLI et j’ai reperé la tesla k80 pas cher, donc je veux sa...

Répondre

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Mauvaise carte graphique

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un ordinateur qui est sensé avoir deux cartes graphiques une Intel HD graphics et une NVIDIA GeForce GTX 105...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
epango

Carte graphique overclocker

Bonjour, Je possède une AMD 7900XT que j'ai acheté neuve au moi de juin. Jusqu’à maintenant aucun problèmes, mon jeux crash et un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Intel i7 990x

J’ai juste besoin de savoir où trouver un Intel core i7-990x extrême sur internet et à quel prix svp

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Probleme msi gt 710 2gd3h lp carte graphique

Bonjour, On ma donner une carte graphique MSI GT 710 2GD3H LP Carte Graphique Quand je l'installe impossible d’accéder a mon ordinateur. le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Changement cg gt 730 sous win 10

 Résolu

Hello J'ai un pc Fixe qui est sous Win 10 et qui va le rester encore un moment. il est assez confortable niveau des caractéristiques, mais pour le mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
flo88

Rtx 3050 ti ou rtx 4060

Bonjour, j’ai une question : quel est la meilleur carte graphique entre la GeForce RTX 3050 TI et la GeForce RTX 4060 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
madmyke

Impossible d'installer carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique que je veux installer sur mon ordinateur fixe. Après avoir connecté ma carte graphique à ma carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
testeur98

Configuration minimimum requise pour un programme

Bonjour, Je souhaite installé un programme sur un ordinateur portable, j'ai un prérequis pour la carte graphique qui est la suivante : Carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Carte graphique non détectée, sauf dans le bios

Bonjour, J'ai acheté un PC Asus Tuf Gaming A17 706QM en octobre 2023, donc il est neuf. Il possède une carte graphique Geforce RTX 3060. J'ai déjà f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Écran noir / crash potentiel de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un problème que je combat depuis 2 jours, et même si je pense avoir pas mal de compétence en terme d'Hardware, je me retro...

37 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
vero83

Carte graphique

 Résolu

bonjour voici ma config asus prime a520 ryzen 5 5500 16 go de ram  alim 700 watts j hesite entre une rtx 2060 et une rx 6500  que me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Les vga blanche allumée et plus d’image

Bonjour, j’ai monté mon PC il y a 1 an et tout allait bien jusqu’aujourd’hui. sauf qu’en jeu, aujourd’hui, mon PC s’est éteint. Quand je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Sti0

Upgrade de ma gtx1650 en rtx4060

Bonsoir, Pour un peu de contexte voici ma config. Carte mere : B450M A pro MAX Proc : AMD ryzen 3eme gen PCIe 4.0 Carte graphique : gtx 1650 Je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
epango

Gtx 850m ddr3

 Résolu

Bonjour la gtx 850m a de la ddr3 2go mais c'est 2 go dédier dans la carte graphique ou partager avec les 8 go de ram du pc ? 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Generalzod2838

Carte graphique

Bonjour, j ai commande ma carte graphique rtx 3060 et je voulais savoir si il y a un cable dans la boite et si non est ce ca marche sans

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
paul

Problème compatibilité cpu (amd) et carte mere (gigabyte)

Bonjour, j'ai acheté une tour de pc pour le gaming en été 2023. composant :  DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16 b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
flo88

Carte graphique problématique

Bonjour, J'étais sur mon ordi puis il a crash, en se rallumant j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran et  j'ai remarque via dxdiag qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
txiki

Problème de détection carte graphique (pc portable)

Bonjour, Mon PC ne détecte plus ma carte graphique.  J'ai déjà essayé de mettre à jour les driver Nvidia mais il ne détecte pas la carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Mr_Kiwi

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 3060 GAMING OC V2 est compatible avec ma carte mère la voici MSI MAG B460 TOMAHAWK merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
epango

[carte graphique] écrans qui s'éteignent manière aléatoire

Bonjour Voici la description du problème: Quelques jours après le déplacement de mon PC, mes écrans se sont mis à s'éteindre, des fois celui de gauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Problème cg que je n'identifie pas

Bonjour, Depuis ce matin quand j'allume mon pc il n'affiche qu'un écran noir J'ai la possibilité parfois de pouvoir le lancer en mode sans échec ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
wanted6

Changement carte graphique

J'ai un PC portable gaming hp pavillion 15-ec2259nf et je voudrais savoir si il est possible de changer ma carte graphique pour une RTX 4090 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
fabul

J'ai changé de carte graphique et il y a un écran noir

Bonjour, j'ai un problème j'avais une GTX 1650 super et là j'ai acheté une RX 6500xt avant de changer de carte graphique j'ai utilisé ddu pour supprim...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour,  J'aimerais changer la carte graphique de mon pc, actuellement j'ai une rtx 2060 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je pourrais vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
BoBot

Carte graphique s’allume puis s’éteint et led boot s’allume

Bonjour, j’ai monté pour la première fois un PC et lorsqu’est arrivé l’étape de l’allumage, le ventilateur du CPU s’allume sans problème, la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Mano

Problème carte graphique

Bonjour, j’ai monte mon pc ect et à l’allumage tous mes composants fonctionnaient sauf ma carte graphique qui ne s’est même pas allume les câbles sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Ventilo de ma carte graphique ne tourne pas [rx6600]

Bonjour, j'ai une amd ryzen 5 3350ge,carte mère msi-A320M,16gb de ram et une rx 6600. mon problème est que les ventilo de ma carte graphique de tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Didi64_549

Compatibilité pc

Bonjour, J’aurais voulu savoir si la carte mère ASUS Prime X570-PRO était compatible avec une carte graphique ASUS dual GeForce RTX 3060 merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
flo88

Doubler la carte graphique ou passer sur une série 40.

Bonjour, Je joue beaucoup à DCS et War Thunder. Depuis quelques temps je me suis mi à la VR, et ma RTX 3070 est un peut juste pour pousser les graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
vieu bison boiteu

Pas de port 12vhpwr sur la be quiet pure power 11 fm 1000w

Bonjour, Je possède actuellement cet alimentation Be Quiet Pure Power 11 FM 1000W - Gold sauf que je voudrais changer de carte graphique sur une RTX ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
john99

Carte graphique non detecter

Bonjour j ai acheter une RX 6600 eagle mais elle n'est pas detecter sur mon pc  a savoir j'ai actuellement un processeur avec option graphique (ryzen ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
epango

J'ai désinstaller ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
We2spi

Impossible de démarrer sur la carte graphique

Bonjour,  J'ai moi-même monté mon PC tour il y a 1 an et demi. Les cartes graphiques étant en pénurie, j'ai opté pour un processeur igpu (partie grap...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Quelle carte graphique pour lenovo 10ah ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un Lenovo 10AH S1KL00 Thinkcentre. Je voudrais l'upgrader, j'ai actuellement une Nidia quadro K600 1go et ça devient f...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran qui fonctionne anormalement

Bonjour, J ai un problème avec mon écran. J ai habituellement un setup avec 2 écran. Étant en déplacement j ai décidé d amener avec qu un seul des de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
BoBot

Aucun affichage après achat d'une nouvelle carte graphique.

Bonjour à vous,  Je viens de recevoir une RTX 4060 Gaming X 8G de chez MSI pour remplacer ma maintenant vieille GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
flo88

Carte graphique marche pas

Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul
Résultats 51 - 100 sur un total de 31 637