Les discussions

Port pcie x16

bonjour j'ai quelques questions.. enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shotlouf90

Problème carte graphique et de mon ordinateur

Bonsoir, j'ai récemment acheté une carte graphique (gtx 660), je l'ai mise dans mon ordi, je l'ai branché a l'alim, pour l'instant pas de problème. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwaaan

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Je n'arrive pas à mettre mon pilote à jour (nvidia)

Bonjour, Quand je click sur télécharger le pilote ça me fait une erreur "Impossible d'établir une connexion avec NVIDIA" Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tanteelise

Aidez moi ! carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Voila en bref mon problème je voudrais acheter sur mon pc (portable) star wars battlefront, mais le truc c'est que pour voir si je pouvais le...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aledu35

Carte graphique décédé ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (MSI TWIN FROZR II GTX 560Ti), lorsque je jouais à Wow il y avait des freezes de quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aminou6

Recherche une carte graphique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique geforce 9200 je voudrai la change on une plus puissante qui aurai un gig min pour les info sur le pc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
salah2000

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
friendbeta

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

 Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Information sur le bridage pce-e 2.0 > 3.0

Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement une GPU NVIDIA GT 640 4GDDR3 794Mhz GPU et ~850Mhz clock, ce qui est d’après ce que j'ai compris l'une des mei...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
FeLynX

Ma carte graphique a pris un coups

Bonjour, J'ai recement acheter des composants pour monter mon pc et en le montant j'ai pris à peu près 5h-6h c'est mon premier pc et tout se lance b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yotosh

Gt 730/carte mère 2008

Bonjour, Je compte m'acheter la carte graphique Nvidia Geforce GT 730 qu'on peut voir là: https://www.amazon.fr/Gainward-3217-graphique-GeForce-PCI...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dovahell

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Voici ma config : - Asus P7P55D LE - Intel I5 760 2.8 GHZ - NVIDIA GeForce GTX 460 ( n'accepte plus aucun pilote ... que ce soit l...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Geek71

Aucun démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Renseignement carte graphique

 Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willidu01

Compatibilité

Bonjours , j'aimerai améliorer ma config , plus particulierement ma CG . Voici ma config : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Shutdown intempestif dû à un driver.

Hello. Bonne fête à tous ceux qui liraient ceci en premier. Donc, je me tourne vers vous car je fais face à un problème assez particulier qui n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VilOurs

Besoin d'aide pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai plusieurs questions: 1) Peut on installer plusieurs carte graphique sur un même ordinateur (tour) 2) si oui cela va t'il annuler une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Voila je veux acheté une carte graphique mais je ne suis pas sur quel soit compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous me le confirmez. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aledu35

Probleme de resolution help

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme surchauffe carte graphique

bonjour, voila cela fait maintenant un moi que j'ai ce probleme et sa comment a me faire ch***. je m'explique, j'ai une carte graphique ati radeon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
FeLynX

Changement de carte graphique.

Bonjour et bonne année, Ayant récemment eu un problème avec mon PC, ma vieille carte graphique NVidia GT630 m'a lâché. En dépit d'un plus gros budg...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo88

Carte geforce gtx 750 ti

Bonjour, Je viens de' acheter cette carte et mon ordinateur ne la détecté pas dans gestion des périphéries je ne rien faire suis pas une pro ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Changement de carte graphique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ubuntunien

Nouvelle config ou nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minestone01

Carte graphique

Bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec le pilote graphique de mon PC. Au debut il y avait un vuris qui eteigner brusquement mon PC, les jeux fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
adamjein

Ces cartes graphiques sont elles compatible avec ma carte mère?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00148709.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00182000.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193415.html https://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur graphique

bonjour, sur un pc portable qui a un Processeur graphique NVIDIA GeForce 820M - Intel HD Graphics 4400 - 1 Go DDR3 SDRAM ses quoi sa fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aledu35

Aide et conseils carte graphiques (r9 290x ,gtx 970, r9 390)

 Fermé

Salutation , je viens vers vous tous pour demander votre expérience au niveau des carte graphiques . Je souhaite changer ma carte graphique sous pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Overlord04160

Pilote ati

Bonsoir à vous, Je pose donc ma première question suite à un problème. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé et je le précise j'ai déjà fait pas mal de r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Schemer_59

Pci 3.0 sur 2.0

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G sur ma carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 qui est couplée à un AMD FX-635...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Math.68

Carte graphique nvidia 820m reconnue mais inactive

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur graphique NVIDIA 820M sur mon ACER Aspire E17. en effet ce dernier est détecté par le PC mais reste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Le driver d'affichage n'a pas pu être récupéré . solution ?

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon pc depuis la mise a jour des drivers AMD, quand je suis sur GTA V, the Witcher 3 , le jeux se f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sam fisher70

Carte graphique non reconnu

bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , tout d'abord voici ma config : -processeur i5-3570 3.40GHz -carte graphique r9 280x ASUS...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Arno065

Problème installation de ma nouvelle carte graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis maintenant 2 ans, un ordinateur XPS 8700, qui possède comme processeur un Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 34...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LayDenVik

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Redbart

Signal out of range

bonjour, je sais que ce problème a été beaucoup rencontré mais j'ai pas réussi à trouver la bonne réponse dans mon cas donc voila le problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Antton1

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Ecran noir après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Gtx 960 avec un écran 1366x768 ?

Salut à tous ! j'ai une question a propos de la gtx 960 et mon écran, donc c'est un HP V185W de 18.5 pouces, la taille de l écran plutot grande, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Samy Rayan

Probleme de performances

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une carte graphique qui tournerais plutôt bien pour jouer a planetside 2. Voila sachant que mon budge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Augmenter voltage

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir augmenter la tension de ma carte graphique mais je ne peux pas le faire avec msi afterburner même en ayant activé l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème activation sli

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Carte mere

Bonjour j ai acheter une carte mere en ddr3 le proble ses que j ai tous bien brancher et quand j allume la tour tous fontionne correctement mes lecran...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fred

Gtx 960 3 bips au demarrage puis écran noir

Bonjour tout le monde en ce moment j'ai un problème avec la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter qui est une GTX 960 de gigabyte. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000

Le pilote d'affichage amd ne repond plus et a ete recuperer

Bonjour Voilla je sais que cette question a deja ete poser mais je n'arrive toujour pas a la resoudre : quand je lance certain jeux celui-ci reste fig...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series

 Résolu

Bonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 31 639