Programmation TI 83 Plus:faire des sous menus

Fermé
Bibi - Modifié par Bibi le 23/10/2010 à 16:30
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 23 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,

J'ai récemment acheté une TI 83 Plus et je commence à peine à me lancer dans la programation. Je voudrais créer un programme que je voudrais mettre sous forme de texte.
Je voudrais que le prgm affiche un message, genre "COMMENT EST VOTRE BLANQUETTE ? " et que quand je tape par exemple "ELLE EST BONNE", le texte apparaîsse. J'ai cherché de longues heures sur INTERNET et dans le manuel sans rien trouver.
Merci d'avance !!
PS : je travaille seulement sur la calculette car je trouve ça beaucoup plus simple.
Merci !

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
23 oct. 2010 à 17:38
je n'es pas compris ce que tu veux précisement ( ni la relation avec les sous menus
je te passerais le code source d'un programme avec les caractéristiques que tu veux juste décris moi ce programme en utilisant la méthode suivante :
la calculatrice fait ..... puis l'utilisateur fait .... et ainsi de suite pour que je comprenne ce que tu veux au juste :)
0