Les discussions

Pages blanches

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
best01070

Demande d'aide pour formule exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mike

Recherche en fonction d'une date récente

Bonjour, J'ai une liste de patients (colonne A) qui ont effectué un test isocinétique (colonne B) et un autre test de force (colonne C) à des date...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
michel_m

Problème de mise à jour des champs "page de sections"

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
m@rina

Conception d'un répertoire

Bonjour à tous ! Je travaille dans la restauration, et je ne connais pas encore toutes mes recettes par coeur. Du coup, je suis en train de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone dissocier/ grouper à gauche excel

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel

ou est ce que je peux trouver le logiciel covadis

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Filtres étiquettes

Bonjour, Je travaille avec Excel 2011 sur Mac. J’aimerais savoir comment il est possible que plusieurs étiquettes de lignes soient indépendantes le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Bonjour, Voila ce que je dois calculer "« négative » si l'espérance de vie des femmes est inférieure à celle des hommes, «faible» si la différence e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Lignes en colonnes

Bonjour, comment transcrire une liste de 700 lignes extraites d'un tableau en liste sur plusieurs colonnes afin de minimiser le nombre de feuille...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
The_boss_68

Lecture seule

Bonjour, Enfaite, mon projet consiste à travailler sur des fichiers excel (les protégés) ,(sous un réseau local) ,faire les liaisons entre eux ,et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lynda789456

Coefficient selon prix d'achat

Bonjour, Je me permets de créer ce post car je rencontre un problème sur excel, je m'explique. J'ai mon fichier excel contenant des références ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jérémie

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Publisher - programmation - page en désordre

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai fait notre rapport annuel avec publisher. Dans l'aperçu avant l'impression tous les pages sont en ordr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness

Rédaction compte rendu d'appel téléphonique

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment je peux rédiger un compte rendu des appels téléphoniques de la journée. merci d'avance. Agr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg

Insérer un nombre prédéfini de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
May6

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gyrus

Reproduire le contenu d'une cellule sur plusieurs autres cellule

Bonjour, Tout d'abord pardon pour ne pas utiliser les mots adéquates pour formuler ma question, je découvre Excel aujourd'hui. Voici mon problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
NoTVideN

Problème de sélection avec ma souris

bonjour, quand je fais une sélection multiple avec la souris dans excel cette sélection cette sélection s'interrompt et reprends n'importe où sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : si inférieur et supérieur ou egal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mon speudo et cricri 59

Comment protéger des cellules avec formules ?

 Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg

Tableau comparatif tarifs fournisseurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je travaille dans une PME, et je dois mettre en place un tableau pour comparer les tarifs de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive a sauvegarder les modifications sur mon graphique

Bonjour, j'ai récupéré le travail d'un collègue très bien fait. quand je modifie les séries dans le diagramme en secteur ça marche par contre quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ccm81

Creer une carte

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Representrant

Bonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
michel_m

Fichiers swm

Bonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur car il ne se rallumait plus, du coup, j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe pour ne pas per...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Si cellule sélectionnée contien "texte" alors

Bonjour, Je cherche à mettre en surbrillance un certain nombre de cellule en fonction du texte contenu dans une autre cellule: exemple: Si...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Formulation d'argument dans excel

Bonjour, je voudrais comparer coût reel et budget ,et je ve que le resultat affiché soit en pourcentage et seulement celui dont le pourcentage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Insérer image

Bonjour j'aimerais savoir comment insérer une image pour qu'elle soit automatiquement ajustée au format de la cellule choisi. Et j'aimerais aussi savo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
casuzedoSK

Comptabilite

 Fermé

Quelqu'un pourrez t il me dire si un "bon de livraison valorisé" peut être considéré comme une facture? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arkana0

Extraire mais conserver les doublons dans des colonnes ajoutées

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai récupéré un fichier de 4300 lignes avec plusieurs colonnes, dont 2 représentent des points de vente : L...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BtoBB

Afficher date du jour dans cellule calendrier excel

Bonjour, Me suis amusé à créer (avec de l'aide) ce calendrier. Une question : Est il possible (à l'ouverture du document) de faire apparaitre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Créer un document pdf avec word sur tablette

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un document pdf à partir de word, installé sur tablette, comme c'est le cas avec word 200...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Kmiyooo

Somme sans doublons et sans conditions

Bonsoir, J'ai lu plusieurs posts sans trouver la solution. J'ai besoin de trouver le nombre d'offres sans tenir comptes des doublons et tenant com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xavier6464

Réinstaller ma premiere version

Bonjour, Comment revenir à ma premiere installation sous word, j'ai tout essayer, je n'arrive pas, à quel endroit il veut que j'aille, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jumulka

Problème images et zones de dessin word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Conversion

bjr comment convertir des diapo power point en texte word

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
billmaxime

Doublons en mise en forme conditionnelle à 2 critères ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc voilà... j'essais d'identifier des doublons, via une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
KenViger

Comment télécharger sur un disque dur externe

bonsoir, j'ai acheté récemment un ordi avec windows 10. la capacité de son disque dur est de 32G. ce qu'il faut à windows 10. donc je n'ai plus de pl...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
MAPI87

Formule conditionnelle multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calcule la valeur en fonction de ce quelle est. Exemple: Si mon nombre est plus petit que 150...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Kerri1012

Masquer un graphe

Bonjour, J'ai un ensemble d'éléments qui changent en fonction de ma liste déroulante sur un 1er onglet, puis sur un deuxième, j'ai un ensemble de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Imprimante non visible sur excel

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sur microsoft excel, pourtant j'imprime bien avec word, jpg, page web etc. je suis sur windows 7 et le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
The_boss_68

Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Au secours publisher cartes de visites ...

Bonjour, j'ai créé des cartes de visites sur publisher, avec une taille de page de 9.114 x 5.588. J'essaie desespérément, en gaspillant énormément...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Peter-Wolf

Utilisation du logiciel r

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les principaux syntaxes de r et les strategies de les maitriser? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Utilisation de msconfig

Messieurs, En son temps j'ai utilisé un programme < msconfig > il nous permettait d'aller chercher 3 ou 4 jours en arrière le programme que n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges97

Tableur -formulaire

Bonjour, Débutant mais plein de bonne volonté..., j'ai 300 "objets"qui ont chacun 5 caractéristiques : Nom, type, couleur, adresse, photo. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
TALHIR
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000