Les discussions

Trouver la valeur du mois précédent

Bonjour, J'essaie de trouver le montant pour le mois précédent pour un compte comptable donné. Voir le fichier ci-joint. Dans la colonne A, le m...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gbinforme

Fichier excel en page web

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ButteDuLac

Notes de fin non cliquable après export pdf

Bonjour, Voici mon problème : quand je crée des notes de fin, ces dernières sont cliquables dans le texte et me renvoient à la dernière page de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - définir le nombre de 0 devant un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que si A1=3 et B1=96, B1 devienne 096 automatiquement. De même, si A1 vaut 5, que B1 devienne 00096. Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Somme cellule de meme couleur

Bonsoir, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes Je veux additionner dans une cellule toutes les cellules de meme couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gbinforme

Langue openoffice

Bonjour, Comment convertir open office 4 en français? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Conversion de notes de bas de page en notes de fin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - recherche d'une formule de succession de nombres.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une formule permettant de calculer 111 par (3?1), ou 5555 par (4?5), bref, qui me permette de dire combien de f...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Myckou

Window 10 je me suis mis

Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Macro - vba

Bonjour, Voici ma macro que je suis en train de réaliser : Sub calcul() Function CalculImpot(revenus As Double) As Double 'Déclaration D...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Oceane_vi

Problème avec les dates

Bonjour, Je cherche une formule pour mettre les dates en AAAA/MM/JJ JJ MM AAAA date inv 2 6 1898 1898/06/02 12 11 189...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DjiDji59430

Impossible d'ouvrir libre office

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
OOoForum

Trouver valeur d'une troisieme cellule à partir de 2-3 critéres

 Résolu

Bonjour, j'ai une base qui compile toutes les informations dont j'ai besoin. j'ai un fichier de suivie hebdo avec une colonne site A, type d'inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Vaucluse

Excel - ne conserver qu'une partie d'un nombre

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant, j'aimerai séparer certains groupes de chiffres des carrés de multiples de 3 (comme ceci : 12² devient 1, 4 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer une lettre enregistrée comme modèle

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et supprimer des lettres types enregistrées comme des modèles sous Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 feuille excel, 1 feuille word

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis. j'ai essayé de recréer la pagi...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Passionofdream

Suivant le texte dans une cellule mettre du texte dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais que suivant un texte dans une cellule un texte apparait dans une autre cellule. Ci-joint une image du fichier Me...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
christophedir

Aide impression pdf

Bonjour, Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Pascal

Bonjour j'ai des problèmes de grandeur de caractères

bonjour j'ai des problèmes de différence de grandeur de caractères entre le texte à impriimer et son impression (caractères minuscules à la limite de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relance devis

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un tableau pour suivre mes relances devis et la je sèche ,j'ai besoin d'aide. En colonne C j'ai la date d'envoi et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yoyo

Combinaison fonctions cherche et ou

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour dire que si dans la cellule C j'ai "Schéma" ou "Etudes", alors le résultat est 7063000. La formule si dessous me...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pijed

Recherche de doublons

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bobmorane45

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeur par condition

Bonjour, Je m'arrache les cheveux de la tête pour quelque chose qui me semblais pas trop complex a la base. Alors : On va dire que...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fabien25000

Comment extraire une photo d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
.....

Recherche v

Bonjour, comment on fait pour récupérer les donnés du autres page avec la formule recherchev merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
f894009

Problème création de formule

Bonjour, Je dois réaliser une formule me permettant d'extraire d'un tableau de données différents champs pour les associer à un champs. Concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DjiDji59430

Lecture sous word

bonjour, un fichier lettre n'est plus lisible à l'ouverture sous word, sous open office il n’apparait qu'une successions de ( e1xydGYxXGFuc2l ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lecarabin

Copier en supprimant lignes vides

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gbinforme

Abonnement ou licence

 Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
toutoula

Cherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sololaf

Recherchev date - résultat case vide = 1900/01/00

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 onglets (A et B). Lorsque dans l'onglet B je fais la recherche pour trouver les éléments qui sont dans A, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation de zuma

comment installer zuma sur mon poste?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Besoin d'un diaporama

Bonjour, j'aimerais savoir, si, il y aurai un logiciel, à part PowerPoint ou Windows Live Movies Maker, qui pourrait faire un montage diaporama, car j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Caractère alphanumérique

comment écrire ce numéro en forme de caractère alphanumérique?? 216028-02-151127-812633

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Bordures dans word

Bonjour, comment dois-je faire pour agrandir une bordure en hauteur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment réduire la talle d'un fichier word

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher une phrase après la saisie d'un code, liste déroulante.

Bonjour à tous, Je vous explique simplement ma situation. J'ai une liste de code. Exemple: ATX situé en A1, BMX situé en A2 et CTX en A3. Dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment scanner une photo

Bonjour, je viens de me faire un Cv mais je voudrai mettre une photo d'identité . Comment mettre la photo sur le Cv et comment la scanner sur ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Vb - création d'une cellule avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanCh

Comparer 2 colonnes sur feuilles differentes

Bonjour ou Bonsoir j' ai un formulaire diviser en quatres feuilles sur un fichier excel. Le seul lien en commun est la colonne qui contient le idco...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yg_be

Onglets excel disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mimi13

Enlever le fonction grouper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
The_boss_68

Réduire une formule

 Résolu

Bonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Francois3314

Recherche avec réponses multiples

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon fichier excel. J'ai une 1ère feuille avec des inscriptions nominatives de professionnels a...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gbinforme

Liste déroulante

Bonjour à tous, Je chercher à faire une liste déroulante dans laquelle je puisse faire une recherche et interroger ma base. J'ai trouver une for...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Passionofdream

Somme.si en 3d

Bonjour, J'ai des factures quasi identique sur plusieurs onglets (nombre aléatoire) et noms de feuilles différents. Et je voudrais additionnée le C...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yo33470

Pps impossible a ouvrir

comment ouvrir les messages en pps merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Je n'arrive pas a creer cette formule.

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant sur Excel 2013 est j'aurais aimer savoir comment la formule suivant: si (la case définit) est égale a (nom) alors les...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dodo

Cherche bon livre apprentissage vba

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Patrice33740
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000