Les discussions

Trop d'argument dans formule si

Bonjour, Je souhaite taper la formule suivante dans une cellule excel. J'ai trop d'arguments dans la formule SI. Pouvez vous me venir en aide s'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
michel_m

Attribuer macro à une touche

Bonjour à tous, Je suis sur excel2007, Comment on attribue une touche à un macro. Mes objectifs: #recharger un UserForm avec F5 #Changer de feuill...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
michel_m

Calcul de prorata selon dates

Bonjour à tous, Essayant de m'avancer dans mon travail, je tente (en vain) de finaliser un tableau de calcul automatique (montants liés à des locat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kawi99

Impression enveloppes sur canon mx925

Bonjour, sur une canon MX925, n'y a t'il pas un moyen plus simple pour imprimer une enveloppe que de devoir retirer la cassette inférieure, enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul hebdomadaire pour calcul des heures

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe

Copier feuille si cellule = "janvier"

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car je dois réaliser un projet pour mes études. Il s'agit d'une application Excel, ou le collaborateur rentre ses h...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe

Formule si et aujourdhui

Bonjour, je cherche à utiliser 2 formules avec une petite variante : Dans la colonne A nous avons les prix à noter lors d'une vente et la colo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mike-31

Fonction si et ou

 Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Titi32600

Mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir mes dossiers sur excel , word, monpseudo est le suivant danbp12 porriez-vous m'aider s'il vous plait. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
gbinforme

Tableau dynamique croisé

 Fermé

Bonjour, Reponse a gbinform je confirme le lien www.transfernow.net/103yecs146ih et je confirme c est bien un classeur excel Je viens de ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Maximum de cellules distinctes, comprenant des calculs

Bonjour à toute l'équipe, J'ai un petit souci, qui se résume comme suit: Je recherche le maximum entre des cellules qui représente un même para...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
gbinforme

Visual basic pour word ii

Bonjour à tous, je voudrais créer un formulaire contenant 19 zones de textes, et 6 boutons 1-Annuler 2-Valider 3-Enregistrer 4-Imprimer 5-Ef...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
m@rina

Comment mettre une carte de google maps sur word 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage pour mon lycée et je dois mettre une carte sur mon rapport de stage sauf que je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Julie-2001

Activation

 Résolu

Pouvez - vous me dire comment activer mon compte j'ai un code d'activité mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'appliquer -- Charpentiers

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Recherche v et si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BenExcel

Impossible d'ouvrir fichier word après mauvaise manip

Bonjour, je travaillais sur un énorme fichier au boulot et suite à une mauvaise manip (une copie d'original qui a supprimé l'original...impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
renard bleu

Lien avec un planning

Bonjour, J'ai créé un planning par 1/4 d'heures pour mes salariés, c'est à dire que sur une journée, j'ai l'ensemble du planning de mon équipe. Ce...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
gbinforme

Copier/coller

Bonjour, je n arrive plus a copier coller sur Word un texte ou une phrase qui vient d'internet Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Automatisation facturation

Bonjour, je cherche à automatiser au maximum ma facturation avec google sheet. Je suis débutant avec excel et google sheet et j'aimerai pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
RaphiRaf

Recopier des cellules sous condition

 Résolu

Bonjour Je viens à nouveau demander de l'aide. Je recherche une formule ou macro pour résoudre mon soucis . J'ai dans toutes les cellules de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lcoco

Open calc macro et ctrl;;;;;

 Résolu

Bonjour, JE NE SAIS PLUS COMMENT ASSOCIER UN CARACTERE DE CONTROLE POUR DeCLENCHER LA MACRO QUE J AI CREEE SOUS OPEN CALC MERCI D4VANCE COR...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une règle automatique dans Excel 2010. Quand j'essaie de mettre une fonction de SI multiple ça me donne toujours #valeu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy

Problème d'affichage

bonjour, sur plusieurs site je ne vois plus certains boutons ils n'apparaissent plus à l'écran mais si je passe la souris dessus ils y sont ! mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Format de cellule

Bonjour, j'essaie de créer un format de cellule spécifique ce que j'aimerais c'est qu'au lieu de chiffre ce soit des point qui m'apparaissent Exem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Un grand espace entre les lignes dans un document open office

Bonjour, Lorsque j'écris une phrase et que je vais à la ligne il y a un grand espace qui se créé. Comment faire pour qu'il n'y ait plus cet espac...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Awdeline

Plus petite valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy

Transfert d'insertions automatiques d'un pc à un autre

Bonjour, j'ai enregistré et j'utilise utilement près de 2000 insertions automatiques (mots, morceaux de ou phrases ou paragraphes entiers) avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jycrois

Fonctionnement de depart

 Résolu

maintenant comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gbinforme

Deplacer la barre de formule

Bonjour Je souhaite déplacer la barre de formule vers la droite pour déplacer d une lettre mais je n y arrive pas c'est la lettre qui se déplace et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
PHILOU10120

[excel] recherchev : pb de #n/a

Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je réalise en ce moment une rechercheV pour faire correspondre des valeurs entre deux feuilles. Ma rech...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Telecharger ma presentation prezi

Bonsoir, pour ma soutenance, j'ai realisé une presentation prezi en ligne mais Je n'arrive pas à la telecharger : il est indiqué "PRO" sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rapport sur situation d un service

 Fermé

Bonjour, je viens d être nommé responsable de service contrôle et validation des dossiers , et j ai besoin d'un modèle de rapport décrivant la situati...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gbinforme

Comment installer word/excel/powerpoint sans installer le reste

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence pour le pack office 365 Université. Je me rends donc sur leur site à la page https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
moineshoo

Protéger les pages sauf 1 - google docs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
@ngie03

Installation cd scanner imprimante canon mp250

Bonjour, comment installer le scanner sur une imprimante Canon MP250?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jc80

Colonne dans formule avec taille variable

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne et à chaque fois le nombre de lignes changent. Aussi, j'ai une autre feuille avec des formules qui utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ccm81

Sommeprod() sans doublons

Bonjour, J'ai un tableau de données brutes avec la premiere colonne ayant des doublons. Je souhaite utiliser sommeprod() (avec plusieurs critères)...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ccm81

Photos perdues

Bonjour? Voila mon problème= ma petite fille m'a envoyée sur mon site des photos prises avec son téléphone portable. Elles sont manifique et j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
eriiic

Arobase

Comment faire arobase sur un ordi LENOVO, clavier QWERTY acheté à DUBAI? Toutes les combinaisons Alt..... ne marchent pas. Je l'avais trouvé une fois...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
^Abel^

Sélection photos

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment sélectionner l'ensemble des photos (au lieu de cliquer une à une) dans IMAGES sous windows ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Sélection de toutes mes images

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le point suivant : "comment sélectionner toutes mes photos dans images" sous windows 10 ? Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14

Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf

Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Bonjour je souhaite avoir la clé d'activation de office 2013

 Fermé

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation d'office 2013. Merci Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Enregistrer un pdf avec appercu du document dans l'icone

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise la derniere version d'Adobe parfois je scanne des fichiers en PDF et j'aimerai que l'icone de celui ci s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stell-91

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui afin de m'aider pour ma mise en forme conditionnelle: Sur une de mes case, j'ai une date. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Albus9

Créer bouton excel ajout valeur a une case sélectionnée

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau pour la gestion des horaires et je voudrais créer un bouton qui lorsque j'appuie dessus ajoute une vale...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ccm81

Ppt vers window movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Imprimer 2 pages en paysage sur une feuille a4

Je voudrais imprimer 2 pages en paysage sur une feuille A4. Comment faire ? Merci de m'aider. Alex.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Fusionner plusieurs cellules avec saut de ligne

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance... J'essaie de fusionner des cellules avec saut de ligne. J’utilise la fonction CAR(10) qui fonctionnait mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Joluynes

Concaténation verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la résolution me simplifierait bien la vie = J'ai des valeurs dans des cellules verticales, comme par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mempamar
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000