Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gantoine62

Basculer de word 2010 à word 2007

Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nadellen

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Le Boulé

Ou activer le correcteur sur word

Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Moi

Compter dans un ensemble le nbre de données différentes

Bonjour, J'ai besoin dans une liste en colonne de compter le nombre de données différentes sachant qu'une même donnée peut être citée plusieurs fois....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de supprimer les fichiers dans la corbeille

Bonjour, J'ai du mal à supprimer les fichiers qui sont dans ma corbeille. A chaque fois que j'ouvre la corbeille, la page se referme toute seule en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction stdeia

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction STDEIA pour obtenir des valeurs standardisées de résistances après calcul. Mais je n'arrive pas à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Gros soucis pour ouvrir vba

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un gros soucis : lorsque j'ouvre mon application vba excel je clique sur mon application j'active les macros j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
max850

Soustraire des nombres d'heure

Bonjour, Je souhaite soustraire du temps. J'ai un total d'heure supplémentaire de "16:00" (A1)et d'un total intermédiaire de "13:00" (B1). Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
The_boss_68

Bug mise en page de notepad a word

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Yamochix91

Gerer ouverture csv

Bonjour, j'utilise excel 2016. je souhaite ouvrir un fichier csv en csv et gerer moi-meme son import sous excel afin de pouvoir gerer mes formats d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jee pee

Recherche à créer une fonction dans excel

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire mettre une fonction : j'ai un tableau avec en colonne des articles et sur la ligne du haut j'ai les fournisseurs...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
minic283

Déplacer des lignes entières dans un autre onglet selon critère

Bonjour !! J'ai besoin de votre aide #SOS J'ai un tableau (A2:G73) qui contient des donc plusieurs lignes. La colonne F "Etat" mentionne 3 statuts : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Signe lambda sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans VBA à ajouter le signe Lambda devant la formule suivante : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=ROUND((R[-7]C*R[-4]C),2)" Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
VARIN

Sélection de couleur sur excel

Bonjour Sur paint.net il y a un sélectionneur de couleur. Y a t-il sur excel une fonction équivalente qui me permettrait de récupérer une couleur s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jib

Ouverture des pdf sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes fichiers PDF et ils ne s'ouvrent qu'avec chrome. Je voudrais pouvoir les ouvrir sous ADOBE sans passer par chrome. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
AGgalette35

Cellule vide... pas vide

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre pourquoi les cellules d'un fichier Excel qui semblent vides ne le sont pas réellement ? Et...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Mediane en fonction de...

Bonjour, J'essaie de calculer une médiane avec la fonction si, mon but étant de mettre a jour mes données automatiquement selon qu'il s'agisse d'une...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mystictln

Formule calcul série nombre pairs

Bonjour, je souhaiterai pouvoir calculer une série de nombre pairs (donc se suivant ligne par ligne et ce sur 3 colonnes en incluant le 0 : c'est à...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
yclik

Somme 5 dernieres colonnes

Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire la somme des 5 derniers résultats d'une plage (plusieurs colonnes sur 1 ligne), tel l'exemple en vert ci-join...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ccm81

Ouvrir un fichier .xlr avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider. J'ai un fichier .xlr à ouvrir et à imprimer mais je n'ai plus works avec excel mais j'ai offi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Egeskrea

[résolu] formule calc inscrire valeur dernière cellule remplie

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher dans une seule cellule le dernier résultat inscrit d'une colonne. Je m'explique : colonne contenant par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zert

Conversion d'un fichier pdf protege en doc

Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Table des matières + sauts de section

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Argitxu

Sommaire automatique

bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Je ne connais rien en informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Excel : insérer cellule sans modifier formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte sur EXCEL (v2000) que l'insertion de cellules n'ait pas d'impact sur les formules. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gaelle

Somme, liste déroulantes affichant les non-vides

Bonjour, Voici, j'ai un fichier avec plusieurs colonne dont une avec une liste déroulante avec laquelle je peux faire afficher les non-vides ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Beenoyt

Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
glg29mhq

Modifier référence cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la référence d'une cellule par une autre automatiquement ? J'explique : en A1 j'ai =feuille1!$D4 , en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ladameblanche

Je suis bloquée

Je n'arrive pas a faire une formule Quand je la fais il y a des soucis une fois "False, une fois "0" une autre fois "0.05" je dois faire une remise...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
patatedouce123

Fichiers txt illisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers txt. Je ne pense pas que ce soit venu d'autre par que d'un virus mais en gros, mes fichiers txt on...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
phil2k

Document cadastal enregistré à colorier

 Résolu

Je voudrai colorier un fichier PDF enregistré sous Excel Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tipaerui

Création de style dans word pour bibliographie

Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NateBarca

Représentation graphique d'une fonction linéaire sur excel

Bonjour, comment faire la représentation graphique de la droite d'équation y=0,5x sur excel Merci par avance excel? Configuration: Windows / Ed...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
michel_m

Création du boutton

Bonjour, Je suis monsieur Karel, ma question est celle de savoir comment créer le bouton ajouter avec le code vba Configuration: Windows / Opera 12.0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
f894009

Cellule de sélection

Bonjour J aimerait savoir comment faire pour que Excel ne différencie pas les lettres majuscules et minuscule dans une formule. Par exemple si je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Vaucluse

Macro importation de donnée

Bonjour à tous, Tout d'abord première question pour vous aider à comprendre mon problème, quelqu'un sait-il comment créer un lien pour vous permettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
descloslepeley

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Officesuite pro 7

 Résolu

je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shunesburg69

Aide pour la création d'une base de donnée avant publipostage

Bonjour, Je tourne et retourne mon problème depuis plusieurs heures sans voir la solution en ayant l'impression que le truc est sous mes yeux. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gbinforme

Ouvrir pdf sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF protégé par un mot de passe, seulement, je ne me rappele plus du mot de passe. Est ce qu il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Écran horizontal

 Résolu

J'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps avec mon coude sans le vouloir et mon écran est passé de vertical à horizontal Pouvez-vous me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
madmyke

Etalement d'un montant sur une période

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème ! Sur excel, j'ai les trois informations suivantes : A1 : Date de début période ; 21 janvier ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
eriiic

Interlignes

Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
m@rina

Visio 2003 - problème de connexion de formes

 Résolu

Bonjour, Je rencontre ce problème à l'occasion et ne sais pas comment y remédier... Certains liens ne veulent plus se connecter à des formes. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
spear.it

Assus eee pc 1008ha

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un "point" quelle manœuvre je dois faire?... merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Impossible d'utiliser openoffice

bonjour, voilà j'ai un problème avec OpenOffice, impossible de faire apparaître les caractères donc le logiciel est inutilisable. quelqu'un peut-il ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
patoche3103

Fonction transpose?

Bonjour, j'ai un fichier ou tout les mois je vais rajouter un onglets avec un tableau de même structure. Tableau qui ressemble à ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
loredana

Excel troptrop lent

bonjour, mon excel est mega super lent ? QUOI FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Patrice33740
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000