Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu/Fermé
chococo - 9 nov. 2008 à 22:18
 laeti - 5 nov. 2020 à 14:04
Bonjour,

Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier.

Ma question a l'air toute bête mais je n'ai pas trouvé comment faire dans l'aide de Word ni sur internet (j'ai peut-être mal cherché cela dit):

Comment insérer plusieurs lignes en une seule fois dans un tableau Word? Je précise que j'ai Word 2003 et que je suis sur Windows Vista.

J'ai une fois fait une fausse manipulation heureuse qui m'a proposé ce choix : nombre de lignes à insérer ?, mais depuis, impossible de retrouver comment faire.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
9 nov. 2008 à 22:24
Bonsoir chococo
Je n'ai pas 2003 ni vista mais après un essai dans word 2002 sous XP
si on sélection toutes les lignes d'un tableau et que l'on prend le menu tableau/ insérer/lignes
il ajoute autant de ligne nouvelles que de lignes sélectionnées
J'en ai fait 2 il a rajouté 2 lignes que j'ai à nouveau sélectionné (donc 4) avec la même fonction il en a ajouter 4 j'en avait alors 8 ..... 16 , 32 , 64
Bon doit y avoir mieux

Gilles
15
Bonsoir Gilles,

Merci pour votre réponse ultra rapide!

En fait j'utilise déjà ce système, sorte de copier-coller, mais c'est parfois un peu longuet lorsque je dois insérer 578 lignes d'un coup... Avec la technologie, on est de plus en plus paresseux ;-)
0
merci +++++
0
rooooh MA-GIQUE !!!! mercis MDR
0