Créer un nouveau dossier dans documents

Résolu/Fermé
la Poyaude - 23 janv. 2010 à 21:53
 la Poyaude - 24 janv. 2010 à 11:46
Bonjour,
C'est peut être tout simple, mais plus je cherche, moins çà marche, voilà

Je voudrais créer un dossier "fournitures" dans "documents", et ensuite "enregistrer sous : fournitures"
J'ai fait plusieurs essais, mais je n'ai pas entière satisfaction. Je pense que je ne fais pas tout ce qu'il faut, car çà me paraît bien simple !

Je vous remercie d'essayer de m'aider

à bientôt
A voir également:

3 réponses

touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
23 janv. 2010 à 21:57
tu vas dans document tu fais un clik droit nouveau -> dossier ensuite tu le renomme fournitures
ensuite quand tu fais enregistrer sous tu vas dans documents et tu trouvera ton nouveau dossier fournitures
0
Merci d'avoir répondu si vite.

Mon dossier "mes fournitures" est créé.

Ce que je veux y enregistrer, ce sont des gifs animés qui sont actuellement parmi les autres documents.
Je veux donc les regrouper.

J'en ouvre un. il n'y a pas possibilité "d'enregistrer sous" mais il y a "envoyer vers"
Je choisis "Documents", et après ?

j'aimerais bien avoir la référence compète à indiquer : C:/Douments.......... mes fournitures ?

comment exactement .... pour le moment çà s'enregistre dans "documents", pas dans "mes fournitures".
Normal, puisque je n'indique rien de spécial...

Je fais comment ?
0
touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
23 janv. 2010 à 22:34
une fois qu'ils sont dans doc il suffit de les gliisser déposé dans fourintures
0
Merci beaucoup touccoo


c'est Ok

bonne soirée
0
touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
24 janv. 2010 à 11:40
de rien
pense à mettre ton sujet en résolu, pour la clarté du forum

0
Bonjour

"résolu" : je pensais l'avoir fait : j'ai vérifié, c'est tout bon

bon dimanche
0