Word 2007 / Renvoi dans note de bas de page

Résolu/Fermé
fritzoune - Modifié par fritzoune le 24/05/2011 à 15:39
 fritzoune - 24 mai 2011 à 16:27
Bonjour,
Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comme lorsqu'on insère un simple renvoi dans la page).
Lorsque je fais clic droite sur le renvoi dans la note, je n'ai que les options pour les notes de bas de pages et pas celles du renvoi. Pourtant le lien fonctionne correctement. Ce n'est que l'affichage qui est faux.

Existe-t-il une solution pour faire ce que j'aimerais ?
(avoir un texte dynamique du renvoi dans une note de bas de page).
Merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
24 mai 2011 à 15:38
Bonjour,

La grande majorité des champs dans Word ne se met pas à jour automatiquement.
Ce n'est pas un problème, il suffit de mettre à jour lorsqu'on en a besoin : Ctrl+A pour sélectionner tout le doc, puis F9.

A noter que, par défaut, les champs se mettent à jour à l'impression. Et par extension via l'aperçu avant impression.

m@rina
2
aaah super. ca à l'air de marcher.
Pour info, faut faire le CTRL-A une fois la note de page de page "activée" sinon ce n'est pas sélectionné. Mais le F9 c'est la providence, j'avais complétement zappé ça.
Merci bien :)

Mais ca le fait réélement tout seul à l'impression ? car l'aperçu ne change pas. c'est normal ?
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
24 mai 2011 à 16:26
Je sais qu'il arrive que l'aperçu avant impression ne soit pas fiable en matière de màj des champs.
Toutefois vérifie quand même que l'option est bien cochée :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Affichage
A droite : option "Mettre à jour les champs avant l'impression"

m@rina
0
Merci bcp !
0