Récupération à chaque lancement d'Open Office

Résolu/Fermé
shalimar7828 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 22:17
shalimar7828 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 23:03
Bonsoir,
Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3.
Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batterie!). Je le branche et le redémarre, et un message apparait m'indiquant qu'office doit récupérer le document en question sur lequel je bossais. Je lance la récupération, une fois celle ci terminée, office commence à démarrer, le document s'ouvre un centième de seconde, puis se referme et je retourne sur le bureau comme si rien ne s'était passé! Cela se produit à chaque fois que je veux accéder à un document office! Je ne peux plus ouvrir mes fichiers, ni en créer de nouveaux car il se passe la même chose quand je démarre office sans ouvrir un fichier... Autrement dit, tous mes documents me sont inaccessibles! Y a t-il une solution pour que ce bug cesse? J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait supprimer le fichier corrompu, j'ai supprimer le document sur lequel je bossais avant que l'ordinateur ne s'éteigne et rien n'y fait...
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

shalimar7828 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 3
17 sept. 2011 à 22:33
Je viens d'essayer de lancer la réparation d'Open Office et au début de l'installation il me demande de fermer Open Office et le lancement rapide, or rien n'est ouvert, et quand je clique sur OK le fenêtre se ferme en m'indiquant que l'installation a été interrompue comme si j'avais laissé open office ouvert... Bref!:
3
shalimar7828 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 3
17 sept. 2011 à 23:03
Bon alors je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi!
0