Menu

Mise en forme conditionnelle sur ligne de tableau [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Zak - 26 juin 2013 à 14:48
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide mais là je bloque un peu.

Je suis sous excel 2010 avec un tableau à plusieurs colonnes dont l'une d'entre elle correspond aux dates d'échéances (30/06/2013, ligne en dessous, 30/07/2013 etc...)

J'arrive à mettre en surbrillance la cellule lorsque celle ci correspond au mois en cours, mais je souhaiterai que toute la ligne du tableau se colorie lorsque nous sommes dans le mois en cours.

Comment faire ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous.

Zak
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
101
0
Merci
Bonjour,

Faire de la mise en forme conditionnelle sur chaque cellule de la ligne

Cordialement
0
Merci
Bonjour,

Merci pour votre réactivité ^^

Malheureusement lorsque je fais le mise en forme pour chaque cellule de la ligne seule la ligne où apparait la date se colorie (Étant donné que c'est la seule à contenir le bon résultat de la formule).

Une autre piste p-e ?
Merci beaucoup Thorak pour le temps pris pour répondre à un jeune novice dans le monde d'excel ;)
Thorak83
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
101 -
Pas de problème, l'ami.
Met en résolu ton post
Avant de le mettre en résolu définitif ^^ une idée pour résoudre le problème concernant la redondance des mois chaque année ?

Juin 2014 est également surligné au même titre que juin 2013 (le tableau est un échéancier sur plusieurs années).

Merci d'avance
Thorak83
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
101 -
Alors au même titre qu'il y a une fonction qui retourne le mois d'une date, il y a aussi une fonction qui retourne l'année. Il y a plus qu'a intégrer cela

=ET(MOIS($C1)=MOIS(MAINTENANT());ANNEE($C1)=ANNEE(MAINTENANT()))
Merci ;) Résolu