Extraire des liens hypertexte

Résolu/Fermé
Planet01 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 20 juin 2013 à 14:16
Planet01 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 08:40
Bonjour ,

Je commence en expliquant que je suis un novice en informatique pour éviter les explications trop technique...merci de votre compréhension

J'ai un fichier excel rassemblant l'ensemble de mes client et de leurs informations dont les adresses emails des contacts de chaque client.
Lorsqu'il y a plusieurs adresse mail elles ont été entré en lien hypertexte.
Je m'explique j'ai une adresse mail qui apparait dans ma liste de clients ex : duchemole@duchemole.fr si je clique dessus j'aurais plusieurs adresses mails qui s'ouvriront en même temps dans ma boîte mail
J'aimerais pouvoir extraire d'un coup toutes mes adresses mails liens hypertexte compris pour effectuer de l'emailing.

Impossible de trouver des solutions alors je fait appel à vous en esperant résoudre ce problème...

Merci par avance

Julien
A voir également:

17 réponses

redaiwa Messages postés 351 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 119
Modifié par redaiwa le 20/06/2013 à 15:23
Salam Planet01.

Puisque tu es novice, il te sera certainement difficile d'adapter un exemple à ton cas réel. Tu peux cependant nous aider à t'aider (^^) en nous précisant comment sont disposés les liens hypertextes dans ton fichier (si par colonne laquelle, si sur une seule feuille ou plusieurs...).

:)
0