Word plante se bloque Bug

Résolu/Fermé
SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 18 déc. 2007 à 15:41
 google - 18 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,

J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois,
Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque.
J'ai déinstallé et réinstallé le pack office mais rien ne change,
Je suis revenu en arrière en faisant une restauration du système à un moment antérieur ou tout allais bien mais c'est encore pire,
J'ai donc supprimé la restauration du système.

PS Pack Word et Exell 2003 et le pack Word Exell 2007 sur le meme PC et mêmes problèmes

Qui peut me donner un coup de main?

D'avance merci de votre dévouement

21 réponses

SuperFun Messages postés 829 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 37
23 déc. 2007 à 15:35
hello,

ne te voyant pas arrivé je me suis autorisé une grosse folie je ne savais pas trop ou je mettait les pieds et j ai supprimé dans les registre tout ce qui s'appelait office et ensuite j ai réinstallé office 2003 et maintenant ca marche.

Merci à toi pour le coup de main.

Joyeux Noël a toi
14
Pour résoudre le problème qui nous concerne dans Word, supprimez la clé de Registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Word\Data

Pour ce faire, suivez ces étapes:
1. Quitter toutes les applications Office.
2. Cliquez sur Démarrer le bouton Démarrer, tapez « regedit » dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRER.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
3. Recherchez et cliquez sur la clé de Registre suivante:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 12.0 \ Word \ Data
4. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis cliquez sur Oui.
5. Quittez l’Éditeur du Registre.
6. Redémarrez Word.
0
ca change rien du tout!!! maintenant jai peur davoir fait une bétise !!!
0