Mise en page Automatioque open office HELP! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Adela - 27 mars 2014 à 23:50
Bonjour,

actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement sans devoir changer trop de choses.

j'aimerais qu'il y ait une certaine distance entre le titre de mon chapitre, le haut de ma page, et le premier paragraphe du chapitre. J'aimerai aussi avoir un espace au début du premier paragraphe du chapitre et passer juste une ligne entre chaque paragraphe.

croyez vous que ce soit possible avec open office si oui comment?j'ai cherché sur des tutos dans l'aide d'open office en vain...

Merci!!

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
50079
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
10950
0
Merci
Il te suffit d'utiliser les styles, au besoin en les modifiant à ton gré.
0
Merci
est ce que tu peux m'expliquer comment faire? je suis pas très douée.. je voudrais que cela se fasse automatiquement , en gros taper mon texte sans me préoccuper de faire des modifications....
merci
Messages postés
50079
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
10950
0
Merci
Non ; ça ne va pas être possible comme ça !
Messages postés
15577
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
3828
0
Merci
Bonjour,
Vous avez ici une vidéo qui dâte un peu mais pourrait vous donner un aperçu.
Et ICI quelques adresses...
Bonne lecture.
Merci Beaucoup Abel ! Je m'y mets de suite !
bonne soirée