Mise en page Automatioque open office HELP!

Résolu/Fermé
Adela - 23 mars 2014 à 00:35
 Adela - 27 mars 2014 à 23:50
Bonjour,

actuellement je dois écrire une nouvelle et je souhaiterais faire en sorte que la mise en page de mon document se fasse automatiquement sans devoir changer trop de choses.

j'aimerais qu'il y ait une certaine distance entre le titre de mon chapitre, le haut de ma page, et le premier paragraphe du chapitre. J'aimerai aussi avoir un espace au début du premier paragraphe du chapitre et passer juste une ligne entre chaque paragraphe.

croyez vous que ce soit possible avec open office si oui comment?j'ai cherché sur des tutos dans l'aide d'open office en vain...

Merci!!

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 mars 2014 à 04:20
Il te suffit d'utiliser les styles, au besoin en les modifiant à ton gré.
0
est ce que tu peux m'expliquer comment faire? je suis pas très douée.. je voudrais que cela se fasse automatiquement , en gros taper mon texte sans me préoccuper de faire des modifications....
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
24 mars 2014 à 17:23
Non ; ça ne va pas être possible comme ça !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
27 mars 2014 à 11:28
Bonjour,
Vous avez ici une vidéo qui dâte un peu mais pourrait vous donner un aperçu.
Et ICI quelques adresses...
Bonne lecture.
0
Merci Beaucoup Abel ! Je m'y mets de suite !
bonne soirée
0