Les discussions

Formules de calcul (trop) complexes ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Transfert word exel

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MisterX31

Nb minutes en format heure

 Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ec163

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
plusmimi

Photos cachées dans fichier word

 Résolu

J'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
opajack

Regrouper des données provenant d'un tcd

 Résolu

Bonsoir Je réalise une feuille de calcul pour créer la comptabilité d'une association. J'ai presque fini toutes mes feuilles (journal, grand livre, b...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
robbybasch

Formule excel glissante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule Excel "glissante" en fonction de l'avancement des données saisies. Je m'explique avec l'aide d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
giiggz

Problème éditeur d'équations

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dirlouche

Word

 Résolu

Bonjour, Ya t'il d'autres logiciels de bureautique... ?

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Si multiples

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une formule avec des SI combinés que je n'arrive pas à construire. Je parviens à la décomposer mais pas à la combiner. C...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier un onglet, le recopier et le renommer

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec quelques onglets. L'un des onglets s'appelle ER1. J'aurai besoin que la macro (bouton dispo sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Luke94

Libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle version de libre office, dans Calc je ne peux plus changer de bordure de cellules ou de couleur des le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
OOoForum

Excel et vba- niveau débutante

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en IUT et on nous dispense un cours de programmation sous Visual Basic. Pendant les vacances, je dois rendre mes exercic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Patoche4944

Excel : associer une fonction une cellule

 Résolu

Bonjour, En faite, je veux faire un tableau qui a x est associée une fonction et lorsque je change x en un nombre, la fonction remplace aussi x par c...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
SBkiller

Récap donné 2 +sieur feuille 2 cal ds 1feuille du mm clseur xl

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de faire le suivi de payement de mes clients et donc j'ai des reglements qui arrivent à leurs échéance et ne sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Le Pingou

Nom des dossiers écrit en vert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une néophyte particulièrement nulle qui essaie de se débrouiller seule et du coup fait plein de plantages. alors je fais à pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
madmyke

Date et jour sous access 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de vouloir sous access 2007 rechercher comment avoir automatiquement le jour en toute lettres et conserver en plus forma...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
domi4roues

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DjiDji59430

Formule

 Résolu

bonjour, je voudrais une formule ou je garde les 3 trois lettre c42,d42,e42 et faire un multiple avec les autres au lieux de toutes les taper ain...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
guismo33

Définir une distance fixe entre une image et un texte

 Résolu

Bonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lv76

Tm1 par défaut mise à jour table des matières

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hiflow

Message qui renvoie la même réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé ce petit code VBA qui sera utilisé pour un classeur nommé "Application de paie" Avec le code suivant, j'ai un problème. La boi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tyranausor

Protection de plusieurs onglets en même temps(macro à améliorer)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je travaille sur un fichier EXCEL comportant de nombreux onglets que je doit alte...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Maurice933

Formatage date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel qui a été construit par différentes équipes. Je cherche à soustraire la colonne B(années entrées en format standard) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
canelle2688

Problème sous excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application a remettre à mon prof d'informatique, ça concerne quelque formules de bases d'EXCEL. Mais le problème, c'est que j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
KAMALIMEHDI

Notice utilisation bordermaker en français

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

Une date en fonction d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je voudrais écrire une date en faisant correspondre le mois en fonction du chiffre (1 à 12) écrit dans une cellule... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hxh

Textes et images fixes sur toutes les diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jlquercy91

Un 2ème fichier word s'ouvre à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème à l'ouverture d'un fichier word existant : En ouvrant u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
siminou42

Modifier infobulle sur nuage de points excel 2003

 Résolu

Bonjour Comment peut on modifier l'infobulle lorsqu'on passe la souris sur un point d'un graphique de type nuage de points (excel 2003) Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ccm81

Insérer des lignes et affecter des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour mettre en place en outil qui permet d'affecter trois valeurs à des codes après avoir insérer deux l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
senecartour

Tableaux coisés dynamique

 Résolu

Salue à tous s'il vous plait j'aimerai savoir comment construire un tableau croisé dynamique. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Fonction grande.valeur et condition

 Résolu

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une nouvelle question Excel. En effet, sur mon fichier (https://www.cjoint.com/?3LrwVrsjETn...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
giiggz

Vous avez tapé un trop grand nombre d'arguments... ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau sous excel avec tout un tas d'arguments, tout marche (Merci BIBOU, un pote qui a fait les 3/4 du travail) par ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
SABHARZALI

Tableur

 Résolu

bureautique.excel

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
michel_m

Bloquer les options

 Résolu

Bonsoir, Est - il possible de bloquer les options dans excel 2007. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
d_a_n

Comment changer de messagerie par défaut.

 Résolu

Bonjour, j'utilise Open Office et lorsque je veux expédier un document par mail directement depuis Open, il m'impose Outlook qui ne fonctionne pas et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Jeffix

Jours,mois,année

 Résolu

bonjour, voici la formule =20*JOUR(AUJOURDHUI()) mais je voudrais quel tiennes compte du mois et de l'année, puisque que j'aurais un tableau chaque...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
guismo33

Importer des lignes d'un classeur vers un autre sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur donc je tente ma chance. J'ai plusieurs plan d'action sur différent classeur et je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Le Pingou

Word 2007 par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé open office et je reviens vers word 2007. Comment puis faire pour que tous mes documents open soient convertis en word et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
gp95

Recherche valeur dans l'intersection d'une ligne et d'une colonn

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui me permettrais de visualiser, dans une cellule, ma recherche de quantité consommé dans un mois. Exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
philipo51

Fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une limite de la fonction recherchev d'Excel. Voilà mon soucis. J'ai deux éléments: 1. Une liste de mot: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nicodrum

Pages à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Ne calcul pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très bête. Cpt = 1000 Nb_Lignes = 10000 Pourcent = (Cpt \ Nb_Lignes) * 100 Pourquoi me revoie t'il 0 et pas 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ROMAIN78650

Ligne précédente écrasée après chaque entrée via un userform

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé un userform avec 10 textboxes. Chaque valeur de textbox correspond à une cellule d'une ligne de ma feuille excel. je recherche l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
solene85

Problème comptage avec nb.si

 Résolu

Bonjour, J'utilise une serie de boite a cocher qui renvoi "VRAI" ou "FAUX" sur des cellules liées selon qu'elles sont cochées ou non. Je compte le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
touroul

Besoin d'un expert pour une formule

 Résolu

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Remplacer une textbox par un combobox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer une TextBox2 en ComboBox3 le code utilisé est: With Me.TextBox2 For J = 2 To Ws.Range("D" & Rows.Count).End(xlUp...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Intervalle dans une fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une fonction dans laquelle je doit avoir comme réponse vraie ou fausse, je m'explique: si A1 est plus grand que 90 e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anonyme69
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000